• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Très mauvaise expérience avec Wiz

Status
Not open for further replies.

Plymouth

Banned member, the goat does not approve
Banned
30/10/09
213
0
16
Litige paypal cloturé; j'espère que Mary jouera le jeu maintenant que rien ne l'oblige à me venir en aide...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Litige paypal cloturé; j'espère que Mary jouera le jeu maintenant que rien ne l'oblige à me venir en aide...

Que la force, soit avec toi.
C'est déjà un bon début, si tu fait preuve de bonne volonté tout va s'arranger pour tout le monde.

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
J'ai toujours été de bonne foi, sur ebay j'ai près de 80 évaluations positives, 0 neutre et 0 négative, et ici sur RWI 7 positives

Je n'ai jamais eu de tels problèmes pour un objet, même si une fois j'ai acheté un CD endommagé, et j'ai été remboursé grâce à Paypal

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
Appeler mes parents par contre c'est très bas de ta part... Ils viennent de m'informer que tu les avais appelé, alors que je pensais qu'on réglais les choses entre nous

Tu m'as repprocher d'avoir "contacter Mary dans ton dos", mais appeler mes parents là c'est pas un peu toi qui te fou de la gueule du monde ?

Bref, litige paypal clos.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Un modérateur peut-il clore ce post ? Chacune des parties prendra ses responsabilités sous arbitrage bienveillant de ce modérateur afin de régler ce litige d'ordre privé, en privé...

L'été pointe son nez, on dirait ;-)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Appeler mes parents par contre c'est très bas de ta part... Ils viennent de m'informer que tu les avais appelé, alors que je pensais qu'on réglais les choses entre nous

Tu m'as repprocher d'avoir "contacter Mary dans ton dos", mais appeler mes parents là c'est pas un peu toi qui te fou de la gueule du monde ?

Whaouuuuuu!
Étienne, dit nous que ta pas fait ça....

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Allez, vous pouvez nous dire que c'est une blague, et que vous êtes des acteurs ?

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
J'ai lu tous les post de ce topic... j'ai retenu q'une seule chose , Wiz t

J'ai lu tous les post de ce topic... j'ai retenu q'une seule chose , Wiz tu tu a fait du rugby , perso j'étais ailier au RC Metz :)

ok je sors.......> lol

Sinon pour en revenir aux problème , ici c'est "un forum " c'est informel , tout repose sur la confiance , inutile de lancer des recours ou autre litige paypal , mais réglé çà en adulte.

Ici Wiz était "mandataire" pour Plymouth , il a effectué l'achat , cependant il n'est pas responsable de l'état de la montre , le vendeur , ici Mary, à une oglibation de delivrance conforme et de garantie des vices cachés. L'objet livré doit être conforme à celui acheté , et on considère toujours que le vendeur professionnel à connaissance des déficiences de l'objet qu'il vend.

Je suis expert comptable , des problème de ce genre j'en vois couramment au cabinet , se sont les avocats qui s'en occupe.

Mais ne vous pointez chez moi , pour un litige sur une rep mdr:biglaugh:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0

Bref, litige paypal clos.

Je te remercie d'avoir clos le litige, il faut que tu comprennes qu'il s'agit de mon métier, de ma source de revenus, qui me permet de manger, payer mes factures, ....

Il ne s'agit pas uniquement de notre transaction. Paypal pourrait décider de suspendre mon compte suite à ce litige, ce qui pour moi veut dire plus moyen de me faire payer et de travailler. Tu peux imaginer qu'on ne parlerai plus d'un préjudice de 200 euros.

Ne le prends pas mal, mais je n'ai pas l'impression que tu saches ce que c'est que de travailler pour gagner sa vie. Si c'etait le cas, je pense que tu ne t'attaquerai pas au gagne pain d'une autre personne avec autant de légéreté.

Pour ce qui est d'appler tes parents, ce n'était pas de gaité de coeur, mais si c'était à refaire je le referai sans hésitation. Et si j'avais du appeler le pape, je l'aurais fait aussi. Je suis quelqu'un de motivé, et on ne m'arrete pas facilement.

Je comprends que tu es eu peur de te faire "avoir", mais saches que notre petit monde fnctionne sur la confiance, et qu'ici tu es sur de trouver des gens qui vont tenir leurs engagement, et ce pas par ce qu'ils y sont obligé, simplement par conscience professionnnelle.

Tu n'as aucun soucis à te faire pour ta montre, Mary fera ce qu'il faut, et si tu as besoin de moi pour appuyer un peu les choses, je le ferai sans rechigner.

Plymouth

Banned
30/10/09
213
0
16
Wiz, j'ignorais au moment de faire le litige que c'était ta source de revenu, ton travail

je suis étudiant, en stage et je sais que c'est difficile de gagner sa vie, cependant je n'ai pas ouvert le litige par hasard, il y avait des élèments qui m'on poussé dans cette voie (limite des 45 jours, forme de mauvaise foi de ta part en ne me disant pas clairement tes intentions et en confondant l'euro / dollar lors d'un paiement à mon désavantage, pas de nouvelle comme quoi la montre avait été expédié chez toi sans mon accord )

le litige paypal est désormais clos, je m'excuse si je t'ai causé des ennuis, j'essayais juste de trouver la solution la plus convenable pour nous trois

je pense que les modérateurs peuvent clore, j'attends maintenant la réponse de Mary

Bonne soirée à tous,

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai lu tous les post de ce topic... j'ai retenu q'une seule chose , Wiz t

J'ai lu tous les post de ce topic... j'ai retenu q'une seule chose , Wiz tu tu a fait du rugby , perso j'étais ailier au RC Metz :)

ok je sors.......> lol

Sinon pour en revenir aux problème , ici c'est "un forum " c'est informel , tout repose sur la confiance , inutile de lancer des recours ou autre litige paypal , mais réglé çà en adulte.

Ici Wiz était "mandataire" pour Plymouth , il a effectué l'achat , cependant il n'est pas responsable de l'état de la montre , le vendeur , ici Mary, à une oglibation de delivrance conforme et de garantie des vices cachés. L'objet livré doit être conforme à celui acheté , et on considère toujours que le vendeur professionnel à connaissance des déficiences de l'objet qu'il vend.

Je suis expert comptable , des problème de ce genre j'en vois couramment au cabinet , se sont les avocats qui s'en occupe.

Mais ne vous pointez chez moi , pour un litige sur une rep mdr:biglaugh:

2eme centre :)

Ecole de rugby au casg, stade toulousain en jeune jusqu'en reichel, 2 ans au toec en pointillés, arret quelques années, quelques piges en 1ere au tallinn tigers, et aujourd'hui au cuc, mais avec l'horlogerie ca devient de plus en plus compliqué, alors je joue surtout à touché avec les vétérants.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Tenez moi au courant par PM de l'avancer de cette affaire

Je ferme le thread

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Où en est t'on ?
Ouvrir un litige PP sans contacter RWI pour faire une médiation est une erreur, car elle met en péril et l'acheteur et le vendeur. PP ne fait pas de cadeaux dans ce business.
Si les TD sont trusted, c'est que nous leur faisons confiance, et que nous intervenons pour mettre tout le monde d'accord. Inutile d'impliquer PP, il n'en ressortira rien.
J'attends des nouvelles par MP.

Status
Not open for further replies.