• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tiercé gagnant

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
En fait c'est un type canvas donc tissus avec doublage interieur cuir.
Je trouve que ca lui va vraiment pas mal mais je compte lui trouver un beau cuir marron, j'en ai deja un en vue.

Très bien je trouve ta 390 avec le canvas de cette couleur et avec cette couture. Belle combo de mon point de vue.

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
je dirais aussi la GEN à gauche...

Je me lance, voici mes raisons : D'après ce que je crois savoir, les largeurs de traits des indications sur le benzel sont progressives. 10 est assez fin et 50 est très gras.
Or sur celle de droite, la largeur des traits du chiffre 10 est énorme !...et le 40 très fin !
de plus je crois voir une trotteuse rouge ... pas sûr que ça existe en gen .. mais je ne sais pas..

par contre ce qui m’inquiète sur celle de gauche, c'est que le debut du D de "date" (oyster perpetual date) devrait se trouver en théorie aligné avec la fin de la patte du X de ROLEX ... ce qui serait plus le cas sur celle de droite ...

conclusion : ce serait donc 2 reps ?? :wyliehelp:

je remets les photos

roro_zps200a3e21.jpg

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
La troteuse rouge c'est un effet d'optique, il n y en a pas. Les deux inserts sont des gen.
Je dirais donc que la Gen est a droite. Pour les raisons que tu as donné

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
j'ai oublié d'argumenter pourquoi la gen à gauche :

- les index ronds semblent bombés à gauche (pas à droite)
- au niveau des cornes, le boitier est bien poli à gauche, alors qu'à droite on dirait un effet brossé
- le endlink semble plus correct à gauche.

my 2 cents.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le mien est le vert.
Au soleil il devient chocolat.

Chouette, mais je vais attendre un peu car je dois en recevoir un de Donerix dans les jours à venir, le même que j'ai déjà en Canvas vert mais au lieu d'être en 24/24 il me l'a fait en 24/22

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha oui je crois que j ai vu le tient, il est beige c'est ca ?
Tu aurais une petite photo ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Ha ha ça a été super drôle de lire tout ces com :lol:
Je sais pas si c'est vos yeux ou votre imagination qui vous font défauts mais j'ai bien ris :lol:
En tout cas encore une fois de plus ça prouve que la TC est une Rep de dingue

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, oui une rep de dingue. Je me disais, si ca se trouve il m a envoyé la Gen.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Vu l'incompréhension du marin, tu as du te tromper, mais c'est pas grave....

2cvbourvil2.jpg

oui, je sais la photo est un peu hors sujet mais bon, une si belle photo... et je suis sûr que tout ceux (de plus de 30 ans) qui verront cette photo, vont se dire : "ah bein forcement elle va marcher beaucoup moins bien maintenant"