Ha ha, oui une rep de dingue. Je me disais, si ca se trouve il m a envoyé la Gen.
lol :lol:
Ha ha, oui une rep de dingue. Je me disais, si ca se trouve il m a envoyé la Gen.
Ha ha ça a été super drôle de lire tout ces com :lol:
Je sais pas si c'est vos yeux ou votre imagination qui vous font défauts mais j'ai bien ris :lol:
En tout cas encore une fois de plus ça prouve que la TC est une Rep de dingue
Aurai-je mal reconnu le tableau de bord d'une Mercedes ?
Désolé Replicapock j'avais loupé ton post :-( Très belles reps ! La 390 est très sobre, j'aime beaucoup. Personnellement (mais là c'est du goût personnel) je l'aurais vue avec un joli cuir ou pourquoi pas un "ammo" (et encore, faudrait tester). Mais la TC par contre c'est bluffant ... il ne doit pas y avoir grand-monde qui pourrait dire que c'est une Rep, sans ouvrir le mouvement ... Peut-être que le cristal, sous un certain éclairage trahirait la rep ? non ?
@+ et encore bravo pour ces achats, tu es un homme de goût
..... la Gen est bien celle de droite... qui a gagné la queue du mickey?
Je vous ai lu, effectivement je pourrais dire qq truc prpchainement, photos evidemment;
Mais je confirme ce n'est pas au niveau du chrystal que ça se joue, là dessus, la gen ne fait pas un gros effort d'AR.
Dans tout les cas les différences sont minimes et presque qq part obsessionnelles de notre part, la TC Sub est quasi plus que parfaite.
NB: la Gen est bien celle de droite... qui a gagné la queue du mickey?
c'est REPLICAPOCK
Oui, il a gagné la "queue du mickey" mais aussi la monte qui va avec....