• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag Heuer, oui mais laquelle?

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Oui... en plus la Monaco bleue elle a des poussoirs carres alors que l originale que Steve portait avait des poussoirs ronds et la couronne a gauche de la boite ... la photo de la pub est un montage ...Mais bon : touver une Monaco bleue a poussoirs ronds en bon etat et a un prix raisonnable releve de la quete du graal ....
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Icebang : normal, c'est une AG arrera 887... :)))
Je te rassure, elle possède bien 1 de 1887, c'est vrai que les reflets du soleil sur ce dual sont changeants et assez hallucinants!
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
pspa2 : quand tu parles de surprise, je mettrai bien une pièce sur la Fangio GEN...au détriment des REP...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
No comment

udegyses.jpg
 

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Chapeau bas ! superbe montre j'adore ce modèle : sportif et surtout indémodable.
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Arglllll...ne me dis pas que c'est la GEN? Etrange hasard, je viens de me prendre une rep à moder... si tu as un bracelet cuir racine et sa BD qui traine, je prends!
Félicitation, en tout cas, elle est superbe! ( dutty free? )
 

Mathieu123I

You're Saying I Can Sell?
19/9/12
47
2
0
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Carrera Monaco GP Calibre 16 ?

Elle me plaît bien. Elle est sortie en août mais je ne vois nulle part des photos (non dealers) ni revue.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà vue?

Merci,

Mathieu
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Ce week end, je vous dis tout, reportage photos, club echangiste avec la belle, tout