En ce moment il y a pas mal de monde qui parle beaucoup de cette Tudor Heritage Black Bay est franchement elle le mérite .
D’ailleurs un grand merci tout particulier a Inushuk qui ma fait découvrir cette beauté .
Donc je souhaité lui consacré un sujet rien que pour elle .Je fait juste du copier collé de recherche fait sur le net.
Pour certain sujet je me sert de google traduction , donc soyez indulgent
Et pour ce qui apprécie , un petit clic sur la balance :lol:
1er
Le fond est très plat, l'épaisseur totale fait 13 mm. Le boitier 41 mm (44,5 avec la couronne) le verre et le cadran sont très légèrement bombés avec un diamètre de 32 mm, soit 3 de plus que ma Sub 14060M. La lunette (60 clics) rouge bordeaux satinée est finalement fort discrète. Le poids du boitier nu 96 g, 164 g avec le bracelet en acier qui curieusement ne dispose pas de rallonge pour combi de plongée ?! Le bracelet en tissu est pratique et permet aussi un réglage fin du serrage. Les 2 bracelets sont très bien finis et confortables.
La finition de la montre est excellente, le cadran avec ses index et aiguilles sont très lisibles, beaucoup plus que sur ma Rolex. La précision du mouvement ETA est aussi très bonne (+ 2 s/jour). Bref probablement pas une plongeuse toolwatch, mais pour 2500 Euros (hors taxes) ça reste une bonne affaire.
Place aux photos :
2 em
L’année 2012 est dédiée à la mer chez Tudor. Poursuivant dans la voie qui est sienne et qui conjugue style et performance, la marque présente deux nouveautés majeures cette année. Hommage à la riche histoire de la société, le modèle Heritage Black Bay réinterprète un standard né dans les années 50 et qui a marqué durablement l’histoire de la montre de plongée. Quant au modèle Pelagos, étanche à 500 mètres, il est un concentré de technique et d’innovation. Son tempérament sportif et sa fiabilité sans faille sauront répondre aux exigences des amateurs de grands fonds et à tous les amoureux de cet élément vital qu’est le milieu marin. Avec ces deux modèles dédiés à la mer, Tudor démontre non seulement la valeur de son patrimoine riche de plus de six décennies, mais également sa capacité à puiser dans l’histoire pour proposer des produits parfaitement dans l’air du temps. Icône de style rétro-chic, Tudor affirme plus que jamais cette génétique alliant puissance esthétique et démonstration technique.
Tudor Heritage Black Bay
Imprégnée de l’atmosphère particulière d’une baie mystérieuse qui livre peu à peu ses secrets à ceux qui s’y aventurent, la nouvelle Tudor Heritage Black Bay est un trésor longtemps enfoui et qui refait surface. Dernière venue dans la collection Tudor Heritage lancée en 2010 et qui s’est fixée pour mission d’accueillir des modèles iconiques de la marque, inspirés de son passé et revisités, l’Heritage Black Bay est une parfaite incarnation de l’esprit vintage de Tudor.
S’il répond en tous points aux aspirations stylistiques du moment, le modèle Tudor Heritage Black Bay est inspiré d’un modèle de plongée qui a vu le jour en 1954 et que la marque n’a eu de cesse de faire évoluer jusque dans les années 80. Son cadran bombé – détail vintage exquis –, la couleur bordeaux inédite de sa lunette ou encore ses aiguilles « snowflakes » ont participé à la réputation de ce modèle emblématique durant la période qui a vu naître les premières montres de plongée.
