• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

probleme avec torobravo's

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ma preference va vers creationwatch, chronograph tu paye a coup sur les taxes

bastar

Getting To Know The Place
20/3/13
21
0
0
merci pour les lien , super ! je vais quand meme attendre un peut .

par contre toros me dit de renvoyer la montre , le seul soucis c'est que ca va me couter 89euro par chronopost , d'habitude vous envoyez par quelle transporteur car il faut quand meme assurer la montre mais en valeur déclarer il m'as dit de mettre toys watch 20USD donc si le transporteur perd le colis il me rembourse 20 $ et toros sera content ....
je sait pas vraiment quoi penser ni que faire .... comment ca se passe avec d'autres TD ?

merci

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Tu prends aussi le risque d'un nouveau passage en douanes lors du retour. Beaucoup d'aléas ... Je serais toi je me mettrais à la recherche d'aiguilles et soit tu le fais faire par un modder ( et au passage tu fais changer le datewheel par un Êta), soit tu t'achetes un tout petit peu de matos : loupe, ôte-aiguilles de qualité, rodico et de quoi remettre l'aiguille et tu fais la

manip' toi-même (et au passage tu changes aussi le datewheel). Bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs je te le concède ... Mais c'est l'occasion de se jeter à l'eau ;-) pour info moi je l'ai fait ... J'ai bousillé 2 aiguilles lol
@+

bastar

20/3/13
21
0
0
oui mais non meme si je suis tres manuel c'est vraiment tres difficile pour moi de toucher a cette mecanique de précision ...

je l'aurait bien renvoyé en chine mais si je declare 20$ je vais récuperer 20$ si la montre se perd quoi .... puis une fois la montre chez toros rien ne me garanti qu'il va la renvoyer ....

Le fait que ce vendeur soit un TD ca change quoi au final ?

bastar

20/3/13
21
0
0
donc en fait je l'envoi mais avec la vraie valeur déclaré ou pas ? lui il me dit de mettre 20$ mais si le colis est perdu c'est pour moi , lui me dit qu'il n'y a jamais de probleme de colis perdu .... bref si c'est un trader TD il doit assurer le retourd ?

merci

bastar

20/3/13
21
0
0
vous me conseillez de déclarer la vraie valeur ou non ?

merci

bastar

20/3/13
21
0
0
Alors je revient vers vous aujourd'hui pour vous mettre en garde sur toros bravo .

sachant que je n'avais aucune assurance pour l'envoit ( car déclaré a 10eur on m'aurait rembourssé 10eur pas plus ...) j'ai envoyé en lettre normale ca m'as couté moins de 10eur .
Toros a peut etre voulu m'arnaquer car il n'y avait pas de suivit et il me dit qu'il n'as jamais rien recu .... donc 311eur dans le vent et il ne veut faire aucun effort commercial , il m'a dit clairement d'aller me faire f*****.

Je vais poster mon histoire sur la partie dédié a son nom sur ce forum et sur d'autres forums ou il est soit disant trusted trader parce que je doute vraiment de son honnêteté.

peut etre qu'un jour je me prendrais une autre réplica chez un autre vendeur mais pour l'instant je vais me laisser tenté par une seiko originale !

a bon entendeur !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello Bastar,

Attention, tu ne peux l'accuser sans preuve, tu as choisi un envoi eco mais sans suivi.

Etant un gros utilisateur de la poste je t'assure que les pertes ne sont pas rares, d'autant plus pour les petits colis car ils s'égarent parfois dans les poches des facteurs.

L'autre facteur est la douane Fr et Chinoise, rien ne dit qu'il n'ont pas saisis ta montre et détruite sans autre forme de procès.

Je comprends ton choix économique, mais tu ne peux imputer la faute sans preuve.

Perso j'ai envoyé un colis le 8 juillet, il est encore en dédouanement en chine !!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hmmm, tu envoie sans suivit à l autre bout du monde...
Comment peut tu affirmer que toro t as arnaqué ?
Pas de suivit pas de preuve.
Toro vend beaucoup de montre, son intérêt c est de continuer à en vendre et non pas d'arnaquer à droite à gauche.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Hmmm, tu envoie sans suivit à l autre bout du monde...
Comment peut tu affirmer que toro t as arnaqué ?
Pas de suivit pas de preuve.
Toro vend beaucoup de montre, son intérêt c est de continuer à en vendre et non pas d'arnaquer à droite à gauche.

+1

bastar

20/3/13
21
0
0
alors , envoyer avec suivit m'aurait couté 88 euros .... que toros ne voulait pas prendre en charge , meme a moitié ....

bastar

20/3/13
21
0
0
bon bha merci pour l'info mais bon trop tard je pense que la lettre a été volée ou au pire des cas elle reviendra vers moi , mais j'en doute fort ...