• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex sur le Boncoin

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
@ouiouiwa

J'ai failli marcher... J'ai presque eu peur !

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non, annonce retirée car je viens de l'acheter 5000 €...

Il est kool en fait, il m'a fait un super prix. Au moins j'evite le risque de saisie aux douanes en achetant FR...

:biglaugh: Bien sur on veut les photos des réception.

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
dans "le bon coin", y'a pas un "i" de trop ? :) En tout cas c’était une Rolex qui détonne (avec 2 n)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Et voici les photos de la belle des reception, ma femme me l'a tout de suite empreintée...

:wyliehelp:

@GoFaster : Je te rassure, c'est un joke...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
Une copie de sa 1ère réponse:

Bonjour mr j'aimerai d'abor voir dire
Que je travaille chez pour rolex depuis plus de 15 ans en temps expert donc se n'est pas a moi qu'on va apprendre si c'est une vrai daytonna ou une fausse si les cronos sont rapprochés ou pas je trouve se discourt trés déplacer de votre par car vous ne savez pas de quoi vous parlez a l'avenir quand vous ne savez pas a qui vous vous adresser veuillez vous abstenir merci cordialement

2ème réponse et celle ci est exceptionnelle:

Pour l'écriture le n de daytona c'est mis deux fois en écrivant trop vite ne vous en faite pas pour mon écriture. Maintenant je vais vous dire se que vous ne savez pas. Car les experts de géneve et de paris sont des amis. L'éspace entre les chronos et plus éspacer car se cadrant n'est pas le cadrant bassic il plus rare il porte la réfférence 6263. Aussi des modifications ont était apporter sur le haut du mécanisme car la réfférence 6263 est équipé d'une base valjoux 72. Veuiller ne plus m'importuné merci.

:spit:
Le pire c'est qu'il va reussir à trouver un pigeon le con :lol:

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Je vous rassure les gars, l'annonce a bien été signalé et le boncoin l'a retiré...

Normal que quelqu'un dénonce des escrocs de ce genre... Il mérite pas mieux, 8000€ pour une montre bidon et de l'Or en Triple Plated (peut être), quelle belle affaire ! LOL

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'espère bien que l'annonce a été retiré ! Ca me ferais mal de savoir qu'il ait réussi à la vendre...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et voici les photos de la belle des reception, ma femme me l'a tout de suite empreintée...

:wyliehelp:

@GoFaster : Je te rassure, c'est un joke...

Tu va être vert ( comme ta montre :lol: ) parce que pour a peine 1000 € de plus tu aurais pu avoir ce model très rare .Une Rolex rouge daytona steve mac queen , si si je dit bien mac queen c'est même écrit dessus. Ça peu pas être une fake .

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tu va être vert ( comme ta montre :lol: ) parce que pour a peine 1000 € de plus tu aurais pu avoir ce model très rare .Une Rolex rouge daytona steve mac queen , si si je dit bien mac queen c'est même écrit dessus. Ça peu pas être une fake .

:biglaugh::biglaugh::biglaugh:

OOhhhhhh, je suis dégoûté, pourtant vous n'arrêtez pas de dire sur le forum qu'il faut lire beaucoup avant de maitriser, et voila ce qu'il arrive quand on écoute pas les conseils...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Cette Rolex est bien une authentique et non un contrefaçon la vente de contrefaçon est interdite et puni par la loi ce produit est 100% original.

Que cela soit bien clair entre vous et moi!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est juste le style que je n'apprécie pas (les goûts et les couleurs..)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
et puis il a tous les papiers c'est donc une vrai ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il l'a dit, sont pas bô les vilains copieurs!