• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Teasing : je raconte ma vie

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Effectivement, comme dit le proverbe,

"nul n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard" !

:))

Et puis de toute façon quite à léguer à mes enfants des choses, je trouve que leur léguer des objets qui ont compté pour soit c'est mieux qu'un compte en banque.

Ma grand mere m'a donné la LIP Dauphine de mon grand père à la mort de celui ci. Je porte quasiment pas cette montre mais j'y tiens comme à la prumelle de mes yeux.

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
+1 . Je te rejoins dans ce trouble psychologique qu'est " l'achat compulsif". Je vois une rep qui me plait chez un trusted , un costume au printemps ou une boite de Cohiba édition limitée , je me dit "non" le moi prochain .. puis je repasse 20 minutes après et sort la CB ...

Si je pouvais soigner çà mdr ...

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
+1 . Je te rejoins dans ce trouble psychologique qu'est " l'achat compulsif". Je vois une rep qui me plait chez un trusted , un costume au printemps ou une boite de Cohiba édition limitée , je me dit "non" le moi prochain .. puis je repasse 20 minutes après et sort la CB ...

Si je pouvais soigner çà mdr ...

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:

Arrêté les psy pour acheter des montres !!!