• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Top 5 des Reps les plus "Genuine"

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
La Breitling Superocean abyss 44mm pourrait figurer sur la liste aussi, il me semble qu'elle a l'air vraiment aboutie.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je sais que je suis casse C.

Mais vos classements en top 3 ou 5 dans l'ordre de vos préférences subjectives respectives ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
SInon la Mark VII figurerais bien sur ma liste d'achat mais je ne suis pas fan du guichet de date.
Enfin ca c'est tout a fait subjectif.
Il parait que la IWC ingenieur Laureus sport for good foundation est très bien faite aussi.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Pour un classement ... en effet pas simple, même si c'est bien le sujet au départ.
Pour braver l'ennui ou la lassitude (devant la profusion des super modèles) Je pencherais pour une diversification, changement radical, et l'intérêt n'étant pas d'élire la meilleure mais de choisir dans un panel :) en fonction des goûts des uns et des autres, et d'expérience, je vous garanti que vos achats perdurerons car vous retomberez amoureux à tout changement !
Pourquoi pas :
-une plongeuse
-une aviatrice
-une baroudeuse (peu remplacer l'eau ou l'air :) )
-une classe

Pour la 177, j'adore ce côté mat, satiné et brut du titane , tool watch par excellence, en fait il faudrait une Pam SS bright et une titane brush pour toute collec ... un peu contradictoire avec ce que j'écrit plus haut, ok, mais ceux qui ont goûter aux Pam me comprendrons !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour moi ça sera un classement Rolex :lol:

N°1: TC Sub
N°2: Milgauss Black
N°3: Explorer 14270

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour un classement ... en effet pas simple, même si c'est bien le sujet au départ.
Pour braver l'ennui ou la lassitude (devant la profusion des super modèles) Je pencherais pour une diversification, changement radical, et l'intérêt n'étant pas d'élire la meilleure mais de choisir dans un panel :) en fonction des goûts des uns et des autres, et d'expérience, je vous garanti que vos achats perdurerons car vous retomberez amoureux à tout changement !
Pourquoi pas :
-une plongeuse
-une aviatrice
-une baroudeuse (peu remplacer l'eau ou l'air :) )
-une classe

Pour la 177, j'adore ce côté mat, satiné et brut du titane , tool watch par excellence, en fait il faudrait une Pam SS bright et une titane brush pour toute collec ... un peu contradictoire avec ce que j'écrit plus haut, ok, mais ceux qui ont goûter aux Pam me comprendrons !

Bonne idée les classements thématique, sachant que le critère, c'est celles les + proche des Gen, pas forcément celle qui nous plait en ce moment, toussa...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Que pensez vous de
-une plongeuse : .... moi je dit Superocean Abyss 44
-une aviatrice : IWC Mark VII
-une baroudeuse : Pam 111
-une classe : Milgauss black, Iwc ingenieur sport for....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mes choix dans les Gens

Plongeuse : Tudor Heritage Bay
tudor-heritage-black-bay-diver-1z.jpg

Aviatrice : Breitling Navitimer Cosmonaute 24h
breitling-navitimer-cosmonaute-limited-edition-1z.jpg

Baroudeuse : Omega chrono Planet Ocean Bleue liquid metal
Omega_Planet-Ocean-45.5mm-itanium-Liquidmetal-Chronograph_2.jpg

Classe : IWC 7 days
iwc-portugaise-7-days.jpg

Mes choix dans les Reps

Plongeuse : AP offshore Diver
AP-2012-12-23-01-01_enl.jpg

Aviatrice : IWC top gun Chrono full ceramic
IWC-2009-10-08-01_enl.JPG

Baroudeuse : Omega UPO ultra Franken
12042211b.jpg

Classe : JLC Regulator Tourbillon SS Black Dial
JLC-TBL-REG-SS-BLK-01_enl.JPG

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
JLC Regulator Tourbillon SS Black Dial :
Oui très classe, mais tu paie le tourbillon à plus de 500 $, ouch!

Réellement très proche de la gen pour celle ci?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin on n'a pas mi une limite en prix ... ni sur les Gen ni sur les Reps :)

Parceque la IWC Top Gun Chrono full ceramic avec un ETA 7750 elle est a pres de 1200$ :)

Et je ne donnerais pas les prix des Gens... (qui ne sont pas des modèles inabordables d'ailleurs)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, exercice libre, no limit les plus proche techniquement et esthétiquement des gen et basta sur ce post ;).

Pour les Gen IWC, il y en a plein le magasin Maier sur Lyon, effectivement on pourrais pour certaines

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
JLC Regulator Tourbillon SS Black Dial :
Oui très classe, mais tu paie le tourbillon à plus de 500 $, ouch!

Réellement très proche de la gen pour celle ci?

On en a parlé sur le sujet des tourbillons, la Gen n'existe pas.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
On en a parlé sur le sujet des tourbillons, la Gen n'existe pas.

+1

Ben vi ( comme dit inuk) on parle des REPs proches des GENs, tu fausses les données Jérôme, même si tes propositions sont alléchantes.:lolcina:

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tu as raison : il s'agissait des Rep les plus proches des Gen donc la Jlc doit être "disqualifiée" alors on va en mettre une autre :

Classe en Rep : Milgauss 116400 GV Green Sapphire
ROLEX-2009-11-03-02-01_enl.JPG