• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Un nouveau sur le site qui a besoin d'aide

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Hello flake
Bienvenu chez nous sur le french corner.
Ne prends pas mal la réflexion de numéro2, c'est un membre établi et respecté qui ne cherche ni la confrontation ni les histoires, et même un gars pépère on ne peut plus cool ! ...
ZW

ZW, je te demanderais de ne plus me traiter de "pépère", rapport à mon activité professionnelle qui vient d'être dévoilée par Ed, cela ne fait pas très sérieux.

PS : Je fais une offre promotionnelle en ce moment pour tous les membres du forum dont les femmes prennent des amant en attendant que leur conjoint lâche ce pu$¤^# de Forum. :popcorn:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha excellent les gars j'ai bien rigolé, vous êtes de vrai taré :lol:

PS: Yann je ne connait pas Flake personnellement, il ma envoyé un PM et je lui ai juste conseillé de ce présenter et de poser sa question ouvertement que tout le monde puisse y participer et que se Thread aide encore une fois de plus les Noob à la recherche de se fameux Graal qui est la Submariner :)

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Ha Ha excellent les gars j'ai bien rigolé, vous êtes de vrai taré :lol:

PS: Yann je ne connait pas Flake personnellement, il ma envoyé un PM et je lui ai juste conseillé de ce présenter et de poser sa question ouvertement que tout le monde puisse y participer et que se Thread aide encore une fois de plus les Noob à la recherche de se fameux Graal qui est la Submariner :)
Continue ton incantation STP....
A la sub, à la sub...!! ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bienvenue Falke
Tout est bien qui finnit bien.
Donc si j'ai bien compris tu recherche ta premiere rep parce que tu en veut pelin derriere ?
Et tu part toujours sur une Sub en premiere ?
Sinon va voir du coté des Pam :)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue Flake.... dans ce village de fous, d'irréductibles et vindicatifs toqués de la tocante.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
ZW, je te demanderais de ne plus me traiter de "pépère", rapport à mon activité professionnelle qui vient d'être dévoilée par Ed, cela ne fait pas très sérieux.

...

Mille excuses numero2, simple erreur de jeunesse ... :)

ZW

flake

Getting To Know The Place
14/9/12
33
0
0
bonjour tout le monde,

@numero2 : j'ai compris ton raisonnement, je suis pareil ds d'autres circonstances :)
@landrax : merci de m'avoir fait entrer dans cette belle arène, l'initiation a été sympa :)
@replicapock : tu as tout résumé, c'est parfait ;)

on a un super temps ici à paris loool des orages, des accalmies, des orages c'est le manège mais ne nous plaignons pas on a eu 1 mois de soleil loool

j'ai halluciné, ils ont fait une rep de la richard mille de nadal ahahahah c'est fou ça non!! bon en même temps pas besoin d'être expert pour savoir que ce genre de rareté, c'est de la replica.

en tout cas je suis intrigué par cette watch de 19gr... j'arrive pas à imaginer que c'est possible d'avoir une montre aussi légère... belle performance des ingénieurs!
est-ce qu'une personne ici l'a vu en vrai ou porter ou acheter loool

je pense que là on atteint la limite de la replica, parce que si qqun me dit qu'il a réussi à faire la même, je luis conseillerai d'aller bosser en r&d chez l'horloger de son choix.

je vous souhaite une belle journée
+++

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Bienvenu Flake :)
Pour les Sub céramique tu devra faire le choix entre 2 modèles fabriqué par des usines différente qui on chacune leur + et leur -
La Noob et la BP.
Pour le mouvement reste sur du sur comme l'Asian 2836 ou l'Asian 2824.
Si tu désire la meilleur Sub du marché et que tu est prêt à y mettre le prix, tu devra te diriger vers une TC 16610 et te trouver un Insert Gen.
Voilà pas mal d'info, maintenant prend bien le temps de lire et de t'informé

+1 Landrax

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello Flake,

C'est le tourbi qui fait 19g pas la montre..:RWI:

bonjour tout le monde,

@numero2 : j'ai compris ton raisonnement, je suis pareil ds d'autres circonstances :)
@landrax : merci de m'avoir fait entrer dans cette belle arène, l'initiation a été sympa :)
@replicapock : tu as tout résumé, c'est parfait ;)

on a un super temps ici à paris loool des orages, des accalmies, des orages c'est le manège mais ne nous plaignons pas on a eu 1 mois de soleil loool

j'ai halluciné, ils ont fait une rep de la richard mille de nadal ahahahah c'est fou ça non!! bon en même temps pas besoin d'être expert pour savoir que ce genre de rareté, c'est de la replica.

en tout cas je suis intrigué par cette watch de 19gr... j'arrive pas à imaginer que c'est possible d'avoir une montre aussi légère... belle performance des ingénieurs!
est-ce qu'une personne ici l'a vu en vrai ou porter ou acheter loool

je pense que là on atteint la limite de la replica, parce que si qqun me dit qu'il a réussi à faire la même, je luis conseillerai d'aller bosser en r&d chez l'horloger de son choix.

je vous souhaite une belle journée
+++

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
je vais continuer à chercher, parce que du coup tous mes plans ont changé, au départ je voulais juste une sub mais là je vais réfléchir à quel sera ma first rep.

Il y a, enfin, une lueur d'espoir.

flake

Getting To Know The Place
14/9/12
33
0
0
Merci akelku pour l'information!
J'ai pas fais attention loool.

Et pour infos j'ai passé ma première commande au vendeur TC. J'attends qu'il me confirme qu'il a bien reçu mon virement.

Une fois ma commande confirmée et reçue, je vous posterai les photos.

Je vous souhaite à tous de belles vacances!

Flake.

Hasso

Banned member, the goat does not approve
Banned
9/6/13
16
0
0
Bonsoir messieurs,

Je debarque fraichement dans le forum bien qu'etant un vieil acheteur de rep. Lol
Je lis un peu ça et là et sur ce topic j'ai bien aimé l'esprit et la "gestion" du mini Flake vs. Numero2.

Je ne savais pas dans quel topic poster mon 1er "vrai" post.
Sinon pas tres important mais je suis du Rhone-Alpes comme numero2, de Grenoble plus précisemment et les montres c'est pour moi comme le Paludisme. C'est une maladie que j'ai tout le temps mais parfois j'ai des poussées!! lol.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu Hasso et je te souhaite de trouver ton graal ici, mais méfies toi de la dépense, c'est un peu la caverne d'Ali Baba pour les passionnés de tocantes, et a chaque fois on se dit 250€, c'est rien la vrai vaut + de 20 fois le prix, mais au final....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bienvenue Hasso... Fais gaffe, c'est maladif et très contagieux ici :)

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Bien le bonjour à toi Hasso et bienvenue.
Mais non c'est pas maladif... Une maladie ca peut se guerir :)