• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

taurus01 : What about some education time in the Brig

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Dernière intervention de ma part après vous pourrez supprimer mon compte
J'ai 75 ans et je ne suis pa sun expert en informatique ni doué en anglais
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce qui c'est passé ensuite je n'en sais rien mais une chose est sùre pour un petit retraité comme moi 350€ représente une somme car si j'avais les moyens j'achèterais des vraies montres et pas des contrefaçons
Enfin pas nécessaire de me menacer car n'oubliez pas que nous sommes ici sur un site de contrefaçon
Vous pouvez supprimer mon compte car de toute façon je n'ai vraiment pas envie de revenir
 

g00n

Cunning linguist & Master debater
Staff member
Moderator Sales
Certified
1/9/16
10,602
19,976
113
Dernière intervention de ma part après vous pourrez supprimer mon compte
J'ai 75 ans et je ne suis pa sun expert en informatique ni doué en anglais
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce qui c'est passé ensuite je n'en sais rien mais une chose est sùre pour un petit retraité comme moi 350€ représente une somme car si j'avais les moyens j'achèterais des vraies montres et pas des contrefaçons
Enfin pas nécessaire de me menacer car n'oubliez pas que nous sommes ici sur un site de contrefaçon
Vous pouvez supprimer mon compte car de toute façon je n'ai vraiment pas envie de revenir
“Last intervention from me after you can delete my account I'm 75 years old and I'm not a computer expert or good at English On the other hand, I'm not a 6-week-old rabbit and the watch is off to a good start in Germany What happened next, I don't know, but one thing is for sure, for a little retiree like me, 350€ is a sum because if I had the means, I would buy real watches and not counterfeits Well no need to threaten me because don't forget that we are here on a counterfeit site You can delete my account because I really don't want to come back anyway”

Austin Powers Doctor Evil GIF
 

Winni1611

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
15/10/22
1,432
2,044
113
Germany
That sounds like a beginning dementia. Let's not be too strange with him .
 
Last edited:

P..DR..D

- Táim ar saoire -
Staff member
Moderator Sales
Certified
12/1/21
21,603
21,158
113
Éire
That sounds like a beginning dementia. Let's not be too strange with him .
Whilst I do sympathize, if that is the case, dementia is not really an excuse for stealing the buyers money.

He was cognisant enough to get certified & despite his several sh!tshow attempts at posting sales threads, got some approved.

So the facts are:

He listed the ad
He was paid
He was asked to ship to A.
He shipped to B.
Now is saying tough luck & wants to wash his hands of it.


that's not how this works seth meyers GIF by Late Night with Seth Meyers


@taurus01 - man the fk up, own your mistake and give the buyer his money back.

Brig threads have a habit of going south very quickly, so please resolve it.
 

j21

wawaweewa
Supporter
Certified
16/1/21
2,128
2,485
113
EU
Dernière intervention de ma part après vous pourrez supprimer mon compte
J'ai 75 ans et je ne suis pa sun expert en informatique ni doué en anglais
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce qui c'est passé ensuite je n'en sais rien mais une chose est sùre pour un petit retraité comme moi 350€ représente une somme car si j'avais les moyens j'achèterais des vraies montres et pas des contrefaçons
Enfin pas nécessaire de me menacer car n'oubliez pas que nous sommes ici sur un site de contrefaçon
Vous pouvez supprimer mon compte car de toute façon je n'ai vraiment pas envie de revenir
You don't even bother to write in English, what an entitled prick you are
Have fun here, you deserve it
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,007
14,595
113
EU
@taurus01 tu as vendu une montre et l'a envoyée à une mauvaise adresse, au mauvais nom. Il est NORMAL de rembourser l'acheteur, de part ton age et ton experience (tu n'es pas un lapin de 6 semaines), tu sais justement cela très bien.
Il n'y a pas d'arnaque là, juste une bourde à réparer alors fais ce qu'il faut stp.
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
8,498
15,886
113
EU - Kalos Region
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce n’est pas le sujet…donnes juste la preuve que c’est l’acheteur qui t’a donné cette adresse … ou rembourse

That’s not the point…just provide evidence that it’s the buyer who gave you the shipping address… or refund
 

vladoarsov

You're Saying I Can Sell?
23/1/24
33
9
8
What a jerk. I have been a part of this forum for a short while and saw two threads of this kind and I am quite disgusted. This does not represent the forum, I am well aware but this is still a piece-of-rabbit-shit lame excuse for a human being.

Oh well, you live & you learn.
 

MaximillianGT

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
5/6/23
1,936
3,243
113
🇩🇪
Dernière intervention de ma part après vous pourrez supprimer mon compte
J'ai 75 ans et je ne suis pa sun expert en informatique ni doué en anglais
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce qui c'est passé ensuite je n'en sais rien mais une chose est sùre pour un petit retraité comme moi 350€ représente une somme car si j'avais les moyens j'achèterais des vraies montres et pas des contrefaçons
Enfin pas nécessaire de me menacer car n'oubliez pas que nous sommes ici sur un site de contrefaçon
Vous pouvez supprimer mon compte car de toute façon je n'ai vraiment pas envie de revenir
Really 75? Can any mod confirm this? I wanna see what a 75-year-old crook looks like.
 

P..DR..D

- Táim ar saoire -
Staff member
Moderator Sales
Certified
12/1/21
21,603
21,158
113
Éire

TESLA760

Time is Money $$
Patron
Certified
7/2/11
23,730
18,165
113
Socal Wine Country
Dernière intervention de ma part après vous pourrez supprimer mon compte
J'ai 75 ans et je ne suis pa sun expert en informatique ni doué en anglais
Par contre lje ne suis pas un lapin de 6 semaines et la montre est bien partie en Allemagne
Ce qui c'est passé ensuite je n'en sais rien mais une chose est sùre pour un petit retraité comme moi 350€ représente une somme car si j'avais les moyens j'achèterais des vraies montres et pas des contrefaçons
Enfin pas nécessaire de me menacer car n'oubliez pas que nous sommes ici sur un site de contrefaçon
Vous pouvez supprimer mon compte car de toute façon je n'ai vraiment pas envie de revenir
Speak English you scamming fawk