• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Prochain GTG Novembre 2011

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ce serait pas ça qu'il te faut ? (désolé c'est pas en jaune...)

http://cgi.ebay.fr/AUsENSPIEGEL-SPIEGEL-LINKS-EL-JEEP-GRAND-CHEROKEE-05--/290609133698?pt=DE_Autoteile&hash=item43a9a77882#ht_2362wt_1156

Ca dit rétro gauche chauffant et électrique. Par contre, c'est un rétro grainé (non peint), le tien était peint ?
çà y ressemble...il n'est pas peint le mien non plus...par contre le modèle WH...je ne suis pas sûr néanmoins sur le modele WH...je croyais être en WK...je vais creuser merci

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
-The WK is known as a WH in International (i.e. non-US) markets

Donc pour moi WK et WH c'est pareil, si en plus ça se ressemble, c'est plutôt bon ! Le dernier truc à voir c'est si t'as pas des options en plus sur ton rétro.
En général électrique et dégivrant c'est déjà plutôt haut de gamme (tu dois pas avoir de truc en plus dedans à mon avis !)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
-The WK is known as a WH in International (i.e. non-US) markets

Donc pour moi WK et WH c'est pareil, si en plus ça se ressemble, c'est plutôt bon ! Le dernier truc à voir c'est si t'as pas des options en plus sur ton rétro.
En général électrique et dégivrant c'est déjà plutôt haut de gamme (tu dois pas avoir de truc en plus dedans à mon avis !)
mémorisation 2 positions, rabattables...à part çà rien de plus :thinking: