• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tag Heuer, oui mais laquelle?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
C'est vrai qu'elle est belle cette teutonne...c'est sur, en d'autres temps, elle partait de suite chez moi!
marchi, je vois que tu l'as définitivement adoptée! Bravo et féloches, mon ami!

;-) Elle sera traitée avec amour dans son nouveau foyer :)

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
y6a2asu8.jpg
un petit live...

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
mysfit, ton choix s'est porté sur quel modèle exactement?

Celle là

Petite question: Comment raccourcir le bracelet il n'y a pas de vis comme sur les Rolex ou les Omega pour dégager les pins ?J'ai un ou deux maillons à virer..

Merci

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
une chtite photo des maillons pour orienter ceux qui n'ont pas de tag sous les yeux...

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Voila, désolé pour la qualité de la photo.

C'est pareil des 2 côtés du bracelet. on voit bien la pin mais d'empreinte de tournevis....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Comment degager les vis?
C'est galère!

Moi je suis passé par la case AD!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... dans la foulée ( si ce n'est pas déjà fait ), tu peux aussi enlever le plastique sur la lunette tachymétrique ;) .

ZW

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
... dans la foulée ( si ce n'est pas déjà fait ), tu peux aussi enlever le plastique sur la lunette tachymétrique ;) .

ZW
Le plastique a été enlevé sur la lunette tachymétrique et le fond ! Tout comme le pastique sur le bracelet :thumbsup:
Sur la photo tu as l'impression qu'elle y est ?
C'est une fausse impression ;). Il n'y était déjà plus.Juste besoin d'un bon nettoyage de l'ecran qui a une pellicule de gras et le bracelet aussi...

Et hop deux maillons dégagés sans réelles difficultés avec le bon matos .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Le plastique a été enlevé sur la lunette tachymétrique et le fond ! Tout comme le pastique sur le bracelet :thumbsup:
Sur la photo tu as l'impression qu'elle y est ?
C'est une fausse impression ;). Il n'y était déjà plus.Juste besoin d'un bon nettoyage de l'ecran qui a une pellicule de gras et le bracelet aussi...

...

Sur ton post # 164 oui !

Tu as des traces sur cette lunette qui laissent penser qu'il y a encore la pellicule de plastique ; essaye de gratter avec ton ongle pour voir ....

ZW

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Plus exactement, une goupille qui se rentre en tube avec une autre qui bloque le tout

J'ai vu çà oui.
Bonne présence de la montre poignet: lourde sans trop.Vraiment content de mon achat. Ma copine l'adore :thumbsup:

:cheers:

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Sur ton post # 164 oui !

Tu as des traces sur cette lunette qui laissent penser qu'il y a encore la pellicule de plastique ; essaye de gratter avec ton ongle pour voir ....

ZW

Effectivement bien vu! En plus du plastique sur l’écran il y avait du plastique sur le tachy .:notworthy: