Non, annonce retirée car je viens de l'acheter 5000 €...
Il est kool en fait, il m'a fait un super prix. Au moins j'evite le risque de saisie aux douanes en achetant FR...
Une copie de sa 1ère réponse:
Bonjour mr j'aimerai d'abor voir dire
Que je travaille chez pour rolex depuis plus de 15 ans en temps expert donc se n'est pas a moi qu'on va apprendre si c'est une vrai daytonna ou une fausse si les cronos sont rapprochés ou pas je trouve se discourt trés déplacer de votre par car vous ne savez pas de quoi vous parlez a l'avenir quand vous ne savez pas a qui vous vous adresser veuillez vous abstenir merci cordialement
2ème réponse et celle ci est exceptionnelle:
Pour l'écriture le n de daytona c'est mis deux fois en écrivant trop vite ne vous en faite pas pour mon écriture. Maintenant je vais vous dire se que vous ne savez pas. Car les experts de géneve et de paris sont des amis. L'éspace entre les chronos et plus éspacer car se cadrant n'est pas le cadrant bassic il plus rare il porte la réfférence 6263. Aussi des modifications ont était apporter sur le haut du mécanisme car la réfférence 6263 est équipé d'une base valjoux 72. Veuiller ne plus m'importuné merci.
Sent from my iPhone 4s using Tapatalk
:spit:
Le pire c'est qu'il va reussir à trouver un pigeon le con :lol:
Et voici les photos de la belle des reception, ma femme me l'a tout de suite empreintée...
:wyliehelp:
@GoFaster : Je te rassure, c'est un joke...