• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un nouveau sur le site qui a besoin d'aide

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Merci à tous pour l'accueil. Ça fait plaisir d'être reçu comme ça.

Pour ceux qui sont addict aux straps pour Panéné, je vous propose d'aller faire un tour du coté de chez Achstraps pour ceux qui connaissent. Cet été on a mis au point "ensemble" une gamme militaire de straps.
En fait, je voulais passer une commande speciale pour un bracelet type tissu militaire comme sur la Mare Nostrum. L'idée lui a plu et il a nommé la collection à mon nom. Ça aussi ça m'a fait plaisir lol.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

flake

Getting To Know The Place
14/9/12
33
0
0
Bonjour Hasso!

Bienvenue sur le FrenchCorner :)
Toi aussi tu vas avoir la chance comme moi et ce grâce à cette petite communauté de super guys de pouvoir devenir un privilégié dans le domaine de la Watch :)
Si tu as un problème je te conseil de poser ta question au très cher Maitre Landrax!
Moi pour l'instant je suis en phase d'apprentissage, en gros je sers pas à grand chose encore mis à part écrire des débilités et répondre à moi-même sur mes propres post lool
Bref, si tu veux passer une commande ici c'est comme au drive, tu poses ta question et nos supers assistantes sexy mais smart se feront un plaisir de te répondre asap et de t'aider loool.
Sérieusement, depuis que je viens ici j'ai appris en 3 mois ce qui m'aurait pris peut être 10 années avec les vendeurs de montre Gen qui sont en fait que des vieux commerçants.
Genre je suis un ancien du forum hihihi... 3 mois ça fait beaucoup non? À partir de combien de temps ou post devient on un Maitre Yoda lool

Bon j'arrête mes bêtises matinales .-)

Bonne journée et bienvenue chez toi!
Flake.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour Hasso!

Bienvenue sur le FrenchCorner :)
Toi aussi tu vas avoir la chance comme moi et ce grâce à cette petite communauté de super guys de pouvoir devenir un privilégié dans le domaine de la Watch :)
Si tu as un problème je te conseil de poser ta question au très cher Maitre Landrax!
Moi pour l'instant je suis en phase d'apprentissage, en gros je sers pas à grand chose encore mis à part écrire des débilités et répondre à moi-même sur mes propres post lool
Bref, si tu veux passer une commande ici c'est comme au drive, tu poses ta question et nos supers assistantes sexy mais smart se feront un plaisir de te répondre asap et de t'aider loool.
Sérieusement, depuis que je viens ici j'ai appris en 3 mois ce qui m'aurait pris peut être 10 années avec les vendeurs de montre Gen qui sont en fait que des vieux commerçants.
Genre je suis un ancien du forum hihihi... 3 mois ça fait beaucoup non? À partir de combien de temps ou post devient on un Maitre Yoda lool

Bon j'arrête mes bêtises matinales .-)

Bonne journée et bienvenue chez toi!
Flake.

zoli post ....

Reponse : quand tu auras plein de trucs vert un statut de VIP et une ou 2 ailes :) ... tu verras ca vient très vite .... et attendant bonne lecture et amuses toi bien ...

Allez pour la peine ... je clique :)

flake

14/9/12
33
0
0
Je veux du vert !
Du vert !

Merci pour ta réponse :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tiens Flake ;-)

C6A2DD88-7904-4CEB-A59D-320D22858C92-11018-00000C5B5C30ECD5_zpsd81726e3.jpg

flake

14/9/12
33
0
0
Bien joué ed911! Je suis preneur tant que c'est vert ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci à tous pour l'accueil. Ça fait plaisir d'être reçu comme ça.

Pour ceux qui sont addict aux straps pour Panéné, je vous propose d'aller faire un tour du coté de chez Achstraps pour ceux qui connaissent. Cet été on a mis au point "ensemble" une gamme militaire de straps.
En fait, je voulais passer une commande speciale pour un bracelet type tissu militaire comme sur la Mare Nostrum. L'idée lui a plu et il a nommé la collection à mon nom. Ça aussi ça m'a fait plaisir lol.

Ha Ha c'est sympa sa :)
J'irais jeter un coup d’œil sur ces fameux strap

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Salut,

Merci pour vos conseils les gars. C'est vrai que je ne squatte pas le forum mais j'espere faire ma place dans la communauté si ça peut etre utile.

Bon weekend à vous tous