• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier post pour premiere acquisition

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Excellent choix pour cette belle 111.
Oui pour WU tu peu fair une transaction tout de suite. Tu t'enregistre avec ta carte bleu, tu fait le virement au non du TD ( t’inquiète il va te dire la marche a suivre ) et c'est parti.
Une fois le payement effectué WU t’envoie un n° TMC ou TCM je ne sais plus, toi tu donne a ton tour le n° a Ryan et c'est fait.
Tu n'est même pas obligé d’envoyé un mail a Ryan tu peu mettre le n° dans le commentaire de ta montre une fois reçut au choix.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bon merci pour ces renseignement.

Par contre si j'ai bien compris la démarche, une fois ryan contacté avec la ref de la montre et si elle est dispo je lui confirme l'achat par mail, mais je dois payer avant ou j'attends les qpics pour valider le paiement ?

Désolé bien que j'ai lu pas mal de post à ce sujet je prefere être sûr.

Cordialement.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Voila, je viens d'envoyer un message à Ryan via son site et maintenant j'attends sa réponse.

Je viens de m'apercevoir que j'ai mis le doigt dans l'engrenage et à vous écouter cela fait mal , mais c'est bon quand même. :thumbsup: :facepalm: :)

Par contre une petite question encore, c'est quoi cette remise de 5% avec WU ?

Cordialement.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Par contre j'ai remarqué une chose qui me chiffone un peu.

Sur le site intime le modéle qui m'intérésse (voir mon lien plus haut) est un pré V donc d'apres ce que j'ai pu lire dans le thread redaction de noob, il s'agirait de l'ancienne version de pam, or le mécanisme lui est un unitas 6497-2 21600 bph.

Donc que faut il comprendre, que c'est une replique ancienne auquelle on à intégré le nouveau mecanisme.

Et si c'est le cas, quid de la replique, elle est donc moins bien que la nouvelle version.

Désolé si je vous inonde de post mais je fais ca en temps réel....:picard:

Cordialement.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent Choix Patrick ... Et tres bon TD Donc va y lâches toi ... et fait toi plaisir

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir à tous.

Bon j'ai reçu une réponse de intime et ils ont le modéle. Par contre je sais pas si c'est ryan qui m'a répondu !!

Par contre ils m'ont pas précisé leur mode d'envoi. En ce moment le mieux c'est la triangulation via UK non ?

Sinon je voulais passer commande, mais impossible de me connecter au site, et impossible de leur envoyer un mail via le lien qu'ils m'ont donnée avec leur réponse.

Donc je vais attendre un peu et réessayer plus tard.

Cordialement.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Avec un peu de chance c'est Jordan qui ta répondu, mais ne t’inquiète pas il est très sympa aussi.
Pour le mode d'envoi c'est toi qui choisi lord de la commende. Pour la livraison via UK c'est 20$ de plus mais tes beaucoup plus tranquille.
En gros et dans l'ordre
- tu commende avec le mode de livraison que tu veux
- tu paye via WU ( et tu bénéficie de 5% de remise )
- Ryan ou Jordan te confirme qu'ils ont bien reçu le payement
- 2/3 jours après il t’envoie les QC ( photos )
- tu valide " ou non" ( mais normalement oui a par gros défaut )
- tu attend ta montre
- tu attend encor et tu stress
- tu reçois ta montre et tu est super content
- tu la regarde toutes les 5mn tellement tu est heureux
- tu fait de belles photos et tu nous fait une revu ici :)

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir.

Ca y est la montre est commandé.

Par contre comment se passe le paiement, car je suis allé jusqu'au bout de la commande, en demandant paiement par WU, mais je n'ai eu aucun lien m'invitant à me connecter sur mon compte WU pour régler ma commande.

En plus quand j'ai ouvert mon compte WU, on ne ma demandé ni mes coordonnées bancaire, ni mon numero de CB, je vous avoue que je suis un peu perdu.

Merci de vos retours.

Cordialement.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bon je sais il est tard, mais finalement j'ai reussi à aller jusqu'au bout l'argent est envoyé, maintenant j'attends la confirmation qu'il sera bien arrivé, et puis tout le bazar d'apres :D

En temps réel je vous ai dis :lol: :picard2:

Allez maintenant dodo, suite au prochain épisode.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir

Bon apparemment le payement est ok maintenant j'attends la suite.
Je suppose que je vais recevoir des qcpics ?

Sinon je viens de m'appercevoir que je suis sur un forum de fou furieux :frusty: car ma montre est même pas envoyée que je pense deja à la prochaine.

C'est grave docteur :biggrin-new:

Bonne soirée à tous

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est pas grave.... c'est le début ... seulement. Quand tu les auras toutes et que tu voudras les vendre pour t'acheter la gen, là et là seulement tu verras ce que c'est que d'etre grave rep-addict.

Pour les qc pics, n'oublie pas qu'il faut que le p'tit gars aille au bureau WU pres de chez lui, se présente, récupere ton argent (et celui des autres commandes du jour), aille à la fabrique prendre les modeles commandés, revienne dans le miteux F1 d'où il fait son petit business, fasse les photos, les numérise, te les envoie, que tu les valides, qu'il aille à la poste,.... soit patient.

Tu vois c'est beaucoup plus marrant d'acheter une rep à 4000 Km que d'aller chez un AD et porter la montre une heure plus tard.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
4000 bornes t'es a peine à Téhéran ... Guangzhou c'est 9500 km :)

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
c'est pas grave.... c'est le début ... seulement. Quand tu les auras toutes et que tu voudras les vendre pour t'acheter la gen, là et là seulement tu verras ce que c'est que d'etre grave rep-addict.

Pour les qc pics, n'oublie pas qu'il faut que le p'tit gars aille au bureau WU pres de chez lui, se présente, récupere ton argent (et celui des autres commandes du jour), aille à la fabrique prendre les modeles commandés, revienne dans le miteux F1 d'où il fait son petit business, fasse les photos, les numérise, te les envoie, que tu les valides, qu'il aille à la poste,.... soit patient.

Tu vois c'est beaucoup plus marrant d'acheter une rep à 4000 Km que d'aller chez un AD et porter la montre une heure plus tard.

Oui je vais être patient, mais quelle récompense au bout, et c'est cela qui fait tout le charme de la chose. Mais bon j'ai hate quand même :D

Par contre pour les connaisseurs le strap qui est avec cette montre est censé être un gen. Un asso. c'est une marque qui fabrique des bracelets de bonne qualité ou devrais je le changer dans quelques temps.

Bonne soirée.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Non le strap fournit avec est un asso rep. Genuine c'est pour le cuir, c'est pour dire que c est du cuir veritable.
Assolutamente c'est un type de bracelet de chez Panerai, celui fournit avec est un rep mais il est de qualité correct.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonsoir

je viens de reçevoir les qcpics, tout semble ok , j'ai juste demandé un photo dans le noir pour verifier le traitement phophorecent.

Si tout est bon je confirmerai, car une panerai qui brille pas dans la nuit c pas top :lol:

cordialement