• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une nouvelle envie....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'comprend plus rien je croyais que la tienne était marqué 100m/330ft?

Oui sur la mienne il y a bien écrit 100m/330ft mais sur la Rep il y a écrit 50m/330ft
Je parle de la version black bien sur
La photo que tu a posté est une autre version, c'est une édition limité font gris, regarde les bouttons poussoir

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
OUhlaaaaaa Beaucoup trop de versions en jeu pour moi, je suis pommé, je sors...

Enfin je retourne bosser, quoi... ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bon entre nous tant qu'il y a la bonne correspondance entre les mètres et les feats, c'est plutôt pas si mal.

De toutes manières, il y a plus marquant que cette valeur quand tu retournes la montre avec le caseback transaparant... Les vis bleues sur la rep sont un problème plus visuel à mon sens (je dis bien vis bleue sur la nouvelle version !!)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je crois que j'ai fait une connerie aujourd'hui....Des nouvelles envies ont été commandés...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bon petit coup de gueule (ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça ma soulage un peu...).
Commande du 13 avril et toujours pas de QC pics... :( D'après le TD ils auraient beaucoup de backlog après CNY.... C'est vrai qu'il faut savoir attendre dans notre "petit" passe temps, mais là ça fait un peu long quand même pour des QC pics...

Allez je me remets en mode patience !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai que ça fait long, j'espère que celle ci va t'arriver en état de marche :lol:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
:D tu sauras bientôt va.... Partage ma patience mon ami

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca y est..... Elles sont arrivés aujourd'hui !!!

Va falloir que je fasse quelques photos. En plus de cela, j'ai récupéré également aujourd'hui mon AP Grand Prix avec boitier en carbon Forgé qui reviens de chez un moddeur pour assemblage des fameuses pièces en Carbon Forgé avec la rep reçue dernièrement. Superbe pièce également (même si cette dernière est plutôt très cher !!)

J'ai récupéré également ma Ploprof ce WE après quelques mods... Très content, sauf qu'il va falloir que je remette une pièce dans les modifications de la ploprof, le logo est un peu bizarre...

Bref 4 montres sur 2 jours, c'est pas mal comme score :D