• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Top 5 des meilleures répliques

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et attention, l'ancienne version de 36 qui était au top de chez top a été remplacé par une autre version ( autre usine ) qui est beaucoup moins Gen Like ( la version avec rehaut gravé ). J'ai pu les comparé, j'ai les 2 version à la maison

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je ne savais pas qu'il y avait une version en 36 mm avec rehaut gravé, je ne connaissais que la version rehaut lisse. Une montre que je porte très très souvent, parfaite quand on veut quelque chose de léger et très discret.

2h3v9kg.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Apparemment l'usine qui fabriqué c'est fameuse 14270 ne le fait plus :cower: ( Sead source )
C'est une autre usine qui les fabrique mais les montres sont beaucoup moins bien fini

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
+1 au précedentes :

Rolex TC 16610
Rolex Milgauss Noob black dial

PAM 005
PAM 111 n
PAM 177 + incabloc
PAM 390

Breitling Superocean Abyss 44mm
Breitling Avenger et SA

Chopard MMGTXL Chrono ou pas

Hublot Big Bang V6

JLC Navy Seal Diver

Bonsoir.

Je déterre un peu ce post, car en parcourant ce thread, je vois que la rolex 16610 TC est souvent citée.

A quoi correspondes les lettres CT, un TD, une usine, une serie de la montre.

Merci pour vos éclairages.

Cordialement.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
TC : section supporting vendor. Initiales de Thomas Cadell. C'est passionné de sub qui développe un business de super reps de 16610. Tape TC submariner et tu tomberas sur son blog.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai une 36 rehaut gravé et Landrx l'avait vu à un précédent GTG, je ne sais pas si c'est celle de l'usine moins gen like ou pas, en tout cas elle estplus que bien, je l'ai porté encore 2 jours cette semaine ;-)

P1280967_zps01e55ba7.jpg

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Ses rep sont magnifiques. Elles valent leurs tarifs.
Par contre j'ai pas tout compris à savoir si il livre vers la france via uk ou direct.

Comment se passe le deal avec lui ?

Cordialement.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai une 36 rehaut gravé et Landrx l'avait vu à un précédent GTG, je ne sais pas si c'est celle de l'usine moins gen like ou pas, en tout cas elle estplus que bien, je l'ai porté encore 2 jours cette semaine ;-)

P1280967_zps01e55ba7.jpg

Effectivement la version rehaut gravé est un poil en dessous de la version sans rehaut
Malheureusement la version sans rehaut est apparemment plus disponible

derien92

Do not accept unsolicited offers
7/8/15
5
0
0
Bonjour,

nouveau sur la communauté et tres heureux deja dans apprendre beaucoup graçe à vous tous
voila ma question est la suivante, avec votre bagage je pense que vous pourrez me guider vers le td qu'il me faut:
je suis un fan de mm gt xl avec et sans chrono, mais voila en cherchant chez les td j'ai l'impression que les chronos sont bcp plus realiste mais moins fiable.

mais ma vraie question c quel td dois je selectionner pour une mmgtxl?

merci beaucoup de votre presence et surtout de votre riche participation.

ps : vous constaterez que ma photo parle d'elle meme

totololo

Getting To Know The Place
7/11/12
25
0
1
J"ai une explorer1 en 39mm depuis un mois et elle est vraiment super belle .