• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Reçu (à mon tour...) TC Sub 16610 Black

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oh c'est pas nouveau.... ça fait un moment qu'il se pavane avec ... :)
Elle a même un insert Gen si je ne m'abuse ..... n'est ce pas docteur !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon , j'avais raté un (au moins un) épisode. Mais c'est vrai qu'elle sont belles ces TC...

Cet Insert Vert est très rare à trouver et très cher, compter dans les 400€, c'est la raison pour laquelle beaucoup de Forumer ont opté pour l'Insert Noir sur cette version, il est plus facile à trouver et beaucoup moins cher, compter 200€

Certain ??

Alors quand notre Oracle s'étonne du prix de l'insert vert, c'est de l'intox ?
:facepalm:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Non je taquinais Sherlock Landrax qui est l'expert roro ;-)

L'insert gen vert est trouvable neuf ou d'occas sur Rolex Forums mais effectivement relativement cher et rare car recherché, dans les EUR 350 / 400 selon l'état.

Landrax voit donc juste, comme de juste !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est bien ce que je craignais... après avoir longuement étudié les réponses aux posts, le temps de réponse de Ed, je diagnostique une grosse tête-ite.

Cette pathologie (pas si) rare touche les personnalités manipulatrices et dominatrices (la personnalité, hein!).

Le seul traitement reste l'entretien narcissique du sujet : il doit être entouré de fidèles brebis qui lui font croire qu'elles entretiennent son ascendant supposé.

Malgré ce traitement ces patients peuvent être atteints de "crises" (il n'y a pas d'autre terme) où ils prennent conscience de leur isolement et déchainent les foudres du ciel, comme dans le post qui va suivre.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les TC sont vraiment de superbes montres, je pense que ces montres vont tenir très longtemps dans le temps, ça doit etre se qui se fait de mieux niveaux qualité de construction qui se fait en Rep de nos jours, bien sur ça n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse :lol:
La TC devrait etre une montre à avoir obligatoirement dans ça boite de Rep tout comme certaines Pam comme les 005, 111 ou 177 :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
c'est bien ce que je craignais... après avoir longuement étudié les réponses aux posts, le temps de réponse de Ed, je diagnostique une grosse tête-ite.

Cette pathologie (pas si) rare touche les personnalités manipulatrices et dominatrices (la personnalité, hein!).

Le seul traitement reste l'entretien narcissique du sujet : il doit être entouré de fidèles brebis qui lui font croire qu'elles entretiennent son ascendant supposé.

Malgré ce traitement ces patients peuvent être atteints de "crises" (il n'y a pas d'autre terme) où ils prennent conscience de leur isolement et déchainent les foudres du ciel, comme dans le post qui va suivre.

Bêêê...