• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel est votre vendeur préféré ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
groupement de dealer ils ont les memes sites - les memes produits - le meme proprio semble t il

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Intéressant tout ça...

Et niveau tarif, ils ont tous plus ou moins les mêmes prix ou faut il systématiquement comparer avant de commander ?

glorymu

Getting To Know The Place
8/11/12
22
0
0
J'ai arrêté de voir les prix, maintenant j'essaie de trouver le vendeur le plus sérieux. Celui qui teste réellement les montres avant de les livrer et qui est up-to-date sur les modèles.

Aussi, lequel des vendeurs a le meilleur service de livraison "triangulaire" via Espagne ou UK ?

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
lesquels font le triangulaire et a quel prix car si t en a mour aussi cher de port ke de montres c est pas forcément interessant non

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
groupement de dealer ils ont les memes sites - les memes produits - le meme proprio semble t il

Merci Inushuk

Concernant le triangle shipping via l'Espagne Toro semble être meilleur au niveau du suivi et de la communication.
Avec Tony c'est un peu chaotique (mauvais numéros de tracking, pas de news pendant une semaine, son contact en Espagne qui disparaît de la circulation ou qui perd les colis ...).

Je ne sais pas si d'autres TD proposent le triangle Es mais il y a aussi les TD qui le font via le UK (Puretime le propose, quelqu'un confirme ?).

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Avec Tony c'est un peu chaotique (mauvais numéros de tracking, pas de news pendant une semaine, son contact en Espagne qui disparaît de la circulation ou qui perd les colis ...).

Merci de me le rappeler !:wyliehelp:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Je ne sais pas si d'autres TD proposent le triangle Es mais il y a aussi les TD qui le font via le UK (Puretime le propose, quelqu'un confirme ?).

Oui Puretime le propose ... Pour ma part jamais utilisé et mes montres sont toujours arrivées sous 10 jours max via EMS sans soucis ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
En ce qui me concerne, je travaille régulièrement avec Puretime (Angus) et Supermirrors (Sead).

Avec ce dernier sur la base de mails, et il m'envoie le produit par registered airmail depuis la Chine (HK). Je suis très content de ces deux fournisseurs : j'ai toujours reçu ce que j'avais exactement commandé et les montres marchent bien.

Je travaille aussi avec Narikka quand il est est au UK. Il a souvent des Rolex ou Omega d'un bon rapport qualité-prix - entrée de gamme.

Mais j'ai acheté 80% de mes montres grâce aux petites annonces, dans le monde entier sauf CONUS, à des membres établis. J'ai trouvé mes plus belles montres de cette manière. Les postes qui marchent le mieux sont de mon point de vue les postes du UK, de l'Allemagne et de Singapour. Pour la France, on connait ;-)

glorymu

8/11/12
22
0
0
Sinon avec quels vendeurs vous avez eu une bonne expérience avec le Triangle Shipping ? Ou quel vendeur conseillez-vous pour ce genre de livraison

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je l'ai fait une ou deux fois avec Toro par l'Espagne. C'était ok.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai jamais fait de triangle shipping, je ne suis même plus mes colis, j'ai reçus plus de 30 montres sans jamais avoir eu de problème, c'est la roulette russe

glorymu

8/11/12
22
0
0
J'ai jamais fait de triangle shipping, je ne suis même plus mes colis, j'ai reçus plus de 30 montres sans jamais avoir eu de problème, c'est la roulette russe

Et quel vendeur tu recommandes après tout ça ?

glorymu

8/11/12
22
0
0
Relis ton poste

Autant pour moi. Je passerai ma commande en fin de mois avec MR (j'hésitais entre lui et Trevor) pour une Rolex Sub et une AP Jumbo, en espérant que ça arrive avant janvier.

Merci tout le monde pour les conseils !