Tu connais un réparateur d’horloge de réplique sur paris j aimerait bien l’adresse stp merci
Sent from the RWI App
Tu a eu réponse pour la nouvelle adresse ?Suis très intéressé par l'adresse de la nouvelle maison
Merci d'avance
Bonjour désolée de vous déranger, à l’époque j’avais une très bonne personne dénommé sorad qui fesais mes entretiens de rep rolex, quelqu’un aurais sont contact ? Ou une personne sérieuse est me donner pour faire un entretien d’une rolex sub qui s’est arrêter merci beaucoup
Suis très intéressé par l'adresse de la nouvelle maison
Merci d'avance
Bonsoir, pareillement, je serai super intéressée d'avoir son contact
Merci beaucoup =)
plus personne ne veut le donner?
Tu a eu réponse pour la nouvelle adresse ?
ben non hélas
Salut pix merci pour ta réponse je t’es envoyer un Mp pour avoir si possible l’adresse e-mail de sorad que je puisse le contact pour une réparation de ma sub merci beaucoupLa nouvelle adresse est désormais très ancienne : l'aventure s'est en effet terminée faute d'activité.
Comme pour tout, si tu n'as pas quelqu'un de régulier pour poster, et aussi pour tenir la maison, ça meurt.
Sorad existe toujours, email en MP pour ceux qui le souhaitent. Je ne donne pas son adresse par contre, c'est lui qui décide. Je lui donne régulièrement des montres à réviser.
Si vous avez des mouvements exotiques (hors ETA clone, Miyota 9015, et Seagull ST19), demandez lui d'abord. LE gros problème avec tous ces mouvements, ce sont les pièces. Le mieux c'est de vous procurer les pièces et de lui envoyer avec votre montre.
C'est pour cela que j'évite tous les nouveaux mouvements supposément copie 1/1 de l'original, c'est plus cher, et c'est galère pour avoir des pièces. De plus ce n'est pas forcément compatible avec des pièces originales. Mais ça devient difficile, la tendance c'est de faire des mouvements qui ont l'air chouettes et si possible des reps à 500 euros
Ah, si vous devez travailler sur du Seiko NH ou du Miyota 8xxx, achetez le mouvement sur ebay et faites le remplacer, c'est moins cher qu'une révision.
Salut merci pour te réponse, je t’es aussi envoyer un MP savoir si tu t’occuper des réparations d’une réplique sub merci par avanceHello,
oui je suis toujours en Suisse, sur Bardonnex, à Genève. Pour la qualité de mon boulot, j'essaie toujours au mieux de réparer ou modifier une réplique et surtout de conseiller.
À bientôt.
Merci bien pour le résumé Je suis preneur également du contact si tu peux le partager.La nouvelle adresse est désormais très ancienne : l'aventure s'est en effet terminée faute d'activité.
Comme pour tout, si tu n'as pas quelqu'un de régulier pour poster, et aussi pour tenir la maison, ça meurt.
Sorad existe toujours, email en MP pour ceux qui le souhaitent. Je ne donne pas son adresse par contre, c'est lui qui décide. Je lui donne régulièrement des montres à réviser.
Si vous avez des mouvements exotiques (hors ETA clone, Miyota 9015, et Seagull ST19), demandez lui d'abord. LE gros problème avec tous ces mouvements, ce sont les pièces. Le mieux c'est de vous procurer les pièces et de lui envoyer avec votre montre.
C'est pour cela que j'évite tous les nouveaux mouvements supposément copie 1/1 de l'original, c'est plus cher, et c'est galère pour avoir des pièces. De plus ce n'est pas forcément compatible avec des pièces originales. Mais ça devient difficile, la tendance c'est de faire des mouvements qui ont l'air chouettes et si possible des reps à 500 euros
Ah, si vous devez travailler sur du Seiko NH ou du Miyota 8xxx, achetez le mouvement sur ebay et faites le remplacer, c'est moins cher qu'une révision.