Le modèle de plongée de 1954 qui inspira la Tudor Heritage Black Bay de 2012
Bien qu’appréciant de garder une petite part de mystère propre à tout trésor qui rejaillit des mers, le modèle Heritage Black Bay livre une bonne part de ses secrets. A commencer par ses lignes inspirées du modèle de 1954 – et ses cornes fines et allongées –, retravaillées et redimensionnées pour proposer un boîtier contemporain en acier de 41 mm de diamètre, étanche à 200 mètres et rehaussé d’une glace bombée. Egalement bombé, le cadran noir arbore de généreux index luminescents pour une parfaite visibilité. A l’instar des index, l’or rose des aiguilles souffle un peu de nostalgie, suggérant l’oxydation caractéristique des pièces anciennes. Originale et exclusive à Tudor, la couleur bordeaux de la lunette tournante unidirectionnelle – fidèle aux modèles originaux des années 70 – est ici traitée mat du plus bel effet. Comme le détail est toujours d’importance chez Tudor, une même touche bordeaux pointe sur l’insert de la couronne de remontoir, elle-même gravée de la rose Tudor. Doté de la nouvelle boucle déployante développée par Tudor, le modèle Heritage Black Bay est livré avec deux bracelets, l’un en tissu noir et l’autre, à choix, en acier ou en cuir vieilli exclusif. Une touche d’originalité supplémentaire pour une montre élégante et contemporaine.
Tudor Heritage Black Bay
Tudor Heritage Black Bay
Réf. : 79220R
Boîtier :acier, 41 mm, finition polie et satinée
Lunette :tournante unidirectionnelle en acier avec disque bordeaux
Mouvement :mécanique à remontage automatique
Réserve de marche :d’environ 38 heures
Couronne :acier, vissée, gravée de la rose Tudor
Glace :saphir bombée
Étanche :à 200 m
Bracelet :acier ou cuir avec boucle déployante, fermoir de sécurité et second bracelet en tissu avec boucle ardillon
3 em
yup, je suis parti et j'ai fait de nouveau ... un autre achat montre après efficacement moi empoisonner (i blâmer mon copain pour moi empoisonner avec sa montre trop. voir le blog de ??pas si longtemps LINK ) autre que le fait que cette montre est absolument fantastique et magnifique dans les photos et dans le métal, il (et plusieurs autres semblables montres à pâte persillée) a quelque chose pour lui. Vintage regarde sans lacunes vintage ... qu'est-ce que je veux dire?
Un des 2011s meilleure montre et l'un des meilleurs horlogers 2012s nouveaux vintage classiques y cherchent
lors de l'achat des montres vintage, les acheteurs potentiels pourraient avoir certaines des préoccupations suivantes
- L'authenticité et la provenance: tout est bon pour cette montre? boîte, cadran, aiguilles de montres, etc détériorer avec le temps et les choses pourraient être changées en place. cadrans de service ou des swaps ligne avec les modèles de la même époque. même pour les mains, lunettes, boucle d'une autre pièce d'horlogerie, cadrans reconditionnés et les caisses etc etc etc
certaines personnes peuvent également être résistantes à l'achat d'articles de seconde main aussi bien qu'ils peuvent avoir sur les superstitions des trucs persistante. Je ne suis pas superstitieux moi, mais certains peuvent avoir des préoccupations.
lorsque vous achetez neuf, vous obtenez une montre de marque nouvelle du fabricant, boîtes et papiers, et vous savez rien a été foiré autour avec elle (du moins pour la plupart).
- Condition: c'est leur piqûre dans le cas, y at-il une corrosion excessive pour les cas d'acier en particulier ci-dessous et autour de la partie arrière vis? dings, rayures, etc a été plus poli, remis au point qu'elle a perdu beaucoup de métal déjà ? bords pas assez nette, la finition n'est pas aussi bonne que l'original. résistance à l'eau n'est pas n'importe où près de ce qui est dit à ce sujet.
- L'entretien: peut coûter un peu juste pour un service ou difficiles à trouver réparateurs (pour certaines marques vintage) et ont des intervalles de service plus courts pour garder ce que ça va plus. centres de services officiels peuvent les prendre et dire qu'ils doivent le renvoyer à la Suisse de service. ou qu'ils pourraient ou devront changer sur le cadran et les mains, etc illicite qui sera un "HELL NO" réponse de tout amateur de montres vintage.
