• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Teasing : je raconte ma vie

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Réédition de 1959, je suppose ... la classe ricou, c'est sûr que des comme ça, ça court pas les rues.
EXCELLENT CHOIX, je dis bravo !

ZW

Merci pour le compliment... comme je l'ais dit en introduction de ce post (cf contexte) c'est un réel pettage de plomb

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Félicitations Ricou!

Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps à autre!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Comme quoi il y a des rééditions qui prouvent l'intemporalité de certains modèles .

ZW

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Superbe. Il te faut l'Oscar maintenant ;-)

ouai.. ça va etre plus compliqué.. et puis je suis pas trop dans le trip soirée de l'ambassadeur on se fait des bises on se tappe sur l'épaule et on fait comme si on aimait tout le monde.. j'ai jamais aimé faire des claquettes

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Allé, ne vous moquez pas !!!

Alors je viens de me rendre compte de quelque chose. :

Sur l'index à 10 heures il n'y a pas de luminescence dans le noir... Alors c'est un peu un scandal vu le prix de la montre... mais cela ne m'ennui pas plus que cela : SAV on verra ce qu'ils disent.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Oh il peut y avoir des soucis sur les GEN ?

Ceci dit, c'est un produit magnifique, toutes mes félicitations !!!

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Oh il peut y avoir des soucis sur les GEN ?

Ceci dit, c'est un produit magnifique, toutes mes félicitations !!!

Et oui.. les GEN aussi faite par des hommes qui au bout de la 8h de travail dans la journée, finissent par s'endormir :)

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Popopopopo tu n'a pas blagué la, félicitation :bubbles:

c'est clair... je me suis dit "en février tu tapes les 40 ans alors plutôt que d'attendre qu'on te fasse des cadeaux fait toi plaisirs... de toute façon l'argent je l'emporterai pas dans la tombe !!!"

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
c'est clair... je me suis dit "en février tu tapes les 40 ans alors plutôt que d'attendre qu'on te fasse des cadeaux fait toi plaisirs... de toute façon l'argent je l'emporterai pas dans la tombe !!!"

+1, je rajouterais même que c'est loin d’être de l'argent jeté par les fenêtres.
Qui sais combien vaudra cette montre dans 30 ans

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ça pour un plaisir, c'est un plaisir ricou.
J'ose à peine imaginer ce que ça va être pour la cinquantaine...

ZW

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Ça pour un plaisir, c'est un plaisir ricou.
J'ose à peine imaginer ce que ça va être pour la cinquantaine...

ZW

Ben je sais pas... là les caisses sont définitivement vides.

ET d'ici 10 ans de toute façon il y aura peut être un achat immo... alors les montres... à voir..

C'est pour ça... là craquage car c'est la merde dans ma vie alors... PAAFF la montre :biglaugh::biglaugh:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

Effectivement, comme dit le proverbe,

"nul n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard" !

:))