• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[Recherche] Un horlo "rep-friendly" sur Paris ?

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Vas y Mano, tu va te faire des cou****lles en Oro :p
C'est pour ça que j'y vais pas ... ma chérie les aime bien comme elles sont ????
Et puis je préfère "rendre service" que "vendre un service" ????

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Yeahhh !!! Go ahead Mano alias gold fingers !
This business requires lot of skill, but with your goodwill, artistic talent and skill this job is for you !

Main problem is my sacerdotal attitude ... I'm definitely not a business man ????
BTW ... on ne devrait pas utiliser que le Français ici ?

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
 

Titiratpi

Horology Curious
25/12/18
8
0
1
Bonjour à tous. J’aurai besoin d’un horlo rep friendly en Région Parisienne svp ?
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bonjour à tous. J’aurai besoin d’un horlo rep friendly en Région Parisienne svp ?

Bienvenue ... le problème c'est que tout le monde demande et personne ne donne d'info :(
 

trez2nice

Horology Curious
30/5/14
8
1
3
Salut à tous,

pour info, les magasins Montre service sont assez tolérants avec les Rep, je vous suggère donc d’essayer. J ai testé celui de belle épine il y a quelques années et celui de nation que j ai contacté recemment n’avait pas l’air non plus réticent. Après je ne peux pas trop me prononcer sur leurs compétences respectives vu que chaque fois, je n’ai pas effectué la réparation finalement.
 
  • Like
Reactions: Pdatoon

François.Fillon

Renowned Member
19/11/16
521
404
0
That's why you must learn and improve your watchmaker skills, don't buy a rep with exotic movement such as SH3135 , prefer standard movement like Asian 2836 if you have a issue with it, you will easly doing a swap with an ETA 2846.
 

ProDivers

Renowned Member
22/9/12
858
0
0
EU
Donc personne en région parisienne pour nos tocantes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Donc personne en région parisienne pour nos tocantes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Et non ... il faudrait qu'un membre Parisien qui répare déjà se montres se décide à se lancer
 

Robinet

Horology Curious
23/1/19
7
2
3
Il y a quelques années j'avais fait réviser une rep avec un (vrai) ETA 2836-2 + problème de date qui ne changeait plus.
Ils étaient OK pour me le faire a condition que ce soit bien le mouvement indiqué, en revanche ils n'avaient pas de quoi ouvrir la montre je leur ai passé ma balle magique !
Résultat nickel et pas trop cher, une centaine d'euros de mémoire.
Ils sont a Boulogne (92) Rue d'Aguesseau.
 
  • Like
Reactions: Nono92

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Il y a quelques années j'avais fait réviser une rep avec un (vrai) ETA 2836-2 + problème de date qui ne changeait plus.
Ils étaient OK pour me le faire a condition que ce soit bien le mouvement indiqué, en revanche ils n'avaient pas de quoi ouvrir la montre je leur ai passé ma balle magique !
Résultat nickel et pas trop cher, une centaine d'euros de mémoire.
Ils sont a Boulogne (92) Rue d'Aguesseau.

Je veux bien le nom en MP :)

Preneur également :)

Robinet ... c'est très sympa mais sans nom ni adresse difficile de trouver :(

J'ai trouvé SNC MIdipile au 16 rue Aguesseau ... est-ce que tu pourrais confirmer ?

Pdatoon romsteck attention apparemment ils ne bosse que sur des mouvements Gens donc si vos mouvements sont des clones il vaut mieux oublier ;)
 

romsteck

You're Saying I Can Sell?
8/10/14
42
3
8
Arf, c'est malheureusement mon cas..
Merci quand même pour ta réponse !
 

Mixcoast

You're Saying I Can Sell?
20/7/16
83
12
8
Très très compliqué sur Paris malgré le nombre de petits réparateurs. Il y a Norbert de "l'atelier "qui était rue de Lévy mais désormais ils travaillent en chambre donc plus de corner en ville. Mais on peut déposer ses montre ou les poster et il fera le devis. #LIEN DIRECT SUPPRIME #
J'en cherche un autre, c'est mieux d'échanger de vive voix. Il y a aussi De pierre en fil que je vais tenter de voir bientôt, on verra bien...

EDIT : j'ai supprimé le lien direct vers le site ... en tapant ateliernetPOINTcom vous trouverez ... et ne venez peut-être pas de la part de RWI :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Pdatoon

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
@manodeoro
c'est bien eux, je ne savais pas si j'avais le droit de les nommer...

Ce n'était pas très difficile de les trouver mais comme certains membres n'ont pas "l'âme chercheuse" j'ai essayé d'aider.
Merci à toi en tout cas.
Concernant le fait de les citer, dans la mesure où on ne donne aucun lien vers un site ou autre ni N° de tél ... ça devrait aller
 

Kazuko75116

You're Saying I Can Sell?
10/4/18
54
8
8
Salut à tous,
Je remonte un peu ce post.
Je recherche toujours désespéramment quelqu'un pour réviser mon Sellita SW-200 si possible sur Paris :)
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Salut à tous,
Je remonte un peu ce post.
Je recherche toujours désespéramment quelqu'un pour réviser mon Sellita SW-200 si possible sur Paris :)

Salut
Est-ce que tu as tenté l'horloger cité plus haut ... ici
Vu que ton mouvement est un Sellita donc pas un clone il y a des chances qu'il soit OK.
Après tout dépend de ce que te coûte une révision ... le mieux serait d'aller le voir et de demander un devis.