ok mais assez là -dessus ... Venons-en à la façon dont je suis venu à l'acquérir. pour ceux qui veulent en obtenir un, j'ai entendu parler de la suisse / la zone euro et de l'Australie (éventuellement) ayant traite raisonnables (je ne suis pas 100% sûr de quels marchés il est moins cher en si yuh). pour moi à Singapour puis, c'est de le passer à travers les gens qui peuvent se le procurer à l'extérieur du Sg pour moins cher et le ramener ici pour vendre avec une marge peu. à Singapour, je comprends que les concessionnaires agréés demandent des prix de détail pour eux. donc S 4550 $ pour le bracelet et le S 4130 $ pour la version bracelet en cuir. J'ai entendu dire qu'à un moment donné ils ont été offerts à rabais de 5%, mais qui a séché rapidement en raison de l'offre de la demande actuelle vs. comme plus venir sur le marché, les rabais peuvent revenir dans le temps, mais ils ne sont pas là pour l'instant. de toute façon nous ne parlons pas beaucoup de $ yuh, c'est une montre très bon prix tel qu'il est.
certains détracteurs disent que le Tudor Heritage Chrono faisait chaud et puis l'était pas. mais cet amant montre, il faisait chaud et il reste un classique chrono montre de sport qui restera exactement cela.
avec la baie noire, mon avis est que Tudor a vraiment fait de nouveau et de sortir avec un autre classique instantané qui n'est pas chose facile. facilement le meilleur pour son argent montre de marque avec une légitimité et une star incontestable de bâle 2012 et à juste titre.
c'est tout pour cette revue quickie ... loving it sur ??le poignet que je tape ça
cheers, raph
4em
Depuis la page Web Tudor:
41 mm Boîtier en acier poli et satiné
Uni-directionnel lunette tournante en acier avec disque rouge bordeaux
Auto-mouvement mécanique à remontage
Réserve de marche d'environ 38 heures
Couronne en acier vissée enroulement gravé avec la rose TUDOR
Verre saphir bombé
Etanche jusqu'Ã une profondeur de 200 m (660 ft)
Bracelet acier ou bracelet cuir avec boucle déployante et cran de sûreté, bracelet en tissu avec boucle supplémentaire volets
Ancrée dans l'aura mystérieuse d'une baie cachée, un trésor enterré depuis longtemps maintenant remonter à la surface, la nouvelle Tudor Heritage Black Bay est la dernière addition à la collection du patrimoine Tudor. Une nouvelle interprétation d'un modèle de référence qui a laissé une empreinte durable sur l'histoire de la plongée, la TUDOR Heritage Black Bay est une parfaite incarnation de l'esprit vintage de TUDOR.
Inspiré par un modèle qui est apparu en 1954, une période qui a vu l'émergence de montres des plongeurs premiers, la TUDOR Heritage Black Bay possède un cadran bombé, lunette de couleur inhabituelle bordeaux et "flocon de neige" mains.
Comme un trésor sortant du fond de la mer, le Black Heritage Bay propose des lignes inspirées par le modèle 1954: minces, oreilles allongées, retravaillées et redimensionnées pour produire un boîtier en acier contemporaine avec un diamètre de 41 mm et renforcée par un cristal en forme de dôme. La montre est étanche à 200 mètres (660 pieds).
Le cadran noir affiche élégamment bombé généreux index luminescents pour une visibilité parfaite. L'or rose de la main représentent un soupçon de nostalgie douce, ce qui suggère la patine caractéristique des montres anciennes.
Equipé du nouveau fermoir pliant développé par TUDOR, le Black Heritage Bay modèle est livré avec un bracelet en tissu noir et un bracelet en acier, ou avec un bracelet en tissu noir et un second bracelet en cuir vieilli exclusif: une autre touche d'originalité pour un élégant, contemporain regarder.
MOUVEMENT 2824
Vidéo:
En 2 em position sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=juxb5dCFUiw
http://www.youtube.com/watch?v=oUouqgNd2RA
Site officiel :
http://www.tudorwatch.com/fr/heritage-black-bay/
--------------------------------------------------------------------------
Pour ce que ça intéresse Angus prépare cette belle en rep.
D’ailleurs un grand merci tout particulier a Inushuk qui ma fait découvrir cette beauté .
