• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Top 5 des Reps les plus "Genuine"

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
La 1000gauss à le bracelet le plus impressionnant que j'ai vu en rep et notemment l'ajustage au boîtier ;)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Ah.............., + que les submariner ou les SD ?

ZW

Hoo que oui !
rep MG en medaillon centrale, on remarque bien la hauteur correct du end-link par rapport au boitier (trop haute sur rep sub de gauche) gen sub à droite, ensuite la partie centrale du end-link est vraiment bien plaquée et respecte bien la courbe du boitier .
Pour le posséder, vraiment je trouve que le bracelet de la MG est un vrai régal pour le yeux. En fait je crois qu'il n'y a que le bracelet TC V3 (que j'attends) qui soit aussi proche de ces proportions... mais il ne va que sur les 16610. A moins que vous puissiez me montrer des évolutions dans les possesseurs des derniers modèles 116610.

(oui oui je sais ... je suis bien malade pour m'arrêter sur ces détails :lolcina: )

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Pismo, c'est à ce genre de détail que l'on voit que tu es un membre à part entière ! J'ai encore du chemin à parcourir ;-)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merciismo, c'est à ce genre de détail que l'on voit que tu es un membre à part entière ! J'ai encore du chemin à parcourir ;-)

+ 1

Courage, la route est longue ....:)

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
C'est vrai que le bracelet de la Milgauss est propre sur le recto, en revanche sur le verso, comme le faisait remarquer Landrax, en ce qui concerne les accès aux pompes ils sont très souvent taillés à la serpe et c'est un flaw qui saute aux yeux.

Le bracelet de la 16610 de TC reste la meilleure reproduction à ce niveau, loin devant les autres.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
En effet celle-ci est vraiment mieux réalisée que la mienne ...

Mais je vais me retenir de faire une upgrade pour le moment, j'ai d'autres modèles en vu ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai que le bracelet de la Milgauss est propre sur le recto, en revanche sur le verso, comme le faisait remarquer Landrax, en ce qui concerne les accès aux pompes ils sont très souvent taillés à la serpe et c'est un flaw qui saute aux yeux.

Le bracelet de la 16610 de TC reste la meilleure reproduction à ce niveau, loin devant les autres.

+1:)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Les meilleurs sont celles équipées du même mouvement que la Gen'

Genre Chronomat, Omega speedmaster, etc.

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La speedmaster REP possede le meme mouvement que la gen ????
Il m'a semblé voir un seagull ou truc du genre.
C'est d'ailleur ce qui me freine a la prendre.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Erreur, c'est Seamaster que je voulais mettre... Sorry... Faute de frappe

Omega la plupart de leurs montres sont en ETA, comme Breitling avec leur Valjoux modifié redécoré

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Allez 2 p'tites dernières pour la route et imager un peu le best of end-link :)

avu8ury5.jpg

Sent from my Atari ST using Tapatalk

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Désolé la 2 eme ...
resunygu.jpg

Sent from my Atari ST using Tapatalk

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
J'adore de plus en plus cette Rolex alors qu'avant, je ne la regardais même pas.
Je me laisserai tenter un jour...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai qu'elle et belle cette Milgauss :wub:. Dommage qu'il ne la fasse pas en une taille un peu plus grande ( ex:42 ou 44 ) mais j'imagine que je l'aurais un jours.:)