Hello everybody,
Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici, plus adepte du RWG. J'ai moi meme une réplica gmt II et la gen correspondante.
Je vois une rolex dans les meilleurs répliques mais j'ai du mal a comprendre pourquoi.
Sur ma réplique, la difference est flagrante avec la gen. La taille de la loupe est plus petite et les reflets sont présent sur la réplique et pas sur la gen. Toute les répliques rolex ont le meme defaut meme sur les submariner.
Est le modele sub sans date qui est référencé comme l'une des meilleurs rép sur le marché ?
Tu a raison car sur les Rolex - base submariner : la quasi totalité des Rep ont un problème au niveau du rehaut/verre qui est dessus. Cela donne un visuel avec les reflets/ombres pas clean.
Alors que sur une Gen, tu vois clairement à travers le crystal l'épaisseur du rehaut.
A ma connaissance, les deux seules Rep Rolex Sub qui n'ont pas ça, et donc la "Gen Construction" c'est la TWB/WM9 de BK ou les versions proposées par TC.
Après, chacun voit les défaults qu'ils veut voir car une Rep sera toujours une Rep à coté d'une Gen. Mais pour moi et sur les Rolex, c'est clairement le plus gros problème. Rolex est clairement la marque la plus copiée mais pour moi, c'est l'une des plus mal copiées!
Après, les autres problèmes sont la perle de la lunette, le cyclop du crystal, pour certaines les marqueurs pas super fins, les cornes trop longues/trop larges. Mais ça s'arrange! Alors que le rehaut nope...
Sur la base de ce que j'ai pu lire, la Sea Dweller Deep Sea semble être une Super Rep. Et Milgaus Black dial aussi.
Je n'y connais rien en Sub Ceramique (116610) alors je vais pas raconter de conneries...mais je crois que l'histoire du Rehaut reste un probleme.