Comme ça il aura en plus le badge multi accountC'est pas toujours facile ici, au pire tu refais un compte...
Comme ça il aura en plus le badge multi accountC'est pas toujours facile ici, au pire tu refais un compte...
Ah ok, alors je n'ai pas tout saisi...Le problème ici est que c'est le vendeur (en l'occurrence moi) qui est forcément coupable
Impossible de prouver que c'est une possible arnaque de l'acheteur
Les apparences sont forcément contre moi car je n'ai pas de preuves irréfutables
Donc c'est loin d'être fini
je n'arrête pas depuis hierAie aie compliqué, au pire dm les admins et essaye de leur expliquer...
non le hold est juste la conséquence donc ça risque de durer longtemps car je ne veux pas me faire avoir...à moins d'être banni entre tempsAh ok, alors je n'ai pas tout saisi...
J'en suis resté au fait que je croyais qu'ils te reprochaient d'avoir conclu une vente alors que c'était"hold", sans qu'il n'y ait d'arnaque potentielle.
Bon courage !
Ça m’intéresse que tu racontes un peu plus les détails de l’histoire, si rien de trop privéIl est absolument exclu que je me fasse entuber de 350€. Désolé
Je ploussoie !Ça m’intéresse que tu racontes un peu plus les détails de l’histoire, si rien de trop privé
Mais donc tu as envoyer la capture d’écran avec le nom et adresse que te demandais l’acheteur juste?ben pas pour RWI
quant à la poste va essayer d'appeler DHL Allemagne et d'expliquer en mauvais anglais à des gens qui ne parlent quasiment que l'allemand
Non.Vite fait je vend une AP en Allemagne que j'envois en colissimo avec signature.Elle est réceptionnée normalement...
Merci pour les précision!Non.
Tu as envoyé la montre a un autre nom et une autre adresse que ceux fournis par ton acheteur, et tu ne peux ou ne veut pas donner de réponse à ça depuis 1 semaine, d'où le No Sale.
Erreur volontaire ou non, il faut régulariser auprès de ton acheteur, qui n'a du coup jamais reçu cette montre.
Le staff et moi-même avons été très patients jusque là, règles ton dû et arrête de faire celui qui ne comprend pas ou la victime. La victime, c'est ton acheteur.
Cette mise au point n'appelle pas de débat.
Dis-toi que si ça avait été toi l’acheteur tu aurais clairement pas accepter non plus de te faire entuber une montre. Les modérateurs sont là pour aider à la résolution de ce genre de cas, et à preuve du contraire tu es en tort pour le coup…ben pas pour RWI
quant à la poste va essayer d'appeler DHL Allemagne et d'expliquer en mauvais anglais à des gens qui ne parlent quasiment que l'allemand