• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex sur le Boncoin

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
Personnellement j'y crois pas trop à se genre d'annonce, je m'oriente plutôt sur FAM ou Chronomania

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Ouch ... A ce prix là si c'est une Gen le pigeon ... pardon ... l'acheteur est très chanceux !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@landrax

Oui il vaut mieux ! De toute façon, avec le temps j'ai appris que les très belles affaires n'existaient peu ou pas... Surtout sur le boncoin à la con

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pfff ... faut vraiment croire très fort au père noel !

... Reported !

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Quelle horreur, meme moi je vois la difference...

En tout cas il dit "faire offre", pourquoi pas lui répondre 20 € ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
MDR ...
Voila la réponse recu du Boncoin suite au report que j'ai fait ...

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr

Fait aussi un report ils la vireront peu être :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En plus j'veux rien dire mais, on n'ouvre pas une DSSD pour montrer le mouvement, parce qu'après l'étanchéité .... :popcorn:

ZW

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Une autre annonce bizarre:

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/427582920.htm

Ce n'est pas une 2012 sur la photo, avec la lettre M, c'est de Janvier 2008 à Novembre 2008.

Ensuite il suffit de voir la photo de dos pour voir qu'il y a un gros souci...

J'ai une Gen 116520 de 2012 qui est en vente sur leboncoin, et je sais à quoi ça ressemble, LOL !

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
En tout cas les gars, c'est bien de Dénoncer ces annonces de M.rde... Marre de ces escrocs !

Je vais vous montrer la réponse du dernier qui vendait cette AM une pseudo explo II avec mouvement apparent, mort de rire:

"Bonsoir déjà d'une je vous permet pas de dire que sais une contrefaçon que je n'ai pas vraie et de deux fo juste avoir les possibilité de les achette bonne soirée "
----------

Y a de quoi rire quand même ! Je tombe toujours sur des bons moi !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
Une autre annonce bizarre:

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/427582920.htm

Ce n'est pas une 2012 sur la photo, avec la lettre M, c'est de Janvier 2008 à Novembre 2008.

Ensuite il suffit de voir la photo de dos pour voir qu'il y a un gros souci...

J'ai une Gen 116520 de 2012 qui est en vente sur leboncoin, et je sais à quoi ça ressemble, LOL !

Ahah pas mal c'est End-Link :lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Ahh non non non. 75000 et payable en espece comme la precedente annonce. Pfff quelle bande de naze. Franchement meme pas capable de faire une anonce correcte.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mais si vous faites un report au boncoin ils vont répondre ce qu'ils m'ont dis en début de semaine ...en fait ils ne prennent pas de risque ... et considèrent probablement que ça n'est pas leur souci ...

en tout cas faites-le moi j'en suis a ma 4eme déclaration de Fake sur le bon coin ... :)

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Salut les gars,

À partir du moment où le boncoin reçoit 2-3 signalements pour la même annonce, ils suppriment. Ils prennent pas de risques.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ok, donc allons-y dégageons ces escrocs.

LET'S GO !

audiences-tnt-w9-tete-avec-film-men-in-black--L-hGJxZo.jpeg

ZW