replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
Mouai... mouai. Bon c'est pas bon ca. Chui pas trop Rolo mais y'a comme un ptit truc qui monte en moi. c'est pas bon ca.
Ha ha.
Tient ca me fait penser, Landrax tu ne t'était pas commandé une boite a photo sur la bay ?
Ce week end si tu sais pas quoi faire tu n'as qu a l'essayer sur ta sub.
Désolé, je suis un peu cruche en ce moment, la TC Type II est globalement une sub mais sans insert, qui accepte les inserts gen c'est bien ça? http://blog.tc-sub.com/2012/07/520-tc-lv-sub-type-ii ou elle accepte les originaux et les reps?
merci et désolé pour la question de noob
Oui elle accepte les 2, mais ça ne sert à rien du prendre un TC si c'est pour lui coller un Insert Rep.
Par contre attention normalement la maxi dial est fait pour accueillir un Insert vert et non pas un noir
normalement la maxi dial est fait pour accueillir un Insert vert et non pas un noir, le noir ce monte aussi dessus mais la on est plus dans la fantaisie
Oui je confondais avec les Céramiques. Mais ce que je voulais die c'est qu'avec cette sub de TC dont on parle, un insert noir n'est pas gen/conforme
Non non non les amis, arrêté de dire des bêtises :spank:
;-) pas tapé, on progresse, on progresse ...doucement, surement
Non non non les amis, arrêté de dire des bêtises :spank:
La 116610 donc céramique n'a rien à faire dans cette histoire
Cette TC Maxi Dial est une reproduction de se modèle
16610 LV ou 16610 Anniversaire, c'est comme vous voulez
Cette Insert Vert est très rare à trouver et très chère, compter dans les 400€, c'est la raison pour laquelle beaucoup de Forumer on opter pour l'Insert Noir sur cette version, il est plus facile à trouver et beaucoup moins chère, compter 200€
heu... :wyliehelp: ..existe t'il un stade précédent ..... à progression ? :facepalm: :dig:
.......... decouverte peut-être ? :thud::