Mais attention l'étanchéité d'une montre n'est non plus illimité dans le temps.
Wiz m'a fait lors d'un GTG l'étanchéité à 5 bars d'une 390, 3 mois plus tard je me baignais avec sans aucun souci, mais un an après dans la piscine des petites bulles apparaissent, LFH était avec moi et m'explique que la montre n'est plus étanche.
D'ailleurs aucun horloger ne garantira une étanchéité sur une montre après une révision plus d'un an.
Aucun horloger ne garantira l'étanchéité sur plus d'un a an pour une Rep, pour une gen c'est different, nan ?.
À mon avis, si tu te pointes chez Rolex avec une sub qui prend l'eau et qui a un "carnet de révision" impeccable, ça m'étonnerait qu'ils te disent:
"Nous sommes désolés, mais nous ne garantissons plus l'étanchéité d'une montre plus d'un an après sa révision."
Enfin J'ESPÈRE!!!!!!!
Le mieux est dans tous les cas de se baigner à poil et sans rien au poignet non plus, ainsi 0 souci
Aucun horloger ne garantira l'étanchéité sur plus d'un a an pour une Rep, pour une gen c'est different, nan ?.
Pareil, m'enfin les horlogers qui te garantissent l'étanchéité des reps ça cour pas les rues.
+1 surtout sur les AP Diver :facepalm:
Alors là détrompe toi !!
Il pourront t'expliquer à loisir ce qu'il veulent, l'utilisation impropre de la montre... :facepalm: