• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Petit paquet de Ghanzhou...

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Ayé, reçue !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Petit paquet qui, passée la faille d'un blindage au scotch, révèle une jolie Milgauss GV :cheese:

mouvement : Swiss Eta 2836-2
Merci à PureTime !

:cheers:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
AAHHHHH !!!!! ...la chance !!!!, ça me démange d'en prendre une blanche, l'ultimate best version vient de sortir et je me fais violence pour éviter l'achat.

Décidément, il y a des chanceux aujourd'hui, félicitation pour l'acquisition.

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Le pb c'est qu'il n'y a pas que celle-là, .... mais il y a celle-là entre autre!

ZW

Goodgood

Active Member
17/10/12
211
0
0
Elle est tres jolie! Pas de probleme avec la douane? combien de temps pour arriver?

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Le pb c'est qu'il n'y a pas que celle-là, .... mais il y a celle-là entre autre!

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle vraiment bien répliqué, je n'ai encore détecté aucune différence notoire...
et le 28800 vhp c'est quand même plus beau :)

Goodgood said:
Elle est tres jolie! Pas de probleme avec la douane? combien de temps pour arriver?

Acun problème, ils savent les faire les emballages ;)
La montre a été postée le 25 et reçue aujourd'hui (et le dimanche est passé par là), par EMS (chronopost)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Veinard ... !

J'attends la version black dial de Tony via l'Espagne. Payée le 05/10, elle est bloquée en Espagne depuis une semaine car son contact n'est pas disponible pour l'envoyer en France, Grrr ...

Excellent choix :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle vraiment bien répliqué, je n'ai encore détecté aucune différence notoire...
et le 28800 vhp c'est quand même plus beau :)

Je ne suis pas surpris, l'ancienne version était déjà extra ; je me demandais d'ailleurs s'ils allaient en ressortir une.

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Comment est l'alignement du rehaut au fait ? Les indexes sont bien alignés sur les "X" à la droite du cadran et sur les "R" à la gauche ?

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Rien de fragrant, peut être un léger hypothétique (c'est dire) décalage de la couronne du haut, Cf photo de face.

Bon courage pour l'attente... Après avoir frénétiquement actualisé la page du suivi colis, j'imagine ton état ;)

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
ps :
Vous n'exagérez pas un peu, bande de perfectionnistes ?

Franchement ça ne se voit pas, et encore on est en zoom 10x avec les photos par rapport à ce que nous voyons à l'oeil nu

Perfectionniste SPOTTED

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Perfectionniste SPOTTED

Oui :lol:

Mais pour ma défense, ils parlaient d'un point décalé de quelques microns alors que concernant les Milgauss sur les photos qu'on voit parfois sur le forum le rehaut est carrément décalé de plusieurs millimètres !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tes jantes alu sont propres au moins, hein ;-) Jérômeboris ?!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tes jantes alu sont propres au moins, hein ;-) Jérômeboris ?!

Propres c'est bien ... mais sont elles bien alignées ? avec le logo Porsche bien centré et bien dans l'axe... Car on ne sait jamais avec ces vielles repliques ... :)

En tout cas Jb99 tres jolie Rolex.. :)
enjoy !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Félicitation JB :)
Il s'agit effectivement d'une super rep, toujours se petit problème de saphir, mais qui s'en soucie a par des type comme nous :lol:
Pour le mouvement vendu comme Swiss par PT, tu devrait quand même le faire certifier pour vérifier les dire de PT :)

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Ah le "swiss" de" PT est suspect ? Il serait fait en Asie mais selon les normes Suisse c'est ça ?
Pour le saphir, j'arrive à m'en contenter ;)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Veinard ... !

J'attends la version black dial de Tony via l'Espagne. Payée le 05/10, elle est bloquée en Espagne depuis une semaine car son contact n'est pas disponible pour l'envoyer en France, Grrr ...

Excellent choix :)

Si tu veux des infos, j'attends un colis de Tony depuis fin aout :r2d4:, le colis a été bloqué par les douanes chinoises une première fois :thud:, renvoyé via l'Espagne, et c'est là ou ça devrait t'intêresser, son contact en Espagne à perdu 3 colis (dont le mien :bounce:). Donc remboursement demandé ( pour info, le colis était arrivé en Espagne il y a 15 jours! :aneki: Tout ça pour te dire : n'hésite pas à relancer Tony, sinon tu n'auras aucune info)