• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex sur le Boncoin

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Je lui ai dis que sa montre était bidon...

Et que le positionnement de ses compteurs étaient mauvais...

Un Zenith El Primero, le centre de l'aiguille du compteur secondes et le compteur 30mns, sont dans l'alignement du chiffre 11h et 13h. Et les compteurs sont proches les uns des autres et pas écartés comme ils le sont sur ses photos.

Dans le meilleur des cas c'est un Valjoux ! Dans le pire, un Mouvement Chinois

Sent from my iPhone 4s using Tapatalk

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
En effet c'est du lourd celle là :lol:

Les fautes d'orthographe et cette phrase me feraient fuir direct : "Les daytona en or sont assurèment des piéces rares et coûteuses. La cote é de 15000"

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Une copie de sa 1ère réponse:

Bonjour mr j'aimerai d'abor voir dire
Que je travaille chez pour rolex depuis plus de 15 ans en temps expert donc se n'est pas a moi qu'on va apprendre si c'est une vrai daytonna ou une fausse si les cronos sont rapprochés ou pas je trouve se discourt trés déplacer de votre par car vous ne savez pas de quoi vous parlez a l'avenir quand vous ne savez pas a qui vous vous adresser veuillez vous abstenir merci cordialement

2ème réponse et celle ci est exceptionnelle:

Pour l'écriture le n de daytona c'est mis deux fois en écrivant trop vite ne vous en faite pas pour mon écriture. Maintenant je vais vous dire se que vous ne savez pas. Car les experts de géneve et de paris sont des amis. L'éspace entre les chronos et plus éspacer car se cadrant n'est pas le cadrant bassic il plus rare il porte la réfférence 6263. Aussi des modifications ont était apporter sur le haut du mécanisme car la réfférence 6263 est équipé d'une base valjoux 72. Veuiller ne plus m'importuné merci.

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Jérôme,

Lis ses réponses, tu vas mourir !!!!!

Je n'ai pas les copies de mes réponses mais je pense que ce n'est pas nécessaire... Le mec est au bout du rouleau !!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Effectivement, c'est du lourd...
Il va devoir faire fort pour convaincre celui-là!
En tout cas, merci pour le partage, c'était la bonne blague du dimanche. :)

ZW

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Ah, je me disais que ça allait bien vous plaire !!!

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Mdr !

"Veuiller ne plus m'importuné merci."
Rhooo ... Comme tu es vilain. C'est pas gentil d'embêter un pauvre petit escroc comme ça !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Mine de rien ça fait deux fois qu'on pointe une tite arnaque cette semaine....
Eh ben ...

...on finirait bien par croire qu'on a une mission d'intérêt public nous zautes...:lol1:

ZW

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Eh oui ! Pour dire vrai, je n'ai jamais apprécié les connards qui prétendent vendre du vrai et en plus au prix de ce dernier... Parce que là, donner 7-8000€ pour du faux, ça fait mal au cul.

Imaginez que le mec soit membre du fofo et qu'il lit en ce moment nos MSG... Mort de rire !!!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mwa ge trouv' tlé bon sont or taugraffe.

é puit un exper ki a des peautes à Genév ça faursse le respekt.

Moi j’achète direct une occasion comme celle là ça ne se présente pas tt les jours !!

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Oh putain le Gwras vous me fète peur d'ecwrire com sa...

Le mec y dit qui est expert chez Rolex et qu'en plus il connaît le tout Rolex ! Quel con !!!

Gofaster

Known Member
15/6/12
137
0
0
Oups bizarre, annonce désactivée par leboncoin ! Quelqu'un aurait dénoncé cet Escroc?!?

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
peut etre que .... " Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce."

pigeon.jpg

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
57
48
EU
A la laictur de vautre sujé, jé préférais anlevé mon anonsse.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Non, annonce retirée car je viens de l'acheter 5000 €...

Il est kool en fait, il m'a fait un super prix. Au moins j'evite le risque de saisie aux douanes en achetant FR...