• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

salut les frenchies !!!

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
alors là ..moi qui suis un afficionnado de replique , tu viens de m'apprendre quelques choses !!! tu me dit qu'il y a deux usine de repliques ??? noob et BP ??? ok ...mais alors selon les vendeurs , comment sais tu que c'est une NOOb ou une BP ??

par exemple j'attend deux montres ( sub 11610 et 11613 ) de trustytime ( andrew ) il les prend ou ...en tous cas merci Landrax , je viens de faire un pas en avant ...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En fait il y'a une multitude d'usines de réplique mais il semblerais que pour les sub (hors TC) les meilleurs usines sois la BP ou la noob factory. Pour celle que tu as acheté je crois que andrew ne specifie pas tous le temps les usines. En general tu le contact et lui demande directement si il a la noob ou la BP.
Par exemple chez puretime http://www.puretime.co/product/submariner-114060-no-date-noob-edition-a2836/ C'est pas celle que tu recherche mais c est pour te montrer qu'il precise que c est une noob

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Généralement Andrew vend des BP, sauf si on lui demande une Noob et encore.....
J'ai eu un exemple il y a pas longtemps d'un noob qui a demandé une Noob et Andrew lui a envoyé une BP :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Un conseil vérifie bien que la perle soit centré sur les QC, c'est un des défaut de la BP, on peut pas leur en vouloir ce n'est que leur première version et ils on déjà fait fort, les première Noob avait le même problème
Je pense que la V2 de chez BP va faire très très mal, déjà si il ressorte la 114060 sans le flow chronometercertifie ça va faire très mal
D'ailleurs pour info la Noob sans mord les doigts et invente toute sorte de rumeur, des soit disant version qui vont enterré les BP et les TC mais pour l'instant c'est que de la flûte :lol:
Leur soit disant dernière 116610 est un gros canular :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et ces batailles d'usine, tu les attrapes où ces rumeurs?

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
ok..je vois un peu mieux maintenant ..mais il est vrai qu'il y a pas mal de temps on avait certains dires sur des lieux de fabriques différents et un jour un membre du forum est allé a Guangzhou pour son boulot ...il c'est apperçu en fait qu'ils n'y avait qu'un lieux de fabrication ...

en fait un fabricant qui faisait aussi bien des montres que l'on retrouvé à Aubervilliers à 5 francs , mais aussi des superbes répliques vendus par nos revendeurs ...

Certaines fois ces montres étaient quelques peu améliorées en série par de petit atelier sur la demande de revendeur qui voulaient se démarquer des autres revendeurs de la toile .

Mais tout est possible ....est il est tout a fais possible que aujourd'hui il est d'autres fabriques vu la demande en hausse des répliques que l'on connait .

au fait connaissez -vous un revendeur en europe ..je recherche 3 boite rolex pour mettre mes montres ..mais 3 boites cela fais un gros colis ..vous comprenez ....!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
....

au fait connaissez -vous un revendeur en europe ..je recherche 3 boite rolex pour mettre mes montres ..mais 3 boites cela fais un gros colis ..vous comprenez ....!!

Nan, j' comprends pas, tu peux montrer pour voir ! ...

ourlette-7891.JPG

Arghhhhh ... j'déconne :)

y'a SEAD qui envoie parfois d'Europe, sais pas si y fait des boîtes, tu peux toujours lui envoyer un PM ...

ZW

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Ce matin !! surprise ...colis de chez Andrew !!! en 7 jours ..je vous fais des photos de mes deux beauté dés que je peus ...

tu me dit Sead ..mais je connais pas ce vendeurs ..a t'il un site ou une page image ....J'ai besoin de ces trois boites Rolex rapidement !!!

c'est pour cette raison que je cherche un vendeur europe ....ou si quelqu'un a une adresse par éxpérience ??? pour ces boites ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Arrête de troller le sujet de philippe@21 et de taquiner l'oracle caprin !

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Ouai ..bein au moins c un forum détendu ...j'ai vu très stricte ...

Merci Landrax ..j'avais commancer une commande pour 3 boites que j'ai pas finis ..je pense que je vais les prendre là ou chez Andrew ...mais toi tu as vu ceux de aobobuy je pense ??? les cousins des boites rolex (genuine) sont incurvé et certaine répliques le sont pas ..

J'ai reçu mes deux SUB ce matin de chez Andrew !!! commandé le 6 !!! 6 jours depuis las bas ..bravo andrew...je vous fais des photos dés que je peus ...j'éspére que c'est pas une gallére a poster sur le forum???

Sub 11613 ...très très belle fintion ..la perle est bien ...

Sub 116610 ..un peu décu ! très belle , mais la couronne de l'insert dépasse un chouille de l'insert ( probléme courant ) ...

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
au fait ..est-ce quelqu'un a l'adresse du site de BK'S ...il fais quoi des modifications ?? il est en chine ou europe ??