• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petite revu de mon Ap diver v5

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Cette montre est une must have je pense que ce soit en V3 moddé, V3.5, V4 ou V4.1 !!

nex5

Do not accept unsolicited offers
18/1/12
6
0
0
Très belle acquisition et merci pour le lien ;)

Et question de newbie, ce n'est pas "mieux" de prendre la version Swiss Eta par rapport à du Asian en terme de fiablité, longévité ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Très belle acquisition et merci pour le lien ;)

Et question de newbie, ce n'est pas "mieux" de prendre la version Swiss Eta par rapport à du Asian en terme de fiablité, longévité ?

Oui bien sur, après c'est une question de prix. ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Mouais ...le newbie ... doit encore lire un peu :)
Non le swiss eta n est pas forcement mieux ... en plus tu ne peux pas etre certain que c un eta original ... pour rappel on est dans le monde des reps ... aussi un asian clone est un bon movt fiable et surtout pas cher a échanger si problème. ..

Envoyé de mon GT-I9305

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Mouais ...le newbie ... doit encore lire un peu :)
Non le swiss eta n est pas forcement mieux ... en plus tu ne peux pas etre certain que c un eta original ... pour rappel on est dans le monde des reps ... aussi un asian clone est un bon movt fiable et surtout pas cher a échanger si problème. ..

Envoyé de mon GT-I9305

Je suis encore d'accord...je ne prend plus de mouvement soit disant ETA sachant que les clones sont assez fiables et je préfère acheter un ETA pour faire un swap le jour où je rencontre un souci...

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Oui, personnellement je pense que je n’achèterai jamais de Rep avec le mouvement en version Suisse, déjà parceque comme le dit Inushuk la version Chinoise semble très bien faite, ensuite parcequ'on n'a aucune certitude sur la réel provenance du mouvement soit disant Swiss Made qu'on te met dedans...

Et pour finir en général l'option mouvement Swiss Made est vendu pour un supplément de +/- 150$, hors chez nous un ETA 2824 ou SW200 ça se trouve dans ces prix là en neuf, donc autant swappé avec un mouvement Swiss Made acheté chez nous le jour ou ton A2824 rend l'âme...

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Et pour finir en général l'option mouvement Swiss Made est vendu pour un supplément de +/- 150$, hors chez nous un ETA 2824 ou SW200 ça se trouve dans ces prix là en neuf, donc autant swappé avec un mouvement Swiss Made acheté chez nous le jour ou ton A2824 rend l'âme...

Tout a fait ! ou encore mieux si ton clone asiatique rend l'âme tu le remplaces par un Seagull st2130 (équivalent au swiss 2824) pour 70€
C'est que j'ai fait sur mon Omega Planet Ocean et ça marche du tonnerre :thumbsup:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
MErci pour l'astuce.

Perso je suis aussi très content de ma V5, c'est certainement une des montre les plus confortable de ma petite collection. Le bracelet est pile à ma taille puisqu'il n'est ni lâche ni serré...

Un pur bonheur cette Diver.

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
Tout a fait ! ou encore mieux si ton clone asiatique rend l'âme tu le remplaces par un Seagull st2130 (équivalent au swiss 2824) pour 70€
C'est que j'ai fait sur mon Omega Planet Ocean et ça marche du tonnerre :thumbsup:

merci pour l'info.
as-tu gardé l'ancienne roue des jours ou bien celle du Sea Gull était identique ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je ne me souvenais pas de ta revue Lambor. Cette montre est vraiment canon et tes photos très bonnes ! Merci ;-)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Ed.
vil-souriant.gif

C'est vrai que je ne m'en lasse pas.
Tu va bientôt recevoir la tienne, alors bonne réception a toi.
vil-super.gif