• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel est votre vendeur préféré ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ah Ah :lol: demander la taille de poignet a tout les membres ne servira pas a grand chose fait moi confiance, le mieux est d'aller les essayer directement chez les AD pour ce faire une idée, parce que la taille ne veux pas toujours dire grand chose, chaque montre est différente.
Les GTG sont super aussi pour tout ce qui est essai et ce faire une idée :lol:

Tu dois certainement avoir raison. Pas toujours facile de ce déplace chez les AD mais bien sur c'est l’idéale .

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Au dela de la taille du cadran je trouve que c'est réellement l'épaisseur de la montre qui peut être rédhibitoire pour un petit poignet.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Au dela de la taille du cadran je trouve que c'est réellement l'épaisseur de la montre qui peut être rédhibitoire pour un petit poignet.

Pas vraiment, j'en ai encore fait l'experience avec la Hublot Diver de Eric au dernier GTG.
Se qui joue vraiment c'est la taille longueur des cornes

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pas vraiment, j'en ai encore fait l'experience avec la Hublot Diver de Eric au dernier GTG.
Se qui joue vraiment c'est la taille longueur des cornes

Landrax a raison. Il ne faut pas focaliser simplement sur le diamètre, les cornes sont au moins aussi importantes. Avec des cornes courtes et plongeantes, un gros diamètre passe bien sur un petit poignet. Mais si les cornes sont longues et plates... c'est importable.

Je sais de quoi je parle : mon poignet de poulet fait 15,5 cm. Je porte facilement une PO 42 mm, grâce à ses cornes courtes.

Paul (de retour sur le site, après une longue absence)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Paul, oui cela faisait longtemps que l'on ne t'avait pas lu en français !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui, ça faisait des mois que je n'étais plus sur le site, ni en Français ni en Anglais. Mais me voilà de retour. Peut-être parce que Noël approche et que je laisse un peu libre cours à mes envies de reps ? :whistle:

Les finances étaient au plus mal, il fallait que je me tienne loin de la tentation. Mais là, ça va un tout petit peu mieux !

Et puis... ça fait plaisir de vous retrouver et de vous lire à nouveau !

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui, tu as raison, c'est le meilleur moyen d'éviter la tentation...

lolilol

Getting To Know The Place
17/5/07
64
0
0
Perso 2 achats sur Puretime , toujours reçu 7 jours exactement aprés mon paiement.

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Toro bosse bien... mais il est un peu lent sur le shipping via espagne...
sinon Narikaa via UK à un excellent service.

renoz

Active Member
25/5/12
461
1
18
Mon 1er depucelage de Rep s'est fait avec Toro (ça fait mal ;-) )
une BR03 et IWC Cousteau qui est arrivée DOA....
comme je suis en Espagne je dois dire que la livraison a été rapide, une 10ène de jours avec Noel et tout le bordel au milieu... la communication avec Toro a été assez rugueuse et synthétique, au strict essentiel...

En lisant le post, certains disaient privilégier les TD qui testent REELLEMENT les montres avant d'envoyer, MAIS QUI, LESQUELS, DES NOMS?? paske recevoir un DOA veut clairement dire que la montre il l'a vraiment pas vu et a sorti ses photo de QC de Picasa.... en plus pour la BR tous les vendeurs fournissent les petits tournevis pour détacher le bracelet, je lui demande s'ils seront fournis et me répond sèchement qu'il est que revendeur pas fabricant... la montre est arrivé avec les tournevis scotchés dans la partie intérieure du bracelet.... donc TORO, les montres, je pense qu'il les voient mais même pas à la jumelle....

en conclusion, si vous connaissez des TD qui testent réellement les montres avant des les envoyer ça serait cool de préciser lesquels.

Gracias Señores ;-)

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Mon 1er depucelage de Rep s'est fait avec Toro (ça fait mal ;-) )
une BR03 et IWC Cousteau qui est arrivée DOA....
comme je suis en Espagne je dois dire que la livraison a été rapide, une 10ène de jours avec Noel et tout le bordel au milieu... la communication avec Toro a été assez rugueuse et synthétique, au strict essentiel...

En lisant le post, certains disaient privilégier les TD qui testent REELLEMENT les montres avant d'envoyer, MAIS QUI, LESQUELS, DES NOMS?? paske recevoir un DOA veut clairement dire que la montre il l'a vraiment pas vu et a sorti ses photo de QC de Picasa.... en plus pour la BR tous les vendeurs fournissent les petits tournevis pour détacher le bracelet, je lui demande s'ils seront fournis et me répond sèchement qu'il est que revendeur pas fabricant... la montre est arrivé avec les tournevis scotchés dans la partie intérieure du bracelet.... donc TORO, les montres, je pense qu'il les voient mais même pas à la jumelle....

en conclusion, si vous connaissez des TD qui testent réellement les montres avant des les envoyer ça serait cool de préciser lesquels.

Gracias Señores ;-)

Assez d'accord avec toi, j'ai eu beaucoup de pb de communication avec Toro puis DOA sur une Omega Moonwatch... Sachant que c'est un mouvement à remontage manuel, il l'a juste pas testé du tout avant l'envoi... J'ai du le harceler pendant plusieurs jours pour obtenir le remboursement en plus.

Sinon Watch International m'a fait patentier 24h avant d'expedier une Ebel achetée chez eux car Rochest teste visiblement chaque montre individuellement avant envoi. Vrai ou pas, dur à dire mais en tout cas, WI c'est un VRAI Dealer qui mérite largement l'adjectif "Trusted".

Sinon t'as Andrew de Trusty Time, une vraie perle au niveau communication, gère le moindre soucis avec brio, répond au moindre mail super rapidement.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour Mary je n'en sais rien, mais oui effectivement c'est un très bon TD.
MR teste toujours les montres et les gardes 24H en observation avant de les expédier