• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petite question sur les douanes

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le mieux est dans tous les cas de se baigner à poil et sans rien au poignet non plus, ainsi 0 souci

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Mais attention l'étanchéité d'une montre n'est non plus illimité dans le temps.
Wiz m'a fait lors d'un GTG l'étanchéité à 5 bars d'une 390, 3 mois plus tard je me baignais avec sans aucun souci, mais un an après dans la piscine des petites bulles apparaissent, LFH était avec moi et m'explique que la montre n'est plus étanche.
D'ailleurs aucun horloger ne garantira une étanchéité sur une montre après une révision plus d'un an.

Aucun horloger ne garantira l'étanchéité sur plus d'un a an pour une Rep, pour une gen c'est different, nan ?.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Aucun horloger ne garantira l'étanchéité sur plus d'un a an pour une Rep, pour une gen c'est different, nan ?.

À mon avis, si tu te pointes chez Rolex avec une sub qui prend l'eau et qui a un "carnet de révision" impeccable, ça m'étonnerait qu'ils te disent:

"Nous sommes désolés, mais nous ne garantissons plus l'étanchéité d'une montre plus d'un an après sa révision."

Enfin J'ESPÈRE!!!!!!!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
À mon avis, si tu te pointes chez Rolex avec une sub qui prend l'eau et qui a un "carnet de révision" impeccable, ça m'étonnerait qu'ils te disent:

"Nous sommes désolés, mais nous ne garantissons plus l'étanchéité d'une montre plus d'un an après sa révision."

Enfin J'ESPÈRE!!!!!!!

Alors là détrompe toi !!

Il pourront t'expliquer à loisir ce qu'il veulent, l'utilisation impropre de la montre... :facepalm:

KN__KN

Getting To Know The Place
26/12/11
63
0
0
Quand les qc pics arrivent je vous sollicite pour votre expertise ... Il me tarde deja . Ca me rapelle ma premiere commande , le temps d'attnte semble interminable ...! Lol

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Le mieux est dans tous les cas de se baigner à poil et sans rien au poignet non plus, ainsi 0 souci

+30... ATM !!

Même mes Gen et ma casio G-Shock n'ont jamais vus l'eau, alors une REP..:facepalm:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

Pareil, m'enfin les horlogers qui te garantissent l'étanchéité des reps ça cour pas les rues.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Marvellous est en galère sur l"Airmail Hong Kong, vient de me proposer en depannage EMS, non non, on va prendre un bon vieux China Airmail, rien que l'experience de ce post, nous confirme dans ces choix

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ma ptite Sinn 556 (Gen donc) que je me suis acheté pour les vacances, elle a pris chère. :)
A commencé par les baignades en rivière, puis baignade en mediterranée et finalement baignade + body surf sur les vagues de l'Ocean Landais.
Ma femme qui me demandais "Mais pourquoi tu retire pas ta montre" :)
Jel'ai acheté pour ca, ba elle a tout supporté.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
y4yja2y4.jpg

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Même les gens peuvent avoir un souci d'étanchéité avec le temps.
Ma Citizen Hyperland Aquamaster a un souci, je parle d'une montre conçu pour faire de la plongée, c'est son rôle principal, elle enregistre même les plongées effectuer pour les transférer sur un Pc.
Et bien depuis quelques temps elle m'inscrit un message d'erreur, je l'ai apporté chez Sorad qui me dit que la cellule est rouillée, car la montre a pris l'humidité.