• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tiercé gagnant

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai gagné au tiercé enfin pas vraiment...
Hier soir en rentrant de deplacement pour le boulot, que vois je dans la boite au lettre ?? 3 avis de passage pour differents colis a aller chercher a la poste.
Ce que je me suis empressé de faire ce matin et voici 3 belles montres que je trouve magnifique :
Un Pam 390, une sub et un omega PO ceramic noir.
Les trois sont arrivé le meme jour de vendeur differents, Y'a des jour comme ca.
La Sub elle dechire, la Pam c'est un gros coup de coeur, le cadran est magnifique, par contre le bracelet asso (h factory) je vais m'empresser de le bruler et de le donner a manger a mes piranhas, et l'Omega est tres belle quoi que peut etre un peut epaisse.
Aller une petite photo en attendant un presentation photographique plus approfondie de chacune.

tierce_zps1656d735.jpg

Z'en pensez quoi ?

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Wow belle brochette :eek:
Pourquoi le bracelet de la PAM ne te plaît pas ?
La sub c'est une TC ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Le bracelet de la Pam fait vraiment mais vraiment cheap je trouve, j'ai un asso sur ma Pam 111 qui est vraiment top mais alors celui la je ne peut pas le voir, d'ailleur je vais de ce pas le changer. Il fait vraiment cheap.
La sub oui c'est une TC avec insert gen.

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai gagné au tiercé enfin pas vraiment...
Hier soir en rentrant de deplacement pour le boulot, que vois je dans la boite au lettre ?? 3 avis de passage pour differents colis a aller chercher a la poste.
Ce que je me suis empressé de faire ce matin et voici 3 belles montres que je trouve magnifique :
Un Pam 390, une sub et un omega PO ceramic noir.
Les trois sont arrivé le meme jour de vendeur differents, Y'a des jour comme ca.
La Sub elle dechire, la Pam c'est un gros coup de coeur, le cadran est magnifique, par contre le bracelet asso (h factory) je vais m'empresser de le bruler et de le donner a manger a mes piranhas, et l'Omega est tres belle quoi que peut etre un peut epaisse.
Aller une petite photo en attendant un presentation photographique plus approfondie de chacune.

tierce_zps1656d735.jpg

Z'en pensez quoi ?

Superbe !!!! j'adore. En effet le bracelet de la PAM fait cheap.
Petite question : c'est à qui toutes les bouteilles de pinard derrière !!? :D:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Jolies....
:bubbles:BRAVO:bubbles:

j'allais dire : "la perle de la sub a l'air vraiment bien, attendons les photos en gros plans" et je lis plus tard que c'est un insert gen !!!

re-Bravo : beau tiercé.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Chaussette, pinard, et belles montres : Tiercé gagnant...

Simplement magnifique ! ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbes ... bon choix et bon tiercé ... en effet Gagnant !

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Alors, l Omega vient de sead, la pam de chez Andrew et la TC c est quelqu un qui a pris un mois de placard qui me l à vendue, vous le reconnaissez ? :)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
36
Elles sont superbes...

Belle prise

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

Il traîne sur RWG, et je lui ai écris qu'il nous manquait.
Il m'a fait savoir qu'il avait eu du mal à digèrer la pilule, mais que l'achat d'une gen Rolex avait aidé et qu'il avait hâte de nous retrouver à partir du 30.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Souhaites à pspa2 un bon retour parmi nous si tu le recroises ;-)