J'me tate de plus en plus.....
Car si je ne fais pas l'effort de porter mes reps, jamais je les porterais.
C'est la Gen qui passe le plus clair de mon temps a mon poignet.
J'ai porté ma 288 quelques heures et failli la perdre, une vis de bracelet était ENCORE sur le point de se barrer, La CG sur la 390 était également sur le point de tomber, le bracelet rubber sur ma 005 est un nid a poussière, faut que je change le sapphire de ma 177, AR rayé...
Sans compter que si je ressers pas les vis des mouvements régulièrement.....
Sans oublié que lors de mes 2 cambriolages, j'ai perdu 10000€ de reps et pas un centime de Gens...... Hé oui, les assurances ne rembourse pas la perte des reps, car y vaut mieux éviter de les déclarer volées au condé, car si ils sont incapables d’arrêter les voleurs, ils sont parfaitement capable d'appeler les douaniers..... et y vaut mieux perdre 10000€ que tout le reste.
La gen, elle ne bronche jamais!
Ah si, elle prenait 20s d'avance par jours au bout de 8 mois, sur une rep on est content, sur une gen c'est quand même bête (de ne plus etre COSC, quant on a payé pour), partie moins de 15j chez Panerai, révision faite, rendue dans une petite boite de transport, et un représentant confondu en excuse pour tout le désagrément....
Le problème n'est pas d'acheter une autre Gen, j'adore la JLC Tribute to Polaris, mais impossible a trouver, et la Longines Legend Diver est pratiquement aussi bien pour le 20eme du prix.
En vendant les reps pas de souci, il devrait y en avoir assez.
Le vrai problème c'est que j'adore ma Gen177, et que de toute facon, c'est elle qui restera au poignet la plus part du temps, alors a quoi bon?