• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour que Ed911 nous dévoile enfin ca collection

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Les Parisiens : on se compte pour le 19 janvier ?....

Attention il ne s'agit pas d'un GTG .... mais d'une rencontre entre pôtes pour fêter la bonne année ...

Inushuk
Ed911
Ericb196
Landrax
Bardamu
Jeromeboris
...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Alors ... notre Arbitre a un souci pour les week-end du mois de janvier ... :)
Aussi on change de programme...

Plutôt en début de soirée (à partir de 18h00 / 18h30 avec dîner éventuellement ensemble) un de ces soir la : 16/17/21/22/23 !...

A vos plumes !

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Je confirme que j'en suis, ok pour tous les soirs que tu proposes pour le moment.

Attention il ne s'agit pas d'un GTG .... mais d'une rencontre entre pôtes pour fêter la bonne année ...

Tant mieux parce qu'avec mes 3 reps au compteur je vais jouer un peu petits bras par rapport à vous tous :)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
hé bé y vont y arriver avec toutes ces dates...

Oui, ils vont y arriver !

Et pour y arriver plus facilement, j'ai créé un sondage sur Doodle.

Vous cliquez sur le lien : http://www.doodle.com/ckdsiq4s5hdq6tyf

Puis vous notez votre pseudo et cochez les dates auxquelles vous êtes disponibles.

C'est le meilleur moyen de voir quelle date convient au plus grand nombre... :whistle:

Paul

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Tant mieux parce qu'avec mes 3 reps au compteur je vais jouer un peu petits bras par rapport à vous tous :)

Je n'ai encore eu l'occasion de participer à aucune des précédentes rencontres, je ne connais donc "en vrai" aucun des participants. Mais je doute que le nombre de reps que possède chacun soit important.

Encore une différence avec les forums de Gen, où ça ressemble toujous à un concours de celui qui aura la plus grosse. Le proprio de Daytona regarde de haut le proprio de Sub, qui regarde de haut le proprio de Planet Ocean, qui regarde de haut le proprio de Stowa, qui regarde de haut le proprio de Tissot... etc, etc, etc...

En tous cas, perso je n'ai que très peu de reps. Et encore moins de gen ! :lol:

Paul

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Depuis que j'ai découvert Doodle il y a quelques années, c'est fou le nombre de courriels que j'économise pour fixer une date de réunion avec les potes ! :lol:

Paul

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Encore une différence avec les forums de Gen, où ça ressemble toujous à un concours de celui qui aura la plus grosse. Le proprio de Daytona regarde de haut le proprio de Sub, qui regarde de haut le proprio de Planet Ocean, qui regarde de haut le proprio de Stowa, qui regarde de haut le proprio de Tissot... etc, etc, etc...

Paul

C'est assez courant dans certains milieux, cela dit, à force de regarder devant et derrière, on finit par se perdre soi-même.
Rassure-toi Paul ( mais je sais que tu t'en doutes ), ici on ne risque pas de regarder les gens de haut parce qu'on a les pieds sur terre...:)

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Mais je doute que le nombre de reps que possède chacun soit important

Je m'en doute bien Paul, et c'est pour ça que c'est un plaisir de participer à ce forum.

Quoiqu'il en soit mon objectif ne sera jamais d'engranger les reps, même si plein de modèles me font envie. Moi aussi mon truc c'est plutôt une petite collection variée et qualitative ;)

Doodle done pour moi aussi.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Doodle Done too !

Et c'est surement pas a la quantité de Reps ou de Gens qu'on voit la qualité des personnes ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Landrax ... et les autres Parisiens .. on attend votre "vote" sur Doodle pour décider de la date .. Allez faites pas les timides !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Résultat du sondage Calendrier doodle... Le 21/01/2013 pour le max de presents...
Donc date arrêté...je vous propose rdv 18H00 / 18H30 endroit a définir par MP ... :)