• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

salut les frenchies !!!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ugh... I was looking for lesbian French girls. "les frenchies' must mean something else.

disappointed-3.jpg

It does NOT exist, the French are such good lovers that NO girl turn lesbian

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
et pour finir une photo de la premiére réplique j'ai achetez il y a 12 ans et plus ..une 16613 ..

http://i1328.photobucket.com/albums/w528/Philippe21cote21/20130603_174310_zps78035eb0.jpg

La 16613 et 116613 fond bleus reste pour moi une des plus belles montre Rolex ...et c'est pour cela qu'a l'époque ou je recherchez de belles réplique , je cherchais des copie parfaite des cette montre .

C'est pour cette raison que aujourd'hui je recherche la réplique la plus parfaite de 116613 bleue ....

Normalement je pars en thailande en fin d'année ...qui sait peut etre las bas ???

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Heuuu c'est une 116613 et non une 16613 :lol:
Pour le 3135 il aurait fallu évité, la tige de la couronne a tendance à cassé donc fait gaffe quand tu la règle
Sur le FC nous avons eu très peut de retour sur ce mouvement, voir aucun, ton expériences nous sera très utile pour ceux qui désire ce 2836 modifié :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour les photos :)
Tu à donc deux très belles BP, une 116613 et une 116610, ta 16613 est excellente, très belle montre

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
ouai à l'époque ..je l'avais achetez à quelqu'un sur internet ...en tous cas ...le plaqué or n'a bougé de nule part !!! et elle fonctionne toujours ..c'est un 2836 swiss ...

je pense que ma prochaine commande sera basé sur des 16613 NOOb sur le site d'andrew ...vous en pensez quoi ...??

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je ne pense pas que la Noob t'apporte quelque chose de plus que celle que tu possède déjà
Amha la prochaine étape pour toi sera la Gen

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
ho la gen !!! si tu savais Landrax !!! j'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de bien gagnez ma vie ...et figure toi qu'il y a 5 ou 6 ans chez bucherer à genéve , je me suis dégonflé alors que ma femme voulait me faire ce cadeau!!! un autre membre du forum étais là ...je pense que j'avais trop vu de belles répliques , en je sais pas vraiment ...mais aujourd'hui j'y pense c'est vrai ...

franchement une petite précsion ??Rolex aurait bien fais de laisser l'ancien bleue sur les 116613 !!!! le nouveau est pas terrible franchement ...

pour ce qui est de l'achat que je veux faire pour les NOOB ...ce sont des montres que j'achéte pour des potes ...les 2 sub d'andrew sont déjà repartis ....ça me permet des les voir et voir ce que les fabricants sont capables de faire ...bon j'en conserve aussi ...on s'amuse koi ..on aime les montres c tous ..:cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui je comprend Philippe, tu n'est pas le seul dans cette situation, beaucoup on les moyens de s'acheter une Gen mais n'ose pas franchir le pas, comme d'autre n'oserons jamais porté une Rep, ma réference dans ce monde qui est le monde des Rep est Ed, il est capable de porté de superbes Gen comme des Rep en 21j avec perle limé :lol:
Moi qui suis un peu trop maniaque et exigent sur la qualité des Rep essaye toujours de prendre exemple sur lui, parce que bien qu'on soit extrêmement exigent sur la qualité des Rep il ne faut pas oublié que ce que nous voyons 99,99% de la population n'y verrons que du feux y compris ceux qui bosse dans les montres et les passionné de montre Gen qu'on peut trouver sur certain Forum
Moi même qui économise pour ma 114060 me remet toujours en question, est ce que je peut me contenter de la Rep ou pas?!
Je vais pas tardé à en faire l'expérience
Pour la 116613 je lui préfère largement la 16613

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
comme vous le savez ..je m'amuse a essayez une replique très proche de la 116613 avec tous les infos que Landrax et les autres m'ont donnés ..j'ai trouvé cette montre que Sead peut avoir ..vous en pensez quoi ??? votre avis ..

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-rollies-from-118513?p=1162526#post-1162526

le probléme de ces réplique étant le bleue qui est plus clair que les 16613 ..je trouve que celui là se rapproche mieux ..avec mes yeux:facepalm:

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
oui je pense un peu comme toi...on dirais une BP ...pourtant ils disent le contraire ...je vais mieux regarder ...

Je reviens à ce que tu disais ...et ça c'est une histoire magnifique !!! quand je sui allez chez Buchérer avec ma femme il ya quelques années pour allez achetez cette fameuse 16613....J'ai garder ma réplique au poignet !!!

Eh bien figure toi que le directeur du magasin en personne m'a demandez si je voulais qu'il me la nettoie a la chifonnette ...je lui est tendu ..il la regarder , la essuyez et ma la rendu !!! ma femme à faillis partir du magasin ...et pourtant il n'a rien vu !!! alors imagine le reste des gens ...et je pourrais te donnez une liste de vendeur que j'ai calé en Panerai ...chez les ambassadeurs a géneve ils ne savent meme pas ce qu'ai une boucle Prevendome !!!