• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Ce sont les 4 memes depuis qq semaines...
Pas forcément pour ces Tudor, mais sur CDA tu as qq amateurs... pros/AD dirons nous...

J'y passe un coup d'oeil tous le jours il y a de jolies pièces à voir parfois. Et ça permet de se rendre compte aussi que les Gen ne se revendent pas tjrs facilement : les Reps d'occase s'échangent plus vite ici et avec moins de décôte ;-) : la Rep serait-elle un meilleur placement ? :) :thinking:

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
La Pelagos est franchement vraiment pas mal non plus ;-) Là je suis hors-sujet mais quelqu'un l'a déjà essayée ?

Angus a precisé que si la BB remportait un franc succes il passait à la Pelagos avec le(s) même(s) constructeur(s)

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
la Rep serait-elle un meilleur placement ? :) :thinking:

Je pense que cela depend vachement du modele et des releases a venir sachant qu'elles sont quand meme plus fréquente qu'un changement de gamme gen

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et puis le montant d'investissement est moindre en valeur absolue ;-)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Là dans un magasin AD à ce prix là c'est full neuf à emporter (et je n'ai pas encore négo un petit 5%)
bref.. je descend à Aix en Prce demain apres midi, le magasin ré-ouvre à 10h15...

A chaque fois que j'ai acheté mes 177 chez Raynal, j'ai eu 10%, négociés sec.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pfffffffff.
Je me demande si elle va sortir un jour cette belle BB.
:arghh::arghh::arghh:
En plus j'ai eu l'occasion de l’essayer le week-end dernier a la boutique Bucherer.
Elle est vraiment très belle.
D’ailleurs pour ce qui sont sur Paris ou a proximité ça vaux le détour car Bucherer Paris est le plus grand magasin horloger au monde.
Il y a aussi une tres belle Mont-Blanc Nicolas Rieussec a gagner en participant a un jeu sur place.
Si quel qu'un a des infos sur des répliques de cette montre je suis preneur.
Elle ma fait un effet beauf.
Je l'avais déjà vu, mais jamais essayer.
Et franchement elle est a tombé :jaw:
Celle la plus précisément

Au rez-de-chaussée il y a Rolex, Blancpain, Jaeger-LeCoultre, Longines, Tudor, Vacheron Constantin et un énorme espace Cartier qui a ouvet il y a une semaine.
- L’étage supérieur il y a aussi du lourd avec A. Lange & Söhne, Baume & Mercier, Chopard, Girard-Perregaux, IWC, Montblanc, Panerai, Piaget, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels et Zenith.
- L’étage inférieur est quant à lui dédié à des marques moins prestigieuse mais sympa a voir quand meme : B SWISS, Mido, Oris, Rado et Tissot.

Quelques photos du lieu.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ceux qui veulent voir, j'ai mis des photos sur la page d'avant.
Le lieu fait 2200 m² entièrement dédier a l'horlogerie :)

PS: C'est une SuperOcean Heritage sous ton texte Esquisse1 ?
Si tu l'a procède, peu tu me donner ton ressenti sur cette montre.
J'ai vu la gen il y a peu et je la trouve très belle aussi.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci pour le partage lambor, ça donne envie d'y aller.

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pfffffffff.
Je me demande si elle va sortir un jour cette belle BB.
:arghh::arghh::arghh:
En plus j'ai eu l'occasion de l’essayer le week-end dernier a la boutique Bucherer.
Elle est vraiment très belle.
D’ailleurs pour ce qui sont sur Paris ou a proximité ça vaux le détour car Bucherer Paris est le plus grand magasin horloger au monde.
Il y a aussi une tres belle Mont-Blanc Nicolas Rieussec a gagner en participant a un jeu sur place.
Si quel qu'un a des infos sur des répliques de cette montre je suis preneur.
Elle ma fait un effet beauf.
Je l'avais déjà vu, mais jamais essayer.
Et franchement elle est a tombé :jaw:
Celle la plus précisément

Au rez-de-chaussée il y a Rolex, Blancpain, Jaeger-LeCoultre, Longines, Tudor, Vacheron Constantin et un énorme espace Cartier qui a ouvet il y a une semaine.
- L’étage supérieur il y a aussi du lourd avec A. Lange & Söhne, Baume & Mercier, Chopard, Girard-Perregaux, IWC, Montblanc, Panerai, Piaget, Roger Dubuis, Van Cleef & Arpels et Zenith.
- L’étage inférieur est quant à lui dédié à des marques moins prestigieuse mais sympa a voir quand meme : B SWISS, Mido, Oris, Rado et Tissot.

Quelques photos du lieu.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds... Mais faudrait que je me prenne le temps d'y passer !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour les photos Lambor :)
Effectivement très beau magasin et personnel pas mal qualifié
Pour la NR Spboudart pourra t'en dire un peu plus, il a eu la Rep