• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première rep, première commande, première PAM

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Top tes photos et j'aime bien ta p'tite grenouille ;-)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Et tout un symbole ; elles donnent toutes les deux le temps ;) .

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à majestic.

Désolé

PoorBoy

Do not accept unsolicited offers
2/10/14
7
0
0
Merci pour ce super retour ! Pour un newbie comme moi c'est encourageant quand on s'apprête pour la première fois a passer une commande et qu'on est plein d'interrogations!

Pour ta PAM elle est magnifique :) !

Rambo73

Active Member
10/2/10
252
18
18
HAHAHA , Super Thread !!
j'adore

tu me fais penser a moi et ma premiere rep , une 111 :)
j'ai vite glisser pour une 11600 , ensuite une DSSD , Une Ploprof , et maintenant de retour dans les bras de Panerai (les salauds !!) LOL

Rambo73

Active Member
10/2/10
252
18
18
Merci pour ce super retour ! Pour un newbie comme moi c'est encourageant quand on s'apprête pour la première fois a passer une commande et qu'on est plein d'interrogations!

Pour ta PAM elle est magnifique :) !

Tu vise quoi Poorboy ?

Steeve_TWD

18/1/15
11
0
0
Bonjour à tous
j'aimerais avoir une petite info
est-ce que ta Pan marche encore ?
en effet, j'ai fait l'acquisition de 3 PAM312, les 3 n'ont pas passées l'année :-(
merci par avance

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je vient de voir sur un autre poste que tes Pam non pas de vis pour changer le bracelet.
Il s'agit sans doute de model cheap, voila pourquoi elles n'ont pas passer l'annee

Steeve_TWD

18/1/15
11
0
0
Bonjour
désolé pour la latence je n'étais pas en France
la dernière achetée, a été acheté chez TS Watch, c'est un bon dealer il me semble ?
Peux-tu me donner à ton sens le meilleur dealer pour une Panerai ? j'entends par la une montre qui dure plusieurs années :)
merci par avance

malevolent

Banned member, the goat does not approve
Banned
19/1/15
1,636
0
0
Belle montre , beaucoup de photos aussi!