• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Si ça intéresse quelqu'un

calou30

Getting To Know The Place
14/5/24
68
53
18
Le problème ici est que c'est le vendeur (en l'occurrence moi) qui est forcément coupable
Impossible de prouver que c'est une possible arnaque de l'acheteur
Les apparences sont forcément contre moi car je n'ai pas de preuves irréfutables
Donc c'est loin d'être fini
Ah ok, alors je n'ai pas tout saisi...
J'en suis resté au fait que je croyais qu'ils te reprochaient d'avoir conclu une vente alors que c'était"hold", sans qu'il n'y ait d'arnaque potentielle.
Bon courage !
 
  • Like
Reactions: aphmars13

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Ah ok, alors je n'ai pas tout saisi...
J'en suis resté au fait que je croyais qu'ils te reprochaient d'avoir conclu une vente alors que c'était"hold", sans qu'il n'y ait d'arnaque potentielle.
Bon courage !
non le hold est juste la conséquence donc ça risque de durer longtemps car je ne veux pas me faire avoir...à moins d'être banni entre temps
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Il est absolument exclu que je me fasse entuber de 350€. Désolé
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Il est absolument exclu que je me fasse entuber de 350€. Désolé
Ça m’intéresse que tu racontes un peu plus les détails de l’histoire, si rien de trop privé
 

calou30

Getting To Know The Place
14/5/24
68
53
18
Ça m’intéresse que tu racontes un peu plus les détails de l’histoire, si rien de trop privé
Je ploussoie !
S'il n'y a rien de trop confidentiel, bien sûr.
Je regarde bcq les ventes M2M en ce moment, et l'expérience des autres est toujours enrichissante...
 
  • Like
Reactions: Endez

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
Vite fait je vend une AP en Allemagne que j'envois en colissimo avec signature.Elle est réceptionnée normalement
Le lendemain le type me dit qu'il n'a pas été livré et réclame le remboursement car ce n'est soit-disant pas le bon nom et pas la bonne adresse.
Il se plaint auprès d'RWI qui lui donne raison et me demande de rembourser sauf que la montre est bien partie et bien réceptionnée d'où mon refus de rembourser un objet que je n'ai évidemment plus
Donc je refuse
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Mais tu a la quittance d’envoi non? Avec le nom et adresse de la personne. Et si c’est même adresse et nom que l’acheteur t’as donné je comprends pas pourquoi tu serais en tort
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
ben oui mais la quitance de l'envoi n'est pas au même nom et à la même adresse qu'il donne à RWI d'où l'embrouille
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Oui, mais à toi il t’a donné le nom et adresse non? Envoie leur et ça devrait être réglé
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
ben oui mais il prétend qu'il ne l'a jamais reçu
j'ai expliqué ça plusieurs fois mais selon eux c'est moi le fautif
donc j'en reste là et puis c'est tout
d'ailleurs je vais cesser de répondre aux msg à propos de cette affaire
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Ça me semble assez simple…
Si tu as donné une capture d’écran de l’adresse et nom qu’il t’a donné, que tu envoie une photo de ton reçu colissimo qui correspond et que selon le tracking il a bien été livré alors il n y a pas de souci pour toi. Ils peuvent juste te demander de contacter la poste pour informer que le destinataire dit ne rien avoir reçu
 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
ben pas pour RWI
quant à la poste va essayer d'appeler DHL Allemagne et d'expliquer en mauvais anglais à des gens qui ne parlent quasiment que l'allemand :geek:
 

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Ouer bizarre l'affaire. Qui est l'acheteur ?
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
ben pas pour RWI
quant à la poste va essayer d'appeler DHL Allemagne et d'expliquer en mauvais anglais à des gens qui ne parlent quasiment que l'allemand :geek:
Mais donc tu as envoyer la capture d’écran avec le nom et adresse que te demandais l’acheteur juste?
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,346
15,338
113
EU
Vite fait je vend une AP en Allemagne que j'envois en colissimo avec signature.Elle est réceptionnée normalement...
Non.
Tu as envoyé la montre a un autre nom et une autre adresse que ceux fournis par ton acheteur, et tu ne peux ou ne veut pas donner de réponse à ça depuis 1 semaine, d'où le No Sale.
Erreur volontaire ou non, il faut régulariser auprès de ton acheteur, qui n'a du coup jamais reçu cette montre.

Le staff et moi-même avons été très patients jusque là, règles ton dû et arrête de faire celui qui ne comprend pas ou la victime. La victime, c'est ton acheteur.

Cette mise au point n'appelle pas de débat.
 
  • Like
Reactions: Karbon74 and Endez

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
Non.
Tu as envoyé la montre a un autre nom et une autre adresse que ceux fournis par ton acheteur, et tu ne peux ou ne veut pas donner de réponse à ça depuis 1 semaine, d'où le No Sale.
Erreur volontaire ou non, il faut régulariser auprès de ton acheteur, qui n'a du coup jamais reçu cette montre.

Le staff et moi-même avons été très patients jusque là, règles ton dû et arrête de faire celui qui ne comprend pas ou la victime. La victime, c'est ton acheteur.

Cette mise au point n'appelle pas de débat.
Merci pour les précision!
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
678
806
93
ben pas pour RWI
quant à la poste va essayer d'appeler DHL Allemagne et d'expliquer en mauvais anglais à des gens qui ne parlent quasiment que l'allemand :geek:
Dis-toi que si ça avait été toi l’acheteur tu aurais clairement pas accepter non plus de te faire entuber une montre. Les modérateurs sont là pour aider à la résolution de ce genre de cas, et à preuve du contraire tu es en tort pour le coup…