• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Si ça intéresse quelqu'un

SnKk

Renowned Member
Supporter
1/12/16
672
64
28
Tu as envoyé la montre a un autre nom et une autre adresse que ceux fournis par ton acheteur, et tu ne peux ou ne veut pas donner de réponse
Simple :
- Soit tu as la preuve que l'adresse qu'il ta fournie et bien celle que tu as utilisé pour l'envoi et dans ce cas tu n'y est pas pour grand chose.
- Soit tu t'ai trompé d'adresse et la tu es en tord ! (comment et pourquoi ???)

Mais ne pas fournir cette preuve ou non preuve est très suspicieux admet le.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Karbon74

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Toute façon on discute dans le vide
Pas de montre retournée chez moi = pas de remboursement
 
  • Angry
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
8,493
15,879
113
EU - Kalos Region
J’envoie toujours une photo du bordereau avec le colis ET dans le champ, le PM de l’acheteur qui me donne son addresse

Puis une photo de la preuve de depot avec l’addresse

Comme ca pas de debat.

Pareillement j’envoie une video de la montre avant envoi.

C’est au vendeur de s’assurer qu’ il envoie au bon endroit et d’avoir la preuve de l’avoir fait
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
J’envoie toujours une photo du bordereau avec le colis ET dans le champ, le PM de l’acheteur qui me donne son addresse

Puis une photo de la preuve de depot avec l’addresse

Comme ca pas de debat.

Pareillement j’envoie une video de la montre avant envoi.

C’est au vendeur de s’assurer qu’ il envoie au bon endroit et d’avoir la preuve de l’avoir fait
Si j'avais su
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
Toute façon on discute dans le vide
Pas de montre retournée chez moi = pas de remboursement
Mais c’est pourtant simple, ils te demandent simplement la preuve que tu as mis comme adresse d’envoi celle communiquée par l’acheteur.

Enfin, j’espère pour toi que ces 350euros valent la peine pour toi de se faire bannir d’ici.

A+
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Mais c’est pourtant simple, ils te demandent simplement la preuve que tu as mis comme adresse d’envoi celle communiquée par l’acheteur.

Enfin, j’espère pour toi que ces 350euros valent la peine pour toi de se faire bannir d’ici.

A+
C'est le principe le plus important
Tant pis pour le reste mais j'ai produit le double de la poste et la preuve qu'elle a été livrée
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
C'est le principe le plus important
Tant pis pour le reste mais j'ai produit le double de la poste et la preuve qu'elle a été livrée

Exactement, le principe..! Le principe que tu as envoyé à l’adresse demandée! Mais c’est une conversation qui mène nulle part.
C’est pas la preuve que ça a bien été livrée qu’ils te demandent, mais la preuve que tu as envoyé où ça a été demandé! Enfin bref, je comprends que tu aies usée de leur patience, et ça coûte malheureusement 350.- à qqun de bonne foie
 
  • Like
Reactions: Karbon74

P..DR..D

- Táim ar saoire -
Staff member
Moderator Sales
Certified
12/1/21
21,603
21,157
113
Éire
Exactement, le principe..! Le principe que tu as envoyé à l’adresse demandée! Mais c’est une conversation qui mène nulle part.
C’est pas la preuve que ça a bien été livrée qu’ils te demandent, mais la preuve que tu as envoyé où ça a été demandé! Enfin bref, je comprends que tu aies usée de leur patience, et ça coûte malheureusement 350.- à qqun de bonne foie
He can't reply here.

He has a new home :)


Let's see how arrogant he is, and how long it lasts, when he attracts the attention of our amazing members...
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
645
763
93
You really have to deal with crazy members… 🤦🏻‍♂️
I can’t understand why you can be so obstinated being wrong
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
si je comprend bien je n'ai plus d'accès à rien
c'est dommage j'espérais un retour sur la livraison de l'explo 2 que mon acheteur a reçu aujourd'hui
 

trailboss99

Head Honcho - Cat Herder
Staff member
Administrator
Certified
30/3/08
42,827
14,539
113
It's not always easy here, at worst you have to start a new account...

If You Say So Wow GIF by Identity

And then I can throw you out the window for rule-breaking.