• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier post pour premiere acquisition

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonjour

Voila je viens de valider mes qcpics tout à l'air ok.

j'ai aussi eu une photo du timegraph, là de toute façon je sais pas l'interpréter. Si je vous la poste pourriez vous m'en dire un peu plus ?

Bon maintenant reste plus qu'à attendre et prier pour que tout ce passe bien.;):)

Le cr dès qu'elle arrivera.

Bon faut que je commence à regarder un peu du coté des omega moi.....:hypno:

Cordialement

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bein,.... rien.
Là on voit que la courbe est rectiligne (bien) mais que l'indication porte -6sec/day (moyen). Le cadran confirme que c'est un 21 kbph.
Mais vu l'orientation du capteur et le transport à venir.... on peux juste dire que la montre fonctionne correctement quand il te l'envoie.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Merci oratempus.

c'est déja là l'essentiel.
En fait le plus important pour moi c'est son ésthétique que j'adore, si elle est pas super juste c'est pas grave,c'est le prix à payer, quand on peut pas payer le prix. ;)

?Cordialement.

jamieroquai

Active Member
26/12/12
370
0
0
Si tu as besoin d'un peu d'aide dans une traduction ou quoi ya pas de souci. Moi j'achète a Sead qui est un très bon vendeur.
Ma dernière acquisition :
3unedebu.jpg

Maintenant elle est sur une Nato strap verte

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Si tu as besoin d'un peu d'aide dans une traduction ou quoi ya pas de souci. Moi j'achète a Sead qui est un très bon vendeur.
Ma dernière acquisition :
3unedebu.jpg

Maintenant elle est sur une Nato strap verte

C'est gentil à toi, merci.

Magnifique ta pam.
Pour l'instant avec google au niveau transaction et échange avec les td ça va, mais le plus embêtant c'est quand un thread m'intéresse, pas évident de faire l'aller retour, pourtant je suis pas nul en anglais, mais parfois les subtilités m'échappent.

Pour sead j'en ai aussi entendu parler, en bien, je verrai lors de ma prochaine commande, surement après le cny.
La prochaine sera surement soit une seamaster, ou une big bang.

Cordialement.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonjour

La montre vient de partir de uk pour la france, j'ai un numero de tracking, mais je ne sais pas sur quel site la suivre.

Pourriez vous me donner un lien ou me dire où aller pour voir ce qu'il en est.

Merci d'avance.

Cordialement.

jamieroquai

Active Member
26/12/12
370
0
0
Bonjour

La montre vient de partir de uk pour la france, j'ai un numero de tracking, mais je ne sais pas sur quel site la suivre.

Pourriez vous me donner un lien ou me dire où aller pour voir ce qu'il en est.

Merci d'avance.

Cordialement.

Ben le site de tracking vas dépendre de quel service postal as été utilisé, royal mail par exemple ou autre?

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Apparemment je viens d'essayer royal air mail et cela semble etre celui la.
Je retournerai voir demain si cela a bougé

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonjour à tous.

Contre toute attente ma pam est arrivé cet apres midi. :nana:

Je fais juste une petite photo rapide.

Je ferai une présentation dès que j'aurai un peu plus de temps, mais surement cette semaine.

cordialement.

jamieroquai

Active Member
26/12/12
370
0
0
Heureux que ton attente soit enfin terminé et dans de bonnes conditions.

Très belle Pam

jamieroquai

Active Member
26/12/12
370
0
0
Je reste quand même fan de ma 026K de chez Sead :p
Mais oui superbe

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Merci les gars.

c'est vrai que j'ai trouvé le temps long, mais c'est plus dû à mon inexpérience, mais en fait cela a mis moins de 3 semaines en triangulation, donc très correct.

Sinon je suis vraiment bluffé de la qualité et de la beauté de la montre.

Je ferai un CR plus complet dans les jours qui viennent.

En tout cas merci à tous de votre aide pour ce premier achat, qui hélas pour mon compte en banque va surement en appeler d'autres :)

Cordialement.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien dit toi que tu as quand meme commencer fort, toute les rep ne sont pas d'aussi bonne qualité que ta magnifique 111.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Oui mais c'est grâce à vos conseils avisés, et je vous en remercie encore une fois. :notworthy:

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
Super rep bravo et belle photo !

sinon juste une petite question svp je vois que sur le site de rayan la noob v3 est une pré v mais surtout que ce n'est pas une version ' N ' or je lis un peu partout que la meilleur version est la ' N ' donc à votre avis c'est une erreur et c'est bien la n ou alors c'est une autre version ?

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Moi je pourrai pas te repondre mais à première vu et par rapport a ce que m'on dit les autres membres cela serait néanmoins la dernière version de chez noob factory.