• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle est votre montre du jour ?

Kilowog

I'm Pretty Popular
Certified
4/12/16
1,276
3,510
113
France
KSD3hS.jpeg
 

calou30

Getting To Know The Place
14/5/24
99
120
33
Moi qui ne suis vraiment pas fan des Rolex en général, je la trouve superbe celle là, avec ce magnifique bracelet cuir (je ne savais pas qu'il y en avait chez eux !).
Sinon, relumage, je comprends mais "reshaper les CG", je vois vraiment pas de quoi il retourne.
Tu lui reproches quoi, au dial ? Sur la photo, il a l'air bien...
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
767
1,163
93
South of France
Moi qui ne suis vraiment pas fan des Rolex en général, je la trouve superbe celle là, avec ce magnifique bracelet cuir (je ne savais pas qu'il y en avait chez eux !).
Sinon, relumage, je comprends mais "reshaper les CG", je vois vraiment pas de quoi il retourne.
Tu lui reproches quoi, au dial ? Sur la photo, il a l'air bien...
C'est infime mais l'espacement entre r o l existe mais pas autant. L'impression générale du lettrage. C'est pinailler je sais. Le bracelet c'est une invention que j'aime bien 😉. Les cg sont les crown guard protèges couronne. Ils Étaient trop square...de forme carré.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kilowog

calou30

Getting To Know The Place
14/5/24
99
120
33
Merci, pour les CG, j'aurais jamais trouvé !
Bravo pour ton bracelet ! Pour moi, c'est le point fort de l'ensemble. Après, je sais que les goûts et les couleurs...
En tout cas, même si tu dis qu'il y a des petits défauts, c'est déjà très beau comme ça !
 
  • Love
Reactions: aphmars13

Malk75

Getting To Know The Place
24/4/24
41
30
18
Hello

Ma PPF v2!

Un peu petite car il me manque une tige pour pouvoir mettre le maillon supplémentaire. (J’ai la tige que j’enfonce mais pas le tube qui se loge à l’intérieur et qui permet de fermer).

Par contre, la phase de lune est vraiment pas comme une Gen.

 

taurus01

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
Certified
21/5/24
138
73
28
France
c'est une franken donc la lunette est de chez Rolex ainsi que le verre
merci pour ton comment
 
  • Wow
Reactions: Qouerti57