• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit paquet de Ghanzhou...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Franchement ... ils se foutent du monde chez B&R quand on regarde bien ...

4 grosses vis aux 4 coins de la montre ... 4 vis sur le cadran ... 1 vis au dos de la boite ... et basta ils ont fait une montre ... Pour ma part c'est pas une montre c'est un assemblage grossier de pièces usinées avec un mouvement des aiguilles...

Non vraiment pas ma tasse de thé .. :)

Ne soit pas aussi catégorique Inushuk :lolcina:. Le look et le style B&R vient d'instruments de bord destinés a l'aéronautique

BEL_002.jpg

Les gouts et les couleurs .....

Je ne suis pas fan du modèle de Yannou mais par contre j'aime beaucoup la BR01-92 que j’attends a noël ainsi que ma pam 111 :maty:

il me semble que tu n'est pas insensible non plus aux modèle vintage de la marque .

bell-ross-vintage-br-126-officer-black-br-386-mens-watch-replica-watches-model-05.jpg
OU

473527d1310874349-fsot-bell-ross-vintage-126-valjoux-7750-br4.jpg

Je me trompe ?

Après que l'on aime pas le style carré avec vis apparente je peu le concevoir .Moi au début j'aimais pas .Maintenant j’apprécie d'avoir plusieurs look différant a porté.

Moi l'une des seul marque que je n'aime vraiment pas ( mais vraiment pas ) c'est ALAIN SILBERSTEIN .Après comme je disais les gouts et les couleurs. Il en faut pour tout le monde.
o_alain_silberstein_klassik_krono_bauhaus_ss_7751_28800bph_black02.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Houlla... je suis en train de m'attirer les foudres du ciel .. :)
Bon alors je vais mettre un peu d'eau dans mon pinard ... :)

Effectivement je n'aime pas le style carré et je sais très bien d'où B&R a tiré ce design.
C'est vrai je suis plus "sensible" aux modèles Aviat ronds de B&R et les Vintage et celle-ci en particulier : http://www.bellross.com/fr/#/collections/vintage/officer/4

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je suis sur que tu la fait exprès pour animé les débats. :biglaugh:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je suis sur que tu la fait exprès pour animé les débats. :biglaugh:

+1 !!! Mais je suis déçu... Je m'attendais à plus d'animations. Ed n'est pas réveillé ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dans un style que beaucoup n'aimerons pas ( j'en conviens )
J'aime beaucoup celle la :

ww1 chronographe monopoussoir heritage vue au salon belle montre.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Leurs versions Vintage en général sont vraiment très sympa !!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
en tout les cas le mono-poussoir est original ... Et là : B&R fait preuve de recherche ...
Bon ensuite le jaune on accroche ou pas ... mais il y a la noire à gauche (on en voit un bout) qui doit être la même et qui doit faire un peu plus "l'unanimité" .. :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.... (désolé)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi je suis pas jaloux j'aime les 2.
Celle qui et de couleur ivoir ca lui donne un coté encor plus authentique je trouve.:)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'aime bien les B&R carrées mais aussi les "vintage" ; je trouve en plus que les deux mecs qui ont créé cette marque sont super habiles du point de vue marketing. Par exemple, la manière dont ils collent à la roue du GIGN ou de l'armée ;-)

Ci-dessous un modèle à quartz en 42mm que je porte avec grand plaisir :)

DEC11DCC-48FF-40B9-946E-0DDD65E451C2-21676-0000152D45A44008.jpg

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je trouve la montre très jolie, mais j'aurai du mal à acheter une "vintage" d'une marque crée en 94, et qui n'a sorti une montre de sa propre usine qu'en 2000.

Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas restés sur la ligne innovatrice sur laquelle ils s'étaient positionnés au début, au lieu de s'imaginer un passé qu'ils n'ont jamais eu. Ils avaient la chance de créer une marque de montre "pilote" qui n'avait à porter aucun fardeau liées aux conflits du XXeme siècle. C'était plutôt une chance.