Donc je souhaité lui consacré un sujet rien que pour elle .Je fait juste du copier collé de recherche fait sur le net.
Pour certain sujet je me sert de google traduction , donc soyez indulgent
Et pour ce qui apprécie , un petit clic sur la balance :lol:
1er
Le fond est très plat, l'épaisseur totale fait 13 mm. Le boitier 41 mm (44,5 avec la couronne) le verre et le cadran sont très légèrement bombés avec un diamètre de 32 mm, soit 3 de plus que ma Sub 14060M. La lunette (60 clics) rouge bordeaux satinée est finalement fort discrète. Le poids du boitier nu 96 g, 164 g avec le bracelet en acier qui curieusement ne dispose pas de rallonge pour combi de plongée ?! Le bracelet en tissu est pratique et permet aussi un réglage fin du serrage. Les 2 bracelets sont très bien finis et confortables.
La finition de la montre est excellente, le cadran avec ses index et aiguilles sont très lisibles, beaucoup plus que sur ma Rolex. La précision du mouvement ETA est aussi très bonne (+ 2 s/jour). Bref probablement pas une plongeuse toolwatch, mais pour 2500 Euros (hors taxes) ça reste une bonne affaire.
Place aux photos :
2 em
L’année 2012 est dédiée à la mer chez Tudor. Poursuivant dans la voie qui est sienne et qui conjugue style et performance, la marque présente deux nouveautés majeures cette année. Hommage à la riche histoire de la société, le modèle Heritage Black Bay réinterprète un standard né dans les années 50 et qui a marqué durablement l’histoire de la montre de plongée. Quant au modèle Pelagos, étanche à 500 mètres, il est un concentré de technique et d’innovation. Son tempérament sportif et sa fiabilité sans faille sauront répondre aux exigences des amateurs de grands fonds et à tous les amoureux de cet élément vital qu’est le milieu marin. Avec ces deux modèles dédiés à la mer, Tudor démontre non seulement la valeur de son patrimoine riche de plus de six décennies, mais également sa capacité à puiser dans l’histoire pour proposer des produits parfaitement dans l’air du temps. Icône de style rétro-chic, Tudor affirme plus que jamais cette génétique alliant puissance esthétique et démonstration technique.
Tudor Heritage Black Bay
Imprégnée de l’atmosphère particulière d’une baie mystérieuse qui livre peu à peu ses secrets à ceux qui s’y aventurent, la nouvelle Tudor Heritage Black Bay est un trésor longtemps enfoui et qui refait surface. Dernière venue dans la collection Tudor Heritage lancée en 2010 et qui s’est fixée pour mission d’accueillir des modèles iconiques de la marque, inspirés de son passé et revisités, l’Heritage Black Bay est une parfaite incarnation de l’esprit vintage de Tudor.
S’il répond en tous points aux aspirations stylistiques du moment, le modèle Tudor Heritage Black Bay est inspiré d’un modèle de plongée qui a vu le jour en 1954 et que la marque n’a eu de cesse de faire évoluer jusque dans les années 80. Son cadran bombé – détail vintage exquis –, la couleur bordeaux inédite de sa lunette ou encore ses aiguilles « snowflakes » ont participé à la réputation de ce modèle emblématique durant la période qui a vu naître les premières montres de plongée.
Le modèle de plongée de 1954 qui inspira la Tudor Heritage Black Bay de 2012
Bien qu’appréciant de garder une petite part de mystère propre à tout trésor qui rejaillit des mers, le modèle Heritage Black Bay livre une bonne part de ses secrets. A commencer par ses lignes inspirées du modèle de 1954 – et ses cornes fines et allongées –, retravaillées et redimensionnées pour proposer un boîtier contemporain en acier de 41 mm de diamètre, étanche à 200 mètres et rehaussé d’une glace bombée. Egalement bombé, le cadran noir arbore de généreux index luminescents pour une parfaite visibilité. A l’instar des index, l’or rose des aiguilles souffle un peu de nostalgie, suggérant l’oxydation caractéristique des pièces anciennes. Originale et exclusive à Tudor, la couleur bordeaux de la lunette tournante unidirectionnelle – fidèle aux modèles originaux des années 70 – est ici traitée mat du plus bel effet. Comme le détail est toujours d’importance chez Tudor, une même touche bordeaux pointe sur l’insert de la couronne de remontoir, elle-même gravée de la rose Tudor. Doté de la nouvelle boucle déployante développée par Tudor, le modèle Heritage Black Bay est livré avec deux bracelets, l’un en tissu noir et l’autre, à choix, en acier ou en cuir vieilli exclusif. Une touche d’originalité supplémentaire pour une montre élégante et contemporaine.
