• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel est votre vendeur préféré ?

glorymu

Getting To Know The Place
8/11/12
22
0
0
Hello les frenchies !

Etant en France, je me demandai quel était votre fournisseur préféré ?

Vu la qualité de certaines rep, je me vois bien en commander une par mois, d'où le besoin d'un bon fournisseur au méthodes de livraisons parfaites (douanes, etc.)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
salut, pas de vendeurs préférés mais plusieurs bons vendeurs référencés TD ici et sur d'autre forum ==> gage de qualité de service et de prix !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ici puretime a l'air d'avoir pas mal d'adepte .Étant nouveau moi aussi j'ai une commande en cour chez eux ( 2 montres et un strap ) Je te dirais mon expérience avec se TD des réception.Pour les envois c'est soi :EMS, Airmail ou en passent par UK ( Angleterre )

glorymu

8/11/12
22
0
0
Ici puretime a l'air d'avoir pas mal d'adepte .Étant nouveau moi aussi j'ai une commande en cour chez eux ( 2 montres et un strap ) Je te dirais mon expérience avec se TD des réception.Pour les envois c'est soi :EMS, Airmail ou en passent par UK ( Angleterre )

oui je veux bien que tu me tiennes au courant.

Tu as pris quoi de chez PT ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
oui je veux bien que tu me tiennes au courant.

Tu as pris quoi de chez PT ?

J'ai pris une BR 01-92 ( on aime ou on déteste )

http://www.puretime.co/product/br-01-92-black-dial-new/
+
Srape type alligator black
http://www.puretime.co/product/leather-strap-for-br01-and-br03/

et une Pam 111 N 3V Noob Best Edition

http://puretime.co/product/pam111-n-v3-noob-best-edition-on-brown-croco-leather-strap-with-pre-v-hands/

Et la futur dans pas très longtemps si sa se passe bien
la Portuguese Automatic SS White Dial
http://puretime.co/product/portuguese-automatic-ss-white-dial/
Celle la elle ma fait beaucoup hésiter avec les 2 autres .Mais comme elle et moins chère et que j'ai l'argent pour les 2 autres je préfère la retardé un peu (mais pas trop longtemps car elle me hante l'esprit )

glorymu

8/11/12
22
0
0
Je ne suis pas très fan des PAM, par contre la BR j'adhère grandement ! Je ne peux malheureusement pas en porter, je les trouve trop grosses pour moi. (A quand un modèle 40mm!)

Je ne comprends d'ailleurs pas l'engouement autour des énormes diamètres, seuls les énormes poignets peuvent les "assumer", je trouve que ça fait enfant qui porte les chaussures du père.

Sinon pareil j'ai des vues sur 3 montres, Sub no date, AP jumbo et UPO 42.

Avec l'AP et la sub en premier que je prendrai en fin de mois, mais avec quel vendeur ? Je ne sais pas encore.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Je ne suis pas très fan des PAM, par contre la BR j'adhère grandement ! Je ne peux malheureusement pas en porter, je les trouve trop grosses pour moi. (A quand un modèle 40mm!)

Je ne comprends d'ailleurs pas l'engouement autour des énormes diamètres, seuls les énormes poignets peuvent les "assumer", je trouve que ça fait enfant qui porte les chaussures du père.

Sinon pareil j'ai des vues sur 3 montres, Sub no date, AP jumbo et UPO 42.

Avec l'AP et la sub en premier que je prendrai en fin de mois, mais avec quel vendeur ? Je ne sais pas encore.

Les BR-S sont en 39mm

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
La UPO tu peux largement la prendre en 45,5. Même avec un poignet fin elle passe très bien.

J'avais essayé la Gen, ça rend comme ça avec mon poignet de 17cm :

395hh.jpg

glorymu

8/11/12
22
0
0
J'ai un poignet de 17.8 et je considère que 42mm est le maximum que je puisse porter. 38mm étant la taille parfaite, 40 étant adéquat.

Mon idée est que le poignet doit dominer la montre, et non le contraire. Avoue que ça le fait beaucoup mieux sur un gros poignet.

Après je sais que peu de personnes seront de mon avis. J'aime voir le bracelet "débuter" sur le poignet et retomber naturellement pour l'entourer.

Sinon ou trouver des rep de BR à 39mm je suis très intéressé ?

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
perso je traite avec silix, j'attends ma seconde montre je vous tiendrai au jus

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Il serait intéressant que l'on établisse et compare les points forts et points faibles de chacun de nos TD, en fonction des avis et expériences de chacun.

Perso, j'ai traité avec Trevor. Il me semble que son point fort est le coût, notamment grâce aux frais de ports offerts pour l'achat de 2 montres, mais son point faible est la précision de son contrôle qualité.

J'ai hâte d'avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi, afin de savoir vers qui me tourner en toute connaissance de cause.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Marvellous est réputé pour être quelqu'un de très sérieux,

Puretime dispose d'un excellent site web,

Toro propose l'envoi triangulaire via l'Espagne...

Quels sont les points forts des autres (Silix, Mary & co...) ?

glorymu

8/11/12
22
0
0
Super initiative ! Maintenant au moins on connait le profil de Trevor.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
MR est Mary sont très très réactif au mails, tu a une réponse dans les 24h.
Je viens de traiter 2 commandes avec eux, une hier avec MR qui c'est fait dans la journée et une aujourd'hui avec Mary, pour Trévor j'ai lâché l'affaire, toujours pas de réponse depuis 3 jours aussi bien sur ça boite mail que par PM

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Deuxième commande en cours avec Tony (Asian7750). Il répond également aux mails dans les 24h et la première commande s'est très bien passée, juste l'attente qui fut longue (1 mois entre le règlement et l'arrivée de la Rep) à cause du triangle shipping via l'Espagne.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Le Cartel : Perfect clone et your trusty sont plutot bons avec tous les 2 des sites excellents mais un peu plus cher que les autres

Le marin pourrai nous parler de Hont ...