• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Teasing : je raconte ma vie

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai envis de partager avec vous ma toute derniere folie oui pour cette fois il s'agit bien d'une folie.

Le contexte :
- pas de boulot, une vie de famille qui bat sérieusement de l'aile et beaucoup de temps sur internet m'ont amener à baver devant une gen qui ne posséde par de rep.

La montre :
- et bien la montre en question n'a pas de rep comme dit précédement et surtout la marque en question posséde trés peu de rep. Il y en a une correcte qui est sortie avant les vacances d'été.

Alors pourquoi partager un achat compulsif d'une gen sur un forum de rep : pour toutes les raisons exprimé par landrax dans son post que je résumerai en quelques mots : je me sens bien ici et je sais que ma folie sera comprise

A+

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut ricou,
sinon avant les photos, tu peux nous distiller quelques indices ( histoire qu'on cogite ).

ZW

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Hello Ricou,

Allez, je joue et je fais une proposition, je pense a une Jaeger-LeCoultre Reverso!

Tu as deja des JLC donc tu aimes cette manufacture, il y a eu la JLC NSD récemment et il n'existe pas semble-t'il de rep correcte de la simplissime et pourtant superbe Reverso. Et la dernière gen que j'ai essayé était une Reverso donc si c'est bien d'une Reverso qu'il s'agit je ne peux que te comprendre! :)

Ensuite, reste plus qu'à trouver quelle version de la Reverso, alors je mise sur une classique, la plus intemporelle selon moi.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Hello Ricou,

Allez, je joue et je fais une proposition, je pense a une Jaeger-LeCoultre Reverso!

Tu as deja des JLC donc tu aimes cette manufacture, il y a eu la JLC NSD récemment et il n'existe pas semble-t'il de rep correcte de la simplissime et pourtant superbe Reverso. Et la dernière gen que j'ai essayé était une Reverso donc si c'est bien d'une Reverso qu'il s'agit je ne peux que te comprendre! :)

Ensuite, reste plus qu'à trouver quelle version de la Reverso, alors je mise sur une classique, la plus intemporelle selon moi.

gagné pour la manufacture

perdu pour le modèle

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je ne me prononce pas à ce stade mais étant donné ton post du 7 septembre, je rejoindrai plutôt BrinEter, Reverso 1931...

Bon, on va voir...

ZW

Merde trop tard, nos posts se sont croisés.

ZW

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
allé hop ça commence :

IMAG1498.jpg

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Une alarm..... (j'adore ton post.... ;) )

oui, une alarme qui de plus est une plongeuse en série limitée...

Autre indice : c'est une réédition...

Aller, je voulais mettre une photo de la montre de face... mais finallement je vais vous faire patienter encore un peu :maty::maty:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute to Deep Sea Automatic Alarm Diver !

Une merveille ...

ZW

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Jaeger-LeCoultre Memovox Tribute to Deep Sea Automatic Alarm Diver !

Une merveille ...

ZW

bon tu as gagné... bravo :bubbles::bubbles::bubbles:

Puisque le voile est levé je vais mettre d'autres photos.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Réédition de 1959, je suppose ... la classe ricou, c'est sûr que des comme ça, ça court pas les rues.
EXCELLENT CHOIX, je dis bravo !

ZW