Tudor Heritage Black Bay
Tudor Heritage Black Bay
Réf. : 79220R
Boîtier :acier, 41 mm, finition polie et satinée
Lunette :tournante unidirectionnelle en acier avec disque bordeaux
Mouvement :mécanique à remontage automatique
Réserve de marche :d’environ 38 heures
Couronne :acier, vissée, gravée de la rose Tudor
Glace :saphir bombée
Étanche :à 200 m
Bracelet :acier ou cuir avec boucle déployante, fermoir de sécurité et second bracelet en tissu avec boucle ardillon
3 em
yup, je suis parti et j'ai fait de nouveau ... un autre achat montre après efficacement moi empoisonner (i blâmer mon copain pour moi empoisonner avec sa montre trop. voir le blog de ??pas si longtemps LINK ) autre que le fait que cette montre est absolument fantastique et magnifique dans les photos et dans le métal, il (et plusieurs autres semblables montres à pâte persillée) a quelque chose pour lui. Vintage regarde sans lacunes vintage ... qu'est-ce que je veux dire?
Un des 2011s meilleure montre et l'un des meilleurs horlogers 2012s nouveaux vintage classiques y cherchent
lors de l'achat des montres vintage, les acheteurs potentiels pourraient avoir certaines des préoccupations suivantes
- L'authenticité et la provenance: tout est bon pour cette montre? boîte, cadran, aiguilles de montres, etc détériorer avec le temps et les choses pourraient être changées en place. cadrans de service ou des swaps ligne avec les modèles de la même époque. même pour les mains, lunettes, boucle d'une autre pièce d'horlogerie, cadrans reconditionnés et les caisses etc etc etc
certaines personnes peuvent également être résistantes à l'achat d'articles de seconde main aussi bien qu'ils peuvent avoir sur les superstitions des trucs persistante. Je ne suis pas superstitieux moi, mais certains peuvent avoir des préoccupations.
lorsque vous achetez neuf, vous obtenez une montre de marque nouvelle du fabricant, boîtes et papiers, et vous savez rien a été foiré autour avec elle (du moins pour la plupart).
- Condition: c'est leur piqûre dans le cas, y at-il une corrosion excessive pour les cas d'acier en particulier ci-dessous et autour de la partie arrière vis? dings, rayures, etc a été plus poli, remis au point qu'elle a perdu beaucoup de métal déjà ? bords pas assez nette, la finition n'est pas aussi bonne que l'original. résistance à l'eau n'est pas n'importe où près de ce qui est dit à ce sujet.
- L'entretien: peut coûter un peu juste pour un service ou difficiles à trouver réparateurs (pour certaines marques vintage) et ont des intervalles de service plus courts pour garder ce que ça va plus. centres de services officiels peuvent les prendre et dire qu'ils doivent le renvoyer à la Suisse de service. ou qu'ils pourraient ou devront changer sur le cadran et les mains, etc illicite qui sera un "HELL NO" réponse de tout amateur de montres vintage.
ok mais assez là -dessus ... Venons-en à la façon dont je suis venu à l'acquérir. pour ceux qui veulent en obtenir un, j'ai entendu parler de la suisse / la zone euro et de l'Australie (éventuellement) ayant traite raisonnables (je ne suis pas 100% sûr de quels marchés il est moins cher en si yuh). pour moi à Singapour puis, c'est de le passer à travers les gens qui peuvent se le procurer à l'extérieur du Sg pour moins cher et le ramener ici pour vendre avec une marge peu. à Singapour, je comprends que les concessionnaires agréés demandent des prix de détail pour eux. donc S 4550 $ pour le bracelet et le S 4130 $ pour la version bracelet en cuir. J'ai entendu dire qu'à un moment donné ils ont été offerts à rabais de 5%, mais qui a séché rapidement en raison de l'offre de la demande actuelle vs. comme plus venir sur le marché, les rabais peuvent revenir dans le temps, mais ils ne sont pas là pour l'instant. de toute façon nous ne parlons pas beaucoup de $ yuh, c'est une montre très bon prix tel qu'il est.
photos unboxing
boucle déployante et fond ...
fait un peu penser à un dragon ...
et nous avons cette beauté
et il va sur le poignet ... le bonheur est un chaud cadran
les machines tudor barattage classiques
boucle déployante et fond ...
fait un peu penser à un dragon ...
et nous avons cette beauté
et il va sur le poignet ... le bonheur est un chaud cadran
les machines tudor barattage classiques
certains détracteurs disent que le Tudor Heritage Chrono faisait chaud et puis l'était pas. mais cet amant montre, il faisait chaud et il reste un classique chrono montre de sport qui restera exactement cela.
avec la baie noire, mon avis est que Tudor a vraiment fait de nouveau et de sortir avec un autre classique instantané qui n'est pas chose facile. facilement le meilleur pour son argent montre de marque avec une légitimité et une star incontestable de bâle 2012 et à juste titre.
c'est tout pour cette revue quickie ... loving it sur ??le poignet que je tape ça
cheers, raph
4em
Depuis la page Web Tudor:
41 mm Boîtier en acier poli et satiné
Uni-directionnel lunette tournante en acier avec disque rouge bordeaux
Auto-mouvement mécanique à remontage
Réserve de marche d'environ 38 heures
Couronne en acier vissée enroulement gravé avec la rose TUDOR
Verre saphir bombé
Etanche jusqu'Ã une profondeur de 200 m (660 ft)
Bracelet acier ou bracelet cuir avec boucle déployante et cran de sûreté, bracelet en tissu avec boucle supplémentaire volets
Ancrée dans l'aura mystérieuse d'une baie cachée, un trésor enterré depuis longtemps maintenant remonter à la surface, la nouvelle Tudor Heritage Black Bay est la dernière addition à la collection du patrimoine Tudor. Une nouvelle interprétation d'un modèle de référence qui a laissé une empreinte durable sur l'histoire de la plongée, la TUDOR Heritage Black Bay est une parfaite incarnation de l'esprit vintage de TUDOR.
Inspiré par un modèle qui est apparu en 1954, une période qui a vu l'émergence de montres des plongeurs premiers, la TUDOR Heritage Black Bay possède un cadran bombé, lunette de couleur inhabituelle bordeaux et "flocon de neige" mains.
Comme un trésor sortant du fond de la mer, le Black Heritage Bay propose des lignes inspirées par le modèle 1954: minces, oreilles allongées, retravaillées et redimensionnées pour produire un boîtier en acier contemporaine avec un diamètre de 41 mm et renforcée par un cristal en forme de dôme. La montre est étanche à 200 mètres (660 pieds).
Le cadran noir affiche élégamment bombé généreux index luminescents pour une visibilité parfaite. L'or rose de la main représentent un soupçon de nostalgie douce, ce qui suggère la patine caractéristique des montres anciennes.
Equipé du nouveau fermoir pliant développé par TUDOR, le Black Heritage Bay modèle est livré avec un bracelet en tissu noir et un bracelet en acier, ou avec un bracelet en tissu noir et un second bracelet en cuir vieilli exclusif: une autre touche d'originalité pour un élégant, contemporain regarder.
MOUVEMENT 2824
Vidéo:
En 2 em position sur la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=juxb5dCFUiw
http://www.youtube.com/watch?v=oUouqgNd2RA
Site officiel :
http://www.tudorwatch.com/fr/heritage-black-bay/
--------------------------------------------------------------------------
Pour ce que ça intéresse Angus prépare cette belle en rep.