Vous cassez pas voila ce que je viens de recevoir du bon coin ...
"Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Ce genre de situation se règle dans la plupart des cas à l'amiable. Nous vous conseillons donc de contacter votre interlocuteur pour trouver un arrangement avec lui.
Si vous ne parveniez pas à régler les choses à l'amiable, nous vous conseillons de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour connaître la marche à suivre. Nous communiquerons toutes les informations en notre possession aux autorités compétentes.
Nous vous invitons à consulter notre page d’avertissement:
http://www.leboncoin.fr/phishing.htm
Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"[/QUOTE]
Ha Ha les enculer, ça ne m'étonne pas du tout
Pierre tu n'a cas lui proposer un RDV puis tu repart avec sa 177 Ã l'oeil :lol:
Réponse à l'instant.....
Grenard Benjamin a écrit :
Bonsoir,
Si toutefois votre offre est sérieuse, et que votre motivation à acquérir cette montre est toujours d'actualité, je serai heureux de conclure ce marché avec vous.
...
Je vous laisse me répondre, je vous joins quelques photos pour que vous puissiez jetez un oeil plus approfondi sur votre éventuel achat.
3 900€ moi je signe aussi. A vous de me dire.
Cordialement,
Grenard B.
Moi j'ai dit que j'étais client à 3900€ en espèces mais pas de réponse de sa part....
Mdr
Édit :
Réponse à l'instant.....
Grenard Benjamin a écrit :
Bonsoir,
Si toutefois votre offre est sérieuse, et que votre motivation à acquérir cette montre est toujours d'actualité, je serai heureux de conclure ce marché avec vous.
J'étais en négociations avec un autre acheteur qui je pense là voulais pour 3700-3800€, donc je l'ai prévenu de votre intérêt, si il s'avère qu'il ne répondait pas rapidement, ou ne désirai pas mettre le même prix que vous, alors je vous la cèderai volontiers.
Je répète que la montre a été révisée pour l'occasion chez L.Vincent (avignon), pour un prix de 118€, elle est donc garantie 2 ans de plus à partir du 23 janvier 2013.
La montre est de la série N (fabriquée en 2011) limitée à 800 exemplaires.
Je répète que je l'ai bien achetée en janvier 2012 chez Frojo (Marseille).
Que j'ajoute à la montre le bracelet assolutamente (cf photos) d'une valeur de 250€.
Je fournirai un certificat de cession en 2 exemplaires et tout ce qu'il faut pour que la vente s'effectue au mieux.
Aussi, je suis en déplacement cette semaine, je crains de ne pas pouvoir revenir d'ici dimanche, et j'habite l'Yonne, donc si il y avait moyen de s'arranger pour ne pas se voir au fin fond du centre de Paris, ce qui m'éviterai de trop m'enterrer dans la ville...
Si on pouvait se rencontrer sur Fontainebleau, Melun, Evry, au mieux, ou alors si ça vous dérange le sud de Paris, Antony, Palaiseau, Versailles...
Je vous laisse me répondre, je vous joins quelques photos pour que vous puissiez jetez un oeil plus approfondi sur votre éventuel achat.
3 900€ moi je signe aussi. A vous de me dire.
Cordialement,
Grenard B.
Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk
Il va bien alors ce smartphone ? Tout le monde en dit du grand bien...
Réponse :
"Pas la peine Icebang Vous êtes plutôt bons tous, si la police s'impliquait autant que vous dans leur travail la France irait bcp mieux !
J'ai joué j'ai perdu ! Si jamais certains veulent la rep qu'ils me le disent..
Je vous laisse le relayer sur le forum du CDA !"
Il a repondu ça donc il est sur ce forum... ???