• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Top 5 des meilleures répliques

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oh non .. ils ont juste oublié une aiguille ....

Ok je sors ! ......

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tiens en parlant des montres à une aiguille...

Vu ce midi :

montre-meistersinger-n-1-am-3303-mecanique-p-1400253.jpg

http://www.mode-in-motion.com/montre/montre-homme/meistersinger/montres-mono-aiguille/n-1-am-3303-mecanique-p-1400253?gclid=CPXjopy1gLsCFSbnwgodUigAGg

Originale... mais au poignet je n'accroche pas...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'ai une Botta comme ça ... mais en 24 heures ce qui est encore plus amusant ...

BlackEdition_Uno24_zps2ad6331b.jpg

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Moi qui apprécie particulièrement les rolex et Pam:
- rolex 16610 tc ou twb bklm
- Pam 390 (et la 372 semble aussi très réussie)
- rolex mbk 1680 ou 5513
- oméga plantet océan 42
- j'espère la Tudor black bay!

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi qui apprécie particulièrement les rolex et Pam:
- rolex 16610 tc ou twb bklm
- Pam 390 (et la 372 semble aussi très réussie)
- rolex mbk 1680 ou 5513
- oméga plantet océan 42
- j'espère la Tudor black bay!

Pour la 372 elle est directement trahi par son mouvement
Mouvement qui d'après l'Ours, n'est pas très fiable, un peu comme le 3135

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la PO, si tu parle de la céramique, c'est la même, elle est directement trahi par son mouvement
Une Super Rep pour moi, est une Rep sur la quelle on a vraiment du mal à dire si il s'agit d'une Rep ou d'une Gen

yamahatwin

Banned
5/5/09
247
2
18
Tu as raison landrax, mais du coup, je ferai une distinction car portée au poignet le mouvementé n'est pas visible.
Et si on fait abstraction de cela, la 372 est top, et la planet océan aussi .
Au pire, on change avec un caseback non transparent!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu as raison landrax, mais du coup, je ferai une distinction car portée au poignet le mouvementé n'est pas visible.
Et si on fait abstraction de cela, la 372 est top, et la planet océan aussi .
Au pire, on change avec un caseback non transparent!

Dans se cas la on est obligé de la modifié et du coup on sort du contexte de se Thread qui est " Quelles sont les meilleurs Rep Out Of The Box? ", c'est à dire, directement sorti de chez le TD
Avec ta 372 ou PO 8500 , n'importe quelle connaisseur te demanderait de lui donnez entre les mains, il remarquerais la supercherie ou premier coup d'oeil

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
D'accord pour la PO, le pencherais plus pour le liquid metal (si on arrive a avoir un model sans flaw de logo), le mouvement de la po est carrement grillé pour moi aussi c'est redibitoire, pour la luch a la place de la Meistersinger heuuu, il n'y a pas vraiment de comparaison possible.

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
Hello everybody,

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici, plus adepte du RWG. J'ai moi meme une réplica gmt II et la gen correspondante.
Je vois une rolex dans les meilleurs répliques mais j'ai du mal a comprendre pourquoi.
Sur ma réplique, la difference est flagrante avec la gen. La taille de la loupe est plus petite et les reflets sont présent sur la réplique et pas sur la gen. Toute les répliques rolex ont le meme defaut meme sur les submariner.
Est le modele sub sans date qui est référencé comme l'une des meilleurs rép sur le marché ?

yamahatwin

Banned
5/5/09
247
2
18
Hello everybody,

Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici, plus adepte du RWG. J'ai moi meme une réplica gmt II et la gen correspondante.
Je vois une rolex dans les meilleurs répliques mais j'ai du mal a comprendre pourquoi.
Sur ma réplique, la difference est flagrante avec la gen. La taille de la loupe est plus petite et les reflets sont présent sur la réplique et pas sur la gen. Toute les répliques rolex ont le meme defaut meme sur les submariner.
Est le modele sub sans date qui est référencé comme l'une des meilleurs rép sur le marché ?

Tu a raison car sur les Rolex - base submariner : la quasi totalité des Rep ont un problème au niveau du rehaut/verre qui est dessus. Cela donne un visuel avec les reflets/ombres pas clean.
Alors que sur une Gen, tu vois clairement à travers le crystal l'épaisseur du rehaut.

A ma connaissance, les deux seules Rep Rolex Sub qui n'ont pas ça, et donc la "Gen Construction" c'est la TWB/WM9 de BK ou les versions proposées par TC.

Après, chacun voit les défaults qu'ils veut voir car une Rep sera toujours une Rep à coté d'une Gen. Mais pour moi et sur les Rolex, c'est clairement le plus gros problème. Rolex est clairement la marque la plus copiée mais pour moi, c'est l'une des plus mal copiées!

Après, les autres problèmes sont la perle de la lunette, le cyclop du crystal, pour certaines les marqueurs pas super fins, les cornes trop longues/trop larges. Mais ça s'arrange! Alors que le rehaut nope...

Sur la base de ce que j'ai pu lire, la Sea Dweller Deep Sea semble être une Super Rep. Et Milgaus Black dial aussi.

Je n'y connais rien en Sub Ceramique (116610) alors je vais pas raconter de conneries...mais je crois que l'histoire du Rehaut reste un probleme.

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour, je me permet de relancer ce post pour aiguiller le choix de ma prochaine montre.
Donc d'après laquelle est la plus Gen-like :

- Cartier Santos
- cartier ballon bleu men
- Omega PO 42
- Omega PO liquid metal
- Tag heuer carrera
- Rolex Daydate II
- Chopard mile miglia
- Breitling superocean 42

C'est pas la première fois que je pose la question mais cette fois ci j'ai ajouté des modèles.
Merci par avance de votre réponse qui me sera d'une très grande aide.
Comino

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Que des reps de très bonne facture dans ton post.

La PO 42 est assez impressionnante pour en avoir une, la Day-Date avec un mouvement A2836 est très bien aussi, même si elle se fait rare (tendance à mettre des mouvements "suisses").

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Merci pour ta réponse, la PO fais partie de mes préférés donc ça rassure. As tu un thread ou tu présente ta PO?
Merci bien.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
D'après moi, la breitling superocean 42mm jaune ou noire ;-).

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
D'après moi, la breitling superocean 42mm jaune ou noire ;-).

+1
La Chopard MMGTXL est pas mal aussi, mais si je devait la reprendre ça serrai en version non chrono pour minimiser les problème.
D’ailleurs quelqu'un aurais t'il une photo comparatif du mouvement de la Gen et de la Rep en version non chrono?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'ai souvent entendu dire également que la Rolex Explorer I en 36 mm est une des montres les mieux reproduites. Je ne sais pas s'il en est de même de la nouvelle version en 39 mm.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La 39 est pas mal, mais il faut faire une modif, le cadrant n'est pas mate comme sur la Gen et bien sur le bracelet est beaucoup moins réussi que celui en tôle de la 14270.
J'ai vue une fois sur les PA une 214270 avec Dial mate d'origine, mais je ne sais pas d'ou elle provenait