salut tout le monde,
je suis nouveau sur le site. je vis à paris. j'aimerai qu'on m'aide un peu parce que j'arrive pas a comprendre comment acheter une montre via le ce forum.
un ami vient d'acheter un modèle replica, voici la description en anglais de la montre qui l'a reçue :
ci-joint des photos de la montre reçu. dites moi ce que vous en pensez svp. pour moi qui possédait la même en genuine je n'arrive vraiment pas à voir les défauts, c'est fou. j'aimerai m'acheter la même mais le problème est que le site du vendeur a été fermé par les autorités malheureusement.
je suis un ancien propriétaire du même modèle en genuine et franchement pour tout vous dire j'ai été choqué de la qualité de cette replica! j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui sont vendues dans les magasins à paris, juste sans les boites et papiers. je n'avais jamais imaginé qu'elle pouvait ressembler au détail près à une genuine. je croyais encore que les replicas ressemblaient aux modèles qu'on achète à vintimille lol.
si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un revendeur qui aurait la même ou mieux ce serait génial ou si un français peut me vendre ce modèle ce serait encore mieux
je suis néophyte sur les forums et j'arrive pas trop à m'y retrouver à vrai dire...
merci d'avance pour vos retours.
amicalement,
flake.
View attachment 25380
View attachment 25381
View attachment 25382
View attachment 25383
View attachment 25384
je suis nouveau sur le site. je vis à paris. j'aimerai qu'on m'aide un peu parce que j'arrive pas a comprendre comment acheter une montre via le ce forum.
un ami vient d'acheter un modèle replica, voici la description en anglais de la montre qui l'a reçue :
- MODEL: Rolex Sub Clone Best version Ultimate Supreme Version with Superlume in Blue. Best Ceramic Bezel ever Made with the Blackest Black (Not Grey Black like Earlier Versions) and Glass Cladded over Pearl as per the Genuine. New Alpha Numeric Series. This is made with Reference to the Genuine 116610 SS Submariner Watch.
- External Dimension is 1 : 1 against the Genuine. All Parts are interchangeable with Genuine.
- MOVEMENT: Nickle Plated Swiss Eta 2836-2 Modified to Rolex Calibre 3135 Markings and Bridges, Automatic Movement, 25J, 28800bph
- CASE DIAMETER: 40.5mm
- THICKNESS: 13mm
- DIAL COLOR: Black Dial, Superlume (Blue) Dot Markers and Needles
- CASE MATERIAL: SS New Oversize Case, Solid 316F stainless steel
- BRACELET: Brushed SS New Style Oyster Bracelet, Correct New Rolesor Clasp Oyster/Diver extension with Serial number inscribed on end links FRONT GLASS: Sapphire Crystal, Same Thickness and Height above Bezel as per the Genuine (2.5 Mag)
- BACK GLASS: Solid case back with Hollogram
- BEZEL: Ceramic Sandwich Numeral Bezel with Glass Clad Blue Lume Pearl Dot, 120 Clicks Uni-directional
- HACK MOVEMENT: Yes
- CLASP TYPE: New Rolesor Clasp
- DATE INDICATOR: At 3:00 position
- OTHER REMARKS: Water Resistent Engraved ROLEXROLEX on rehaut with ALPHA NUMERIC serial numbers
ci-joint des photos de la montre reçu. dites moi ce que vous en pensez svp. pour moi qui possédait la même en genuine je n'arrive vraiment pas à voir les défauts, c'est fou. j'aimerai m'acheter la même mais le problème est que le site du vendeur a été fermé par les autorités malheureusement.
je suis un ancien propriétaire du même modèle en genuine et franchement pour tout vous dire j'ai été choqué de la qualité de cette replica! j'ai l'impression que ce sont les mêmes qui sont vendues dans les magasins à paris, juste sans les boites et papiers. je n'avais jamais imaginé qu'elle pouvait ressembler au détail près à une genuine. je croyais encore que les replicas ressemblaient aux modèles qu'on achète à vintimille lol.
si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un revendeur qui aurait la même ou mieux ce serait génial ou si un français peut me vendre ce modèle ce serait encore mieux
je suis néophyte sur les forums et j'arrive pas trop à m'y retrouver à vrai dire...
merci d'avance pour vos retours.
amicalement,
flake.
View attachment 25380
View attachment 25381
View attachment 25382
View attachment 25383
View attachment 25384