• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Revente en france

Status
Not open for further replies.

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Ps: laissons tranquil les mamadou du monde entier , je n'apprécie pas les remarques franchouillard qui frise le racisme ... surtout sur un forum de montre à vocation internationale

Raciste ? la mafia des mamadou, désolé mais c'est un termes des plus commun pour appeler un chat un chat !

chocolat

24/8/10
21
0
0
Autant sur le principe de vendre tes montres le double du prix d'achat ne me fait ni chaud ni froid.
Tu es libre de fixer tes prix.
Les gens sont libres de faire des recherches sur le net et de trouver un forum comme celui ci et de s'informer, de se faire "arnaquer", de choisir le meilleur prix, d'avoir des conseils totalement gratuits et dénués de tout profit.

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurais pu acheter une rep Omega à 400eur.. que finalement je retrouve chez certains TD à +/- 100$

Là où je rejoins les membres de la communauté, c'est peut être ta formulation qui pourrait s'apparenter à du "Où est ce que vous trouvez des pigeons?"
Ce qui n'est pas du tout l'esprit de ce forum :)

PabloEs

17/10/11
87
0
0
Là est tout le problème des forums et autre moyen de communication virtuel: on ne peux discerner les attentions réels et les intonations ou expressions physiques.

Je ne suis pas à la recherche de pigeons comme beaucoup ont interpréter mes remarques mais je voulais simplement savoir si en dehors des forums réplica , certains s'était déjà aventuré à vendre leur réplique en tant que telle sur des sites publiques et si oui les quels ? Après le fait que j'indique que je l'ai déjà fait et à bon prix était une info pour montré que c'était possible mais que ça ne l'est plus !

marvin75

14/8/10
55
0
0
Pour mon avis perso je juge pas que tu fasses du "bénéf" en revendant tes reps , trouver un site légal qui laisserait passer de tel vente c'est juste pas possible , depuis les condamnations d'ebay de presque 40 millions d'euro par LVMH , les sites d'annonces peuvent etre déclaré complice de recel de contrefaçon. Donc revendre tes reps ici sera l'endroit idéal ça sera juste compliqué d'en demander sans mods de ta part le double du prix d'achat.....

Quand à la marge de certains site référencé sur ce forum par rapport au prix de vente des grossistes , elles sont à peu près en moyenne de 50% en incluant le shipping ce qui reste raisonnable vu les difficultés d'envoie accrue en chine.

Pour la mafia des mamadous je suis désolé c'est un terme que je n'apprécie pas et qui n'a pas sa place sur un forum de gentleman , on ne va pas parlé de mafia de bruce lee pour parler de nos chers vendeurs cantonnais

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Là est tout le problème des forums et autre moyen de communication virtuel: on ne peux discerner les attentions réels et les intonations ou expressions physiques.

Je ne suis pas à la recherche de pigeons comme beaucoup ont interpréter mes remarques mais je voulais simplement savoir si en dehors des forums réplica , certains s'était déjà aventuré à vendre leur réplique en tant que telle sur des sites publiques et si oui les quels ? Après le fait que j'indique que je l'ai déjà fait et à bon prix était une info pour montré que c'était possible mais que ça ne l'est plus !

Non, personne n'a essayé de vendre ses répliques sur un site classique, par ce que c'est incroyablement stupide.

Si tu vends ta rep dans la rue, une fois la transaction terminé il n'y a plus de trace. Sur internet, tout est enregistré, et même si l'annonce n'est plus visible, elle est conservé sur les serveurs du site pendant un bail.

On peut donc venir te demander des comptes même longtemps après la vente...

Et oui, la mafia des mamadou c'est raciste, mais tu n'es plus à une imbécilité pres...

PabloEs

17/10/11
87
0
0
Bref je suis un escroc raciste, stupide, un moins que rien qui ne peux plus se regarder dans la glace ......

concernant le terme "la mafia des mamadou", ho excusez moi de vous froisser dans ce monde ou l'on ne peux plus rien dire sans que les grands penseur vous fassent morale .... Désolé mais tout les vendeur de fausse sur les plage du sud se font appeler "mamadou" d’où ma remarque. Après si sa choque ba appelez SOS Racisme .....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ne peut-on pas clore ou verrouiller ce post qui donne une bien triste image de notre communauté francophone ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'allais le faire, ça me gonfle les threads qui tournent aux querelles de cours de récré, où, bien sur, chacun veut avoir raison.

On ne vend pas de reps pour des gens, on ne vend pas des reps avec 200% de marge ici sur RWI, le reste ça ne nous regarde pas, et on ne va pas jouer aux justiciers.

The End

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'allais le faire, ça me gonfle les threads qui tournent aux querelles de cours de récré, où, bien sur, chacun veut avoir raison.

On ne vend pas de reps pour des gens, on ne vend pas des reps avec 200% de marge ici sur RWI, le reste ça ne nous regarde pas, et on ne va pas jouer aux justiciers.

The End

J'allais faire la même chose

Yannou
The Louchebem

Status
Not open for further replies.