• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Prochain GTG Novembre 2011

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
@Flo Pas de soucis elle est deja dans la "valise" .. :)

J'aurais :

Pam 359m full modeed
Pam 111m
Pam 177h (ex Boudart)
Pam 312l
Pam 251k
Cartier Santos XL
Ultra Franken UPO
Omega Ploprof modded
AP Diver full modded
AP Orchard Road limited modded
AP Panda modded and serviced
Iwc 7 jours
Rolex GMTII master ultimate

Malheureusement ma Pam 360 full modded by Goin ne sera pas arrivée .. :(

au fait Yann tu as recu ta malette Invicta ?...

Là tu prends plusieurs malettes....

La mienne est arrivée chez le voisin..:biglaugh:..je l'aurai ce soir je penses..

PS : je vais peut-être faire une petite folie sur une Oris cet après-m..

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
8 dans la malette + 3 à plat dans la malette entre les autres soit 11 + 2 dans une petite pochette et 1 au poignet = 14 Rep ... Je ne ferais pas comme Wiz ... une a chaque poignet :)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
je n'ai pas autant de montres que vous lol

je prendrais toutes les montres mais cela fera 4 pour moi ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Là tu prends plusieurs malettes....

La mienne est arrivée chez le voisin..:biglaugh:..je l'aurai ce soir je penses..

PS : je vais peut-être faire une petite folie sur une Oris cet après-m..

Punaise ...je l'ai commandé en noir et ils me l'ont envoyé en jaune..vous y croyez vous...quelle bande de nazes...je fais pas parti des pompiers....j'aurai préféré une couleur plus discrète....j'en connais une qui va encore se foutre de moi....:lolcina:

img1116q.jpg

img1117gf.jpg

img1118vr.jpg

img1119lt.jpg

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
ça pète comme couleur.... Dis toi que comme ça tu l'auras toujours à l'oeil...

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
ARGHHHHHHH!!!!!
cela me rappel mon espace ! hein?
:ahw:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
moquez vous....j'ai eu une petite ristourne pour modifier mon éval sur Ebay...mais je vais être obligé de la garder...je lui collerai des autocollants....:)
si vous en avez welcome au GTG...

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
TOC TOC TOC .....j'ai vu de la lumière ....et j'ai eut vent par un certain LFH qu'une joyeuse bande de passionnés allait se retrouver dans un endroit tenu encore secret !!
je suis sur Lyon ce WE et négocié avec MME pour être dispo si vous acceptez un Vieux NOOB pour le rdv habituel du midi (avant) +resto et pour l'aprèm ....i'll be yours ;)
j'attends validation des hautes instances du french corner , avec le plaisir de vous retrouver ;)
pascal .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ Yann ... elle est superbe en Yellow ca fait malette de secouriste ... ou d'ouvrier de chantier avec ses outils : perceuse / scie sauteuse :biglaugh:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
TOC TOC TOC .....j'ai vu de la lumière ....et j'ai eut vent par un certain LFH qu'une joyeuse bande de passionnés allait se retrouver dans un endroit tenu encore secret !!
je suis sur Lyon ce WE et négocié avec MME pour être dispo si vous acceptez un Vieux NOOB pour le rdv habituel du midi (avant) +resto et pour l'aprèm ....i'll be yours ;)
j'attends validation des hautes instances du french corner , avec le plaisir de vous retrouver ;)
pascal .

Super!
Magnifique, ça ça fait vraiment plaisir.
Rdv, comme d'hab.

Liste remise a jour:

1- Inushuk
2- Yannou
3- LFH
4- Pix
5- ganjakkk
6- numéro2
7- Flo_69
8- DavikenII
9- BOUDART

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Hello, oui pour l'instant peu de chances que je puisse venir.