• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle est votre montre du jour ?

calou30

Horology Curious
14/5/24
19
8
3
Salut,
Je vois passer beaucoup de superbes montres dans ce fil, mais il n'y a jamais les références.
C'est moi qui ne sais pas les trouver ou c'est fait exprès ?
Parce que je pense que ça n'aiderai pas que moi à se construire une petite culture du monde rep et à en avoir justement, des références !
Je me vois mal contacter chacun en PM pour ça...
Je suis à côté de la plaque ??
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
556
651
93
South of France
Salut,
Je vois passer beaucoup de superbes montres dans ce fil, mais il n'y a jamais les références.
C'est moi qui ne sais pas les trouver ou c'est fait exprès ?
Parce que je pense que ça n'aiderai pas que moi à se construire une petite culture du monde rep et à en avoir justement, des références !
Je me vois mal contacter chacun en MP pour ça...
Je suis à côté de la plaque ??
Rien ne t'empêche de demander les spécificités de la montre qui te plaît. Je parle pour moi, mais je pense que tous ceux du forum se feront plaisir à te répondre. Surtout si tu portes intérêt à ce qu'ils portent😉
 
  • Like
Reactions: Miklo and Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
7,979
14,507
113
EU - Kalos Region
Salut,
Je vois passer beaucoup de superbes montres dans ce fil, mais il n'y a jamais les références.
C'est moi qui ne sais pas les trouver ou c'est fait exprès ?
Parce que je pense que ça n'aiderai pas que moi à se construire une petite culture du monde rep et à en avoir justement, des références !
Je me vois mal contacter chacun en PM pour ça...
Je suis à côté de la plaque ??

Demandes sans hésitation
Ca fait meme plaisir aux gens que tu le fasses 🤗
 
  • Like
Reactions: Miklo